Petite présentation
+4
-Seb-
pandiwan
florent
zaire
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite présentation
Ou alors c'est une "i" tout court de 115 cv préparée, ce qui collerait avec les 130 cv
pandiwan- Messages : 20204
Oui, mais à la base c'est une 318i, elle a simplement était préparé. Une préparation "ligt" c'est à dire que je n'ai pas voulu enlever son confort ni sa facilité de conduite, mais simplement l’améliorer. Il y a plusieurs choses à prendre en compte dans la préparation d'un véhicule. La puissance à l'état pur, le couple, qui à la limite est plus important, et les montées en régimes. C'est ainsi que l'on voit des voitures moins puissantes mais beaucoup plus nerveuses que des voitures "bourrées" de chevaux mais qui n'avance pas trop. Bref, ma BM est faite pour être agréable, et très "fun" à conduire. Je ne veux pas me lancer, ici, à donner une leçon de préparation mais si un jour on se voit, je me ferai un plaisir de développer la théorie...
zaire- Messages : 84
Mais les chevaux de ma BM sont très approximatives ! C'est simplement un ressenti. Ayant une certaine expérience des autos, je pense quelle a à peut prés ça. Elle a peut être un peu plus ou un peu moins, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a un couple important et une agréabilité de conduite hors normes qui n'a rien à voir avec le modèle de série
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est simplement que dans ton premier message de description de tes autos tu la présentais comme une "is", d'où mon interrogation puisque cette motorisation sort 140 cv, en e30 comme en e36 .
Oui, c'est moi qui ai fait une connerie, mais mine de rien, pour un "vieux", c'est très difficile de taper une liste de véhicules qu'on possède, avec un doigt sur internet... J'ai aussi oublié des voitures ! Un peu de pitiés pour les anciens !
Oh ça va , 63 ans c'est pas canonique non plus !
L'habitude du digital est en revanche moins ancrée ça c'est sûr, mais bon, c'est pas grave, la vraie vie est ailleurs !
L'habitude du digital est en revanche moins ancrée ça c'est sûr, mais bon, c'est pas grave, la vraie vie est ailleurs !
Non, c'est sur, mais si on fait une moyenne entre mon corps de 63 ans et mon cerveau de 20 ans, cela ne fait que la moitié...
Non, pas qu'un peu, complètement dingue !
Zaire, quand tu dis S500 coupé c'est pas plutôt CL500 ?
cagouille- Messages : 174
Non, c'est bien S 500 coupé (c'est écrit derrière)... C'est celle du filme "Harry, un ami qui vous veut du bien"
lindien46- Bureau
Bonjour et grand merci à vous tous. Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de meilleurs pour l'année à venir. Nous ne donnons pas souvent de nos nouvelles, mais nous passons de longs mois dans l'année à l'étranger. Nous sommes arrivés il y a 2 semaines et nous repartons dimanche 31 ! C est dire que nous bougeons pas mal...
Page 2 sur 2 • 1, 2