Présentation
+2
Darvé
LucAlfiste
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je me présente, Lucas, 20 ans. Actuellement en faculté d'Histoire, je suis propriétaire d'une Alfa 33 1.3 de 1991 (à carburateurs donc ). Passion depuis tout petit, (je suis revenu de la maternité en 33 1.5 série 2), transmise par mon père lui-même Alfiste (33 1.7QV et Sprint 1.7QV). J'ai donc acheté ma 33 récemment et compte la remettre d'origine car en effet, elle est habillée comme une Imola (pare-chocs rouges, jantes alus 13 pouces, volant cuir, becquet, clignos blancs etc.) en espérant un jour la passer collection.
(désolé pour la qualité des photos)
Malheureusement depuis le 26 janvier, elle est au garage à cause d'un accrochage (quelqu'un qui reculait sous un pont ..).
Je me présente, Lucas, 20 ans. Actuellement en faculté d'Histoire, je suis propriétaire d'une Alfa 33 1.3 de 1991 (à carburateurs donc ). Passion depuis tout petit, (je suis revenu de la maternité en 33 1.5 série 2), transmise par mon père lui-même Alfiste (33 1.7QV et Sprint 1.7QV). J'ai donc acheté ma 33 récemment et compte la remettre d'origine car en effet, elle est habillée comme une Imola (pare-chocs rouges, jantes alus 13 pouces, volant cuir, becquet, clignos blancs etc.) en espérant un jour la passer collection.
(désolé pour la qualité des photos)
Malheureusement depuis le 26 janvier, elle est au garage à cause d'un accrochage (quelqu'un qui reculait sous un pont ..).
Dernière édition par LucAlfiste le Jeu 28 Fév 2019 - 21:11, édité 1 fois
LucAlfiste- Messages : 8
lindien46- Bureau
Re: Présentation
Salut et bienvenue
il y a quoi a faire en corrosserie ? c'est pas trop grave j'espère.
Elle était bien entretenue vidange, distri ?
Salut,
Bienvenue sur le fofo
dommage pour l'accrochage, rien de grave j'espère .
Bienvenue sur le fofo
dommage pour l'accrochage, rien de grave j'espère .
thierry-n a écrit:Salut et bienvenue
Oui, je venais de mettre 800 euros de restauration moteur et je l'avais récupéré pile une semaine avant l'accrochage !
Non, l'expert a dit qu'il fallait juste la redresser .. mais merci !
Page 1 sur 1