salut a tous
+16
Éric le Valettois
Lafamy
coyote
giulia
Fenris
bertone
florent
pandiwan
42
alfalyon71
passion boxer alfa
Snake
Jordy81
ludo25
Fireman
potenziata
20 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: salut a tous
Sympa la maison
La 75 aura la place pour une copine
La 75 aura la place pour une copine
Snake- Messages : 7396
tient regarde cette photo faite sur l'Ile aux moines.
On ne voit pas bien mais au premier plan, le mur incliné qui suit la ligne du toit et en fait comme sur ta future maison plus haut que les ardoises. Le toit de cette maison a tres certainement ete refait en ardoise et non pas en chaume comme a ses debut.
Cette deuxieme photo a ete faite juste a coté de la premiere
Sinon pour la pluie, certe il pleut plus en quantite sur Marseille mais au moins il ne pleut pas tout le temps Il n'y a qu'em Bretagne que j'ai vu des voitures avec de la mousse dessus
On ne voit pas bien mais au premier plan, le mur incliné qui suit la ligne du toit et en fait comme sur ta future maison plus haut que les ardoises. Le toit de cette maison a tres certainement ete refait en ardoise et non pas en chaume comme a ses debut.
Cette deuxieme photo a ete faite juste a coté de la premiere
Sinon pour la pluie, certe il pleut plus en quantite sur Marseille mais au moins il ne pleut pas tout le temps Il n'y a qu'em Bretagne que j'ai vu des voitures avec de la mousse dessus
Fenris- Messages : 1452
Un petit lien vers l'ensemble de mes photos faites en Bretagne. Un joli coin mais pas le plus beau pour moi. Je suis plus Montagne moi
https://www.facebook.com/philippe.eisenlohr/media_set?set=a.10150189316103713.321526.653558712&type=3
https://www.facebook.com/philippe.eisenlohr/media_set?set=a.10150189316103713.321526.653558712&type=3
Fenris- Messages : 1452
Bienvenue à toi et tes alfa....
florent- Adhérent CAFSP.
je m explique notre ami milano75t (du forum transaxale ) avec sa compagne en vacances part chez moi c était donc logique de se rencontrer
et bien ce fut une superbe journée et content de sympathiser avec un mec aussi mordu que moi de 75
un homme généreux et plein de conneries mais qui n hésite pas a partager son expérience pour les novices dans mon genre et pour finir ses histoires avec ses transax tumultueuses 100 pour 100 sensation garanties
marco35 était de la parti Egalement du coup on est aller dans notre QG pour présenter NONOX
merci aux créateurs de ce forum car c est un peu grâce a eux si on peut se rencontrer et partager notre passion commune pour le transax
on a fait quelque photo car deux 75 kit evo sur le même parking ça arrive pas tous les jours et un gtv6 EN PLUS
bref tout simplement merci :thumright: :thumright: :thumright:
place aux tofs
c est pas tous les jours qu on est suivi par une 75 TURBO
Petite pause chez marco 35
madame potenziata et madame milano75 qui nous soutiennent dans notre folie automobile :thumright:
le mot de la fin
75TURBAL FOR EVER
et bien ce fut une superbe journée et content de sympathiser avec un mec aussi mordu que moi de 75
un homme généreux et plein de conneries mais qui n hésite pas a partager son expérience pour les novices dans mon genre et pour finir ses histoires avec ses transax tumultueuses 100 pour 100 sensation garanties
marco35 était de la parti Egalement du coup on est aller dans notre QG pour présenter NONOX
merci aux créateurs de ce forum car c est un peu grâce a eux si on peut se rencontrer et partager notre passion commune pour le transax
on a fait quelque photo car deux 75 kit evo sur le même parking ça arrive pas tous les jours et un gtv6 EN PLUS
bref tout simplement merci :thumright: :thumright: :thumright:
place aux tofs
c est pas tous les jours qu on est suivi par une 75 TURBO
Petite pause chez marco 35
madame potenziata et madame milano75 qui nous soutiennent dans notre folie automobile :thumright:
le mot de la fin
75TURBAL FOR EVER
Sympa les tofs, merci de nous faire partager cette rencontre !
bertone- Messages : 14266
Elle est tout bonnement extraordinaire ta voiture... Une 75 noire c'est beau, mais TA 75 noire est merveilleuse !
pandiwan- Messages : 20204
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11