Alfa et la presse automobile
+28
lindien46
-Seb-
j-csbk012
Admin
thierry-n
F6F-5
phiphi156
jpa974
doo_mag
bertone
pandiwan
Bloodi33
Ascari
gtv thierry30
kirk31
Jordy81
Forza!!!
florent
potenziata quadrifoglio
Fenris
dodoIII
Fireman
vito116
giulia
42
cagouille
SKRiLLEX
ludo25
32 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Alfa et la presse automobile
http://www.speedhunters.com/2016/02/alfa-mania-on-the-streets-of-la/
F6F-5- Messages : 3048
Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de la marque et qui se demandent ce que devient le site d'Arese, d'où sont sorties la plupart des autos du club, voilà la réponse :
http://www.abitare.it/en/architecture/projects/2016/02/28/lex-alfa-romeo-diventa-shopping-center/
Une partie du site (92 000 m2 quand même....) est en train de devenir un des plus grands centres commerciaux d'Europe. ça va ouvrir bientôt et ça s'appellera Arese Shopping Center, un nom extrêmement original...
200 magasins, un hypermarché, des salles de sport, des parkings, tout ça tout ça. Mais plus rien qui rappelle le glorieux passé du site.
Triste, hein ?
(Pour information la surface totale du site est de près de 2 millions de m2)
http://www.abitare.it/en/architecture/projects/2016/02/28/lex-alfa-romeo-diventa-shopping-center/
Une partie du site (92 000 m2 quand même....) est en train de devenir un des plus grands centres commerciaux d'Europe. ça va ouvrir bientôt et ça s'appellera Arese Shopping Center, un nom extrêmement original...
200 magasins, un hypermarché, des salles de sport, des parkings, tout ça tout ça. Mais plus rien qui rappelle le glorieux passé du site.
Triste, hein ?
(Pour information la surface totale du site est de près de 2 millions de m2)
pandiwan- Messages : 20204
On pourra ainsi faire du shopping après la visite du museo storico.
j-csbk012- Messages : 780
Je reformule alors....
Je vais pouvoir larguer ma femme dans le centre commercial pendant la visite du museo...
Jolie performance d'Alfa !!
http://www.challenges.fr/challenges-soir/20160314.CHA6253/les-proprietaires-de-citroen-peugeot-et-renault-pas-tres-satisfaits.html
http://www.challenges.fr/challenges-soir/20160314.CHA6253/les-proprietaires-de-citroen-peugeot-et-renault-pas-tres-satisfaits.html
Aimer la marque et fiabilité 2 choses sont présentées dans l'article
on ne sait pas trop comment c'est pris en compte dans l'enquête.
j'aimerais bien avoir l'avis des votants sur les boutons de lève vitre de 147 (jusqu'à 120€ en occase et rare), les clips qui tiennent la vitre qui ne se détaillent pas obligé de changer le moteur ( tiens une idée de pièce à imprimer), les klong klong kling des trains avants de 156/147.
ben oui on aime la marque, sinon on ne serait pas là.
j'aimerais bien avoir l'avis des votants sur les boutons de lève vitre de 147 (jusqu'à 120€ en occase et rare), les clips qui tiennent la vitre qui ne se détaillent pas obligé de changer le moteur ( tiens une idée de pièce à imprimer), les klong klong kling des trains avants de 156/147.
Ben a priori ça ne compte pas pour les propriétaires d'Alfa.
hop hop hop !!! tu fais du mauvais esprit la !!!!! tu est tout chonchon , qu'est ce qu'il y a , tu déprime ? tu as un coup de blues ? je sais , c'est ta période mensuelle !!!!!!thierry-n a écrit:Aimer la marque et fiabilité 2 choses sont présentées dans l'article
les switch de lève-vitre, s'ils sont introuvables, y'a surement moyen de les disséquer et de nettoyer les contacts
et du coup les revendre à prix d'or!
soit, ils se sont plantés, mais que le prix de remplacement ou un kit de réfection soit accessible.
sur toutes les 147 que j'ai pu voir pour pièce dans le coin, mm soucis.
soit, ils se sont plantés, mais que le prix de remplacement ou un kit de réfection soit accessible.
sur toutes les 147 que j'ai pu voir pour pièce dans le coin, mm soucis.
Le numéro d'Avril de Youngtimers vient de paraître. Très varié, sympa. Pas la moindre Alfa dedans, mais un bel essai d'une Maserati Quattroporte pour le quota de Ritalerie.
En revanche il y a un sujet la BMW M3 e30, la première du nom pour ceux qui n'ont pas encore intégré le système des "e"xxx. Quand tu vois qu'à l'époque (elle a été lancée en 1986), le top du top chez Alfa en termes de berline moyenne sportive c'est la 75 Turbo, et que celle qui est censée concurrencer la M3 c'est la Turbo Evoluzione, tu comprends très vite pourquoi l'écart s'est creusé entre les Allemandes et les Italiennes durant cette décennie...
En gros, la BM fait envie et l'Alfa fait pitié...
En revanche il y a un sujet la BMW M3 e30, la première du nom pour ceux qui n'ont pas encore intégré le système des "e"xxx. Quand tu vois qu'à l'époque (elle a été lancée en 1986), le top du top chez Alfa en termes de berline moyenne sportive c'est la 75 Turbo, et que celle qui est censée concurrencer la M3 c'est la Turbo Evoluzione, tu comprends très vite pourquoi l'écart s'est creusé entre les Allemandes et les Italiennes durant cette décennie...
En gros, la BM fait envie et l'Alfa fait pitié...
Ma ! Ma ! Dé l'Alfa partout dans lé dernier Gazoline !
Ah oui là t'es obligé ! Et elle est plus que rare cette auto elle est unique !
Ils l'ont fait pour toi ce numéro Miky ! Dans la partie technique y a un tuto pour former et coller des tôles de réparation avec les produits qui vont bien et tout !
Info ou intox : plusieurs sites relayent l'info que la remplaçante en 2020 de la 4C serait la ..... Brera
Je viens de lire un article là dessus.
Une remplaçante oui, mais dans une toute autre philosophie.
Une remplaçante oui, mais dans une toute autre philosophie.
Dans EVO, l'essai de la Giulia QV.
4 pages de mémoire, avec une conclusion très intéressante.
4 pages de mémoire, avec une conclusion très intéressante.
Snake- Messages : 7396
Dans le spécial Porsche ??
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40