La Luciole est arrivée
+13
alfalyon71
Snake
bertone
pandiwan
jojodereo
passion boxer alfa
Zagato19
ludo25
thierry-n
Me33QV
42
Fireman
Luciole
17 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La Luciole est arrivée
Bienvenue, t'es occupée, on te vois plus beaucoup en ce moment ?
jojodereo- Messages : 963
Salut à toi et bienvenue ! L'Alfetta, quel bon choix ! Une des meilleures voitures jamais construites, et je suis objectif !
pandiwan- Messages : 20204
pandiwan a écrit:Salut à toi et bienvenue ! L'Alfetta, quel bon choix ! Une des meilleures voitures jamais construites, et je suis objectif !
objectif....Ouais ouais......
C'est comme si je disai la 33 c'est la meilleure caisse....et je suis objectif.....
Bienvenue ici future voisine !!!
Belle brochette d'Alfa, félicitations.
Tu vas transporter tout ça jusqu'ici comment ?........ je pense surtout au coupé Bertone....
Belle brochette d'Alfa, félicitations.
Tu vas transporter tout ça jusqu'ici comment ?........ je pense surtout au coupé Bertone....
bertone- Messages : 14266
Ce We je suis en vadrouille, dans ma future maison. Donc un peu occupée, les voitures vont venir sur leurs roues, en 2 fois, et le coupé qui est stocké en Dordogne sur plateau
Luciole- Messages : 105
Tu as vu comme il fait beau ici ?......
Salut à toi Luciole ...
Tu as une belle collection ...
L'alfetta en rouge avec les ronals, elle claque ...
Fin juillet j'emménage dans ma maison en dordogne, on ne sera pas très loin ...
Tu as une belle collection ...
L'alfetta en rouge avec les ronals, elle claque ...
Fin juillet j'emménage dans ma maison en dordogne, on ne sera pas très loin ...
Invité- Invité
commences par nous monter la version girlpassion boxer alfa a écrit:Bienvenue ...à toi.....et à ta troupe ....Belles auto....
Va falloir que je pense à faire une version masculine du calendrier...moi....commence à y avoir pas mal de demoiselle....
Au fait, ça en est où ce projet de faire un calendrier avec des nanas qui posent devant nos autos ?
salut et bienvenue luciole!
moi je pose si tu le fait!
il y a du beau matos, mais faut que je le recupere totalement!
passion boxer alfa a écrit:Bienvenue ...à toi.....et à ta troupe ....Belles auto....
Va falloir que je pense à faire une version masculine du calendrier...moi....commence à y avoir pas mal de demoiselle....
moi je pose si tu le fait!
il y a du beau matos, mais faut que je le recupere totalement!
Invité- Invité
pour le calendrier alfille j'ai déjà deux modéles ok....peut être 3...et j'ai des pistes pour les lieux...je vous tiens informé, de toute façon je ferai un post....pour qu'on définisse quelles voitures y auront droit cette année....LOL
Et si ça marche bien cet année on renouvellera....
Et si ça marche bien cet année on renouvellera....
Bon, niveau météo y'a des progrès à faire ...
J'ai failli décéder avec ma petite robe d'été! En quittant la RP on frôle le 40°, à Issoire il flotte, et là haut dans ma maison j'avais les genoux tout bleus
Bonne idée le calendrier! Mais je doute que vous trouviez 12 filles et 12 garçons, par contre la quantité de voitures me parait assez facile à atteindre. Pourquoi pas un truc mixte avec toutes les personnes qui voudront bien le faire? Vous ne voulez pas faire un calendrier de routiers je suppose? Donc quelque chose de joli on peut mélanger hommes et femmes.
Maintenant que vous commencez à comprendre qu'on est pas juste bonnes à se mettre du vernis à ongles
J'ai failli décéder avec ma petite robe d'été! En quittant la RP on frôle le 40°, à Issoire il flotte, et là haut dans ma maison j'avais les genoux tout bleus
Bonne idée le calendrier! Mais je doute que vous trouviez 12 filles et 12 garçons, par contre la quantité de voitures me parait assez facile à atteindre. Pourquoi pas un truc mixte avec toutes les personnes qui voudront bien le faire? Vous ne voulez pas faire un calendrier de routiers je suppose? Donc quelque chose de joli on peut mélanger hommes et femmes.
Maintenant que vous commencez à comprendre qu'on est pas juste bonnes à se mettre du vernis à ongles
Luciole a écrit:
Invité- Invité
Je vois bien Micky en string panthère sur le capot de mon GTV......
@lucia : pour le vernis c'est pas facile d'en poser un bien tendu et qui brille
moi j'en mets tous les jours sauf que c'est pas les meme quantitées
moi j'en mets tous les jours sauf que c'est pas les meme quantitées
Fireman- Messages : 6587
J'ai bien écrit à ongles!!
Sur une porte de voiture j'ai essayé, et ça brillait pas, mais bon conditions amateur, le résultat final était très correct, surtout quand on sait de quoi je partais. Ceux qui ont croisé le topic de ma Honda savent de quoi je parle!
Sur une porte de voiture j'ai essayé, et ça brillait pas, mais bon conditions amateur, le résultat final était très correct, surtout quand on sait de quoi je partais. Ceux qui ont croisé le topic de ma Honda savent de quoi je parle!
et sinon petit hs
c'est pas sympa de vouloir m'imiter en mode fireman
en essayant de foutre le feu au sprint de franch
c'est pas sympa de vouloir m'imiter en mode fireman
en essayant de foutre le feu au sprint de franch
Fireman- Messages : 6587
c'était tendu, j'ai perdu 10litres d'essence en rentrant de chez lui à chez moi! Elle consomme qu'il m'dit, tu m'étonnes!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6