La Luciole est arrivée
+13
alfalyon71
Snake
bertone
pandiwan
jojodereo
passion boxer alfa
Zagato19
ludo25
thierry-n
Me33QV
42
Fireman
Luciole
17 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La Luciole est arrivée
Salut à tous, ça fait quelques temps que je vous lis sans prendre le temps de mettre mon grain de sel!
Donc moi c'est Lucie 33 ans, j'habite dans le 93 jusqu'en juillet et départ pour l'Auvergne!
Ma première voiture une 33 1,3l de 1991, vient d'avoir un petit lifting carrosserie et peinture complète, refection des carbus, changement de toutes les durits, remplacement des tambours, distribution, etc... bref elle est neuve
Ma deuxième, une 156 1,8l TS de 2000 me sert au quotidien, je l'aime beaucoup, grosse mémère confortable, je l'ai acheté en 2005 à la naissance de mon fils. à l'époque la 33 n'était pas cool pour un bébé, fenêtres bloquées, fuites d'essence, pluie à l'intérieur. Donc j'ai opté pour la sécurité, et cette voiture ne m'a jamais fait la moindre crasse, comparé à la 33 qui m'a fait toutes les alfisteries de la terre, c'est reposant
Ensuite j'ai eu une Honda CRX Ed9 pendant 10 mois, je suis très mal tombé, une grosse merguez, mais j'en aurai une autre un jour! c'est génial comme voiture.
Juillet dernier achat de l'Alfetta berlina 1,8l, pour l'instant pas grand chose de fait dessus, j'ai juste changé le silencieux arrière, complètement troué, et retiré les ronal 15" qui étaient dessus pour que la voiture reprenne sa hauteur originelle, d'une part parce qu'elle trainait par terre, et d'autre part à cause du déport dû au décrantage, au CT ils aiment pas...
Et dernière, un coupé Bertone qui pour l'instant est une épave sans clefs, sans papiers. Achetée en décembre à un ferrailleur, son sort n'est pas encore fixé, à voir quand on sera installés, on va la gratouiller pour voir si ça vaut le coup!
Je pense avoir pensé à tout, mais n'hésitez pas à poser des questions, sinon je suis pratiquement tous les jours sur coeur alfiste
Mes 3 poupées pour mon mariage en avril :
[img] [/img][img] [/img]
Donc moi c'est Lucie 33 ans, j'habite dans le 93 jusqu'en juillet et départ pour l'Auvergne!
Ma première voiture une 33 1,3l de 1991, vient d'avoir un petit lifting carrosserie et peinture complète, refection des carbus, changement de toutes les durits, remplacement des tambours, distribution, etc... bref elle est neuve
Ma deuxième, une 156 1,8l TS de 2000 me sert au quotidien, je l'aime beaucoup, grosse mémère confortable, je l'ai acheté en 2005 à la naissance de mon fils. à l'époque la 33 n'était pas cool pour un bébé, fenêtres bloquées, fuites d'essence, pluie à l'intérieur. Donc j'ai opté pour la sécurité, et cette voiture ne m'a jamais fait la moindre crasse, comparé à la 33 qui m'a fait toutes les alfisteries de la terre, c'est reposant
Ensuite j'ai eu une Honda CRX Ed9 pendant 10 mois, je suis très mal tombé, une grosse merguez, mais j'en aurai une autre un jour! c'est génial comme voiture.
Juillet dernier achat de l'Alfetta berlina 1,8l, pour l'instant pas grand chose de fait dessus, j'ai juste changé le silencieux arrière, complètement troué, et retiré les ronal 15" qui étaient dessus pour que la voiture reprenne sa hauteur originelle, d'une part parce qu'elle trainait par terre, et d'autre part à cause du déport dû au décrantage, au CT ils aiment pas...
Et dernière, un coupé Bertone qui pour l'instant est une épave sans clefs, sans papiers. Achetée en décembre à un ferrailleur, son sort n'est pas encore fixé, à voir quand on sera installés, on va la gratouiller pour voir si ça vaut le coup!
Je pense avoir pensé à tout, mais n'hésitez pas à poser des questions, sinon je suis pratiquement tous les jours sur coeur alfiste
Mes 3 poupées pour mon mariage en avril :
[img] [/img][img] [/img]
Luciole- Messages : 105
Re: La Luciole est arrivée
magnifique tes autos
tu nous fera un reportage sur chacune d'elle
ont veut tout savoir
tu nous fera un reportage sur chacune d'elle
ont veut tout savoir
Fireman- Messages : 6587
bienvenue luciole
superbe tes alfa si tu as d'autre photo de l'alfetta
superbe tes alfa si tu as d'autre photo de l'alfetta
Invité- Invité
C'est un peu la plus moche...
Là comme ça elle fait illusion, mais de près c'est une autre histoire!
Et pas très pratique de devoir héberger les photos pour pouvoir mettre des liens...
Faudra pas être pressé, je vais en trier
Là comme ça elle fait illusion, mais de près c'est une autre histoire!
Et pas très pratique de devoir héberger les photos pour pouvoir mettre des liens...
Faudra pas être pressé, je vais en trier
Salut et bienvenue ici
Je la connais cette Alfetta, ex Cedric
Je la connais cette Alfetta, ex Cedric
42- Messages : 4955
elle est belle cette alfetta
miky164 a écrit:pas grave c'est quand même beau une alfetta
Oui bien sur
42- Messages : 4955
Miky, c'est pour toi que j'ai imprimé des points gris sur du transparent il me semble, j'aimerais bien savoir à quoi ça servait, c'est sur les bas de caisse de la 75?
Je prendrai le temps de leur faire leur petit paragraphe chacune dans la bonne rubrique
Là c'est moi qui me présente! Des photos de chacune j'en ai en quantité c'est pas le problème
Là c'est moi qui me présente! Des photos de chacune j'en ai en quantité c'est pas le problème
T'es garé à côté de la QV de Johnny! Je le vois derrière qui dépasse
Bon faut que j'envoie des photos à Meuh pour le site de recensement, je lui avais promis une fois la voiture finie!
Bien reçues et bienvenue ici
Me33QV- Messages : 580
salut et bienvenue ici;
elle est superbe ton afetta;
elle est superbe ton afetta;
si tes photos sont deja sur un autre forum, tu peux récuperer le lien (à part Alfanatiques).Luciole a écrit:
Alors je vais essayer ça, mais j'ai plein d'autres photos, notamment de l'Alfett' qui ne sont pas sur forum.
@Meuh; elle est belle hein
@Meuh; elle est belle hein
Bon si vous regardez ma date d'inscription, ça fait un petit moment que je traine quand même
Bah non, il cour t encore
Bienvenue ici ma chère Lucie, c'est vrais que l'on risque de te croiser un peut plus souvent d'ici peu
Que de féminité qui débarque en peut de temps
Bienvenue ici ma chère Lucie, c'est vrais que l'on risque de te croiser un peut plus souvent d'ici peu
Que de féminité qui débarque en peut de temps
Invité- Invité
cette année tu es dans tes 33 ans
c'est un signe
c'est un signe
Bienvenue ...à toi.....et à ta troupe ....Belles auto....
Va falloir que je pense à faire une version masculine du calendrier...moi....commence à y avoir pas mal de demoiselle....
Va falloir que je pense à faire une version masculine du calendrier...moi....commence à y avoir pas mal de demoiselle....
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6