Y a des amateurs de motos ici ?
+9
bzeded
jack66
Ascari
florent
Admin
guzman31
bertone
passion boxer alfa
Fireman
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Y a des amateurs de motos ici ?
y a du client là ..les filles!
elles sont magnifiques ces bécanes!
elles sont magnifiques ces bécanes!
Ascari- Messages : 1311
pandiwan a écrit:Et vas-y n' hésite pas à faire la liste de toutes les brêles que tu as eu, je sens que je vais aimer !
je ferais pas toute la liste se serais bien trop long , tiens celle la aussi pour tourner a ledenon ou a barcelonne catalunya ..... une bm le mans replica
jack66- Messages : 14
Ouais, y'a du lourd là !
J'en croise jamais des BM comme ça.
La ducat'....... lovely !
J'en croise jamais des BM comme ça.
La ducat'....... lovely !
bertone- Messages : 14266
jack66 a écrit:les mv agusta , je vous les montrerais ....un jour ....peut etre[/b]
Si, si, tout de suite !
L' île de Man, tu parles si je connais.... J' en rêve !
Je vois qu'avant la BM tu as eu une vraie moto, une Ducati !
J'ai eu le modèle d'avant, la 1098.
pandiwan- Messages : 20204
pandiwan a écrit:L' île de Man, tu parles si je connais.... J' en rêve !
magnifique le 1098 !!
jack66- Messages : 14
elle est superbe la bmw.
C'est un gazoil ? il y écrit HDI sur le carénage du bas
C'est un gazoil ? il y écrit HDI sur le carénage du bas
bzeded- Messages : 334
Salut les copains,
comme vous le savez déjà, je possède une Daelim VT et franchement j'aime cette moto mais, depuis quelques temps déjà, j'ai envie de changement : un roadster Hyosung comet GT.
Je viens vers vous pour lire vos témoignages sur cette moto et voir si il y en a d'entres vous qui sont passés du custom au roadster et inversement pour connaitre les différences (de conduite, reprise, comportement, conso etc...,etc).
Je ne voudrais pas regretter ce changement car je trouve la VT vraiment agréable et vos témoignages et conseils seront précieux.
Je vous remercie d'avance.
Si un/une d'entre vous souhaite passer du roadster au custom et si je suis convaincu par le changement, un échange VT/Comet pourrait être envisageable.
comme vous le savez déjà, je possède une Daelim VT et franchement j'aime cette moto mais, depuis quelques temps déjà, j'ai envie de changement : un roadster Hyosung comet GT.
Je viens vers vous pour lire vos témoignages sur cette moto et voir si il y en a d'entres vous qui sont passés du custom au roadster et inversement pour connaitre les différences (de conduite, reprise, comportement, conso etc...,etc).
Je ne voudrais pas regretter ce changement car je trouve la VT vraiment agréable et vos témoignages et conseils seront précieux.
Je vous remercie d'avance.
Si un/une d'entre vous souhaite passer du roadster au custom et si je suis convaincu par le changement, un échange VT/Comet pourrait être envisageable.
Éric le Valettois- Messages : 1644
Entre roadster et custom, la principale différence est la position de conduite.
Le mieux c'est d'essayer pour voir ce qui te conviens le mieux
En 125, il ne doit pas y avoir de grosse différence au niveau des reprises, conso etc.....
Le mieux c'est d'essayer pour voir ce qui te conviens le mieux
En 125, il ne doit pas y avoir de grosse différence au niveau des reprises, conso etc.....
tu serai vendeur de ton vt si tu change ??
florent- Adhérent CAFSP.
Oui Florent, à part si je fais un échange.florent a écrit:tu serai vendeur de ton vt si tu change ??
Tu serais intéressé?
Moi je ne vois que par le cg125.
J'en suis à mon troisième et je ne veux rien d autre
J'en suis à mon troisième et je ne veux rien d autre
kirk31- Messages : 1149
POURQUOI pas (ça dépend du prix) ,j'en ai une aussi et je les trouvent sympas ..Alfiste3316V a écrit:Oui Florent, à part si je fais un échange.florent a écrit:tu serai vendeur de ton vt si tu change ??
Tu serais intéressé?
florent- Adhérent CAFSP.
florent a écrit:POURQUOI pas (ça dépend du prix) ,j'en ai une aussi et je les trouvent sympas ..Alfiste3316V a écrit:Oui Florent, à part si je fais un échange.florent a écrit:tu serai vendeur de ton vt si tu change ??
Tu serais intéressé?
Je sais, la tienne est jaune si ma mémoire est bonne. Pour le prix, il si situera autour des 1000€/1150€ au vu de son état et de son kilométrage.
ça pourrai m’intéressé ..Alfiste3316V a écrit:florent a écrit:POURQUOI pas (ça dépend du prix) ,j'en ai une aussi et je les trouvent sympas ..Alfiste3316V a écrit:Oui Florent, à part si je fais un échange.florent a écrit:tu serai vendeur de ton vt si tu change ??
Tu serais intéressé?
Je sais, la tienne est jaune si ma mémoire est bonne. Pour le prix, il si situera autour des 1000€/1150€ au vu de son état et de son kilométrage.
florent- Adhérent CAFSP.
T'es quand même à 850 bornes de chez moi... mais bon, dans l'hypotèse ou, on trouvera une soluce.florent a écrit:ça pourrai m’intéressé ..Alfiste3316V a écrit:florent a écrit:POURQUOI pas (ça dépend du prix) ,j'en ai une aussi et je les trouvent sympas ..Alfiste3316V a écrit:Oui Florent, à part si je fais un échange.florent a écrit:tu serai vendeur de ton vt si tu change ??
Tu serais intéressé?
tiens , un motard alfiste qui ne veut pas rouler !!!! rhhhhooooooo !! tout se perd ! il n'y a plus de jeunesse !!!
TU EST ou exactement ? je ne m'engage pas , je pose des questions ..Alfiste3316V a écrit:T'es quand même à 850 bornes de chez moi... mais bon, dans l'hypotèse ou, on trouvera une soluce.florent a écrit:ça pourrai m’intéressé ..Alfiste3316V a écrit:florent a écrit:POURQUOI pas (ça dépend du prix) ,j'en ai une aussi et je les trouvent sympas ..Alfiste3316V a écrit:Oui Florent, à part si je fais un échange.florent a écrit:tu serai vendeur de ton vt si tu change ??
Tu serais intéressé?
florent- Adhérent CAFSP.
Pas de souci, je ne force pas la vente:
j'habite dans le var près de Toulon.
j'habite dans le var près de Toulon.
kirk31 a écrit:Giglio land
Tiens, un connaisseur
lindien46 a écrit:tiens , un motard alfiste qui ne veut pas rouler !!!! rhhhhooooooo !! tout se perd ! il n'y a plus de jeunesse !!!
St Maur / Toulon en 125, c'est une formalité.
Mouai, j'ai fait 400 bornes avec ma VT quand je suis descendu de Sainte-Foy les Lyon. C'est pas si mal pour un premier contact avec cette bécane non?
Faire 840 kilomètres en 125 ? Pourquoi pas, si j'établi une feuille de route avec - beaucoup- escales.
Je ne vous cache pas qu'à choisir, je préfère les faire avec ma 33.
Faire 840 kilomètres en 125 ? Pourquoi pas, si j'établi une feuille de route avec - beaucoup- escales.
Je ne vous cache pas qu'à choisir, je préfère les faire avec ma 33.
Pas mal en effet !Alfiste3316V a écrit:Mouai, j'ai fait 400 bornes avec ma VT quand je suis descendu de Sainte-Foy les Lyon. C'est pas si mal pour un premier contact avec cette bécane non?
Salut les copains,
comme vous le savez - sans doute -, je m'inscris en Septembre pour passer le permis A2 et après moultes recherches sur le net en fonction de mes critères de recherches et du budget , mon choix s'orientera sur un trail routier : la Suzuki 650 Freewind :
Nombreuses sont les éloges sur cette bécane sur le web, d'ou mon choix...
vous connaissez, avait possédé cette bécane ?
comme vous le savez - sans doute -, je m'inscris en Septembre pour passer le permis A2 et après moultes recherches sur le net en fonction de mes critères de recherches et du budget , mon choix s'orientera sur un trail routier : la Suzuki 650 Freewind :
Nombreuses sont les éloges sur cette bécane sur le web, d'ou mon choix...
vous connaissez, avait possédé cette bécane ?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5