Thierry-n presentation
+23
thierry-n
kirk31
-Seb-
lindien46
pandiwan
Fifi
ferrero155
Ascari
j-csbk012
gtv thierry30
naibaf
florent
42
bertone
giulia
Jordy81
Snake
SKRiLLEX
Éric le Valettois
colibri82
ludo25
passion boxer alfa
Fireman
27 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Thierry-n presentation
Prénom : Thierry
Crèche : à coté de Toulouse, pas loin de la prison (mais pas dedans) !!!!
Date anniv : 22/12/67 donc 43 mais slmt à la fin de l'année
Destrier : coupé 4saucisses 2l utilisé
Style de conduite : variable
Style de musique : ronflements à 4000 tr/mn
Aime bien : les blondes, mais n'a rien contre les brunes et les rousses
Déteste : les gilets jaunes sur les sièges avants , non je rigole, c'est les oranges; ceux qui sont sur la voie de gauche en dessous de la limite;
ben c'est complet non ?
ah oui je suis originaire de Guadeloupe né là bas arrivé ici il a 20 ans; je bosse ds l'informatique (enfin je fais semblant). marié, 2 filles,1 chat il est mourru le chat,
Des Alfa ? oui , 3
Sprint QV 1.5 de 87, qui doit se refaire faire une beauté c'est commencé mais ça prend du temps vu le chantier et le temps que je lui accorde.
Acquisie en 1996. C'est vite devenue ma daily. 4 ans plus tard j'ai attaqué la construction d'une maison et les priorités ont changées.
Elle a d'abord été sous une bache ensuite dans le garage au sec, et puis re sous la bache. Je faisais tourner le moteur jusqu'à l'été 2007, puis plus rien.
Début 2009, je m'y suis attelé et avec l'aide de Clément, j'ai remplacé un soupape qui était cassée. CT en avril 2009, et depuis elle roule de temps en temps.
33 14ie Imola de 93 . Sauvée de la casse pour 2 billets. Avec un peu de boulot, de pièces (merci Awacks), d'aide (merci Clement) elle a fait presque 4 000 km en presque 1an. Elle attend un pare brise et un petit coup de peinture sur les PC et bas de caisse.
Giulietta 1.6 Vivace de 83. Acquise cette année en avril, collecteur cassé, intermediaire hs, silencieux pas top, freins ar grippés, je dois avoir aussi un flector ar qui fait la gueule. Sinon elle roule aussi de tps en tps histoire de la remettre en route.
Des photos oui, oui bientôt
3 alfa et pas une seule pour aller en sortie alfiste : c un peu le bordel j'avoue.
Voilà à bientôt sur le forum et bien sûr en direct live.
Crèche : à coté de Toulouse, pas loin de la prison (mais pas dedans) !!!!
Date anniv : 22/12/67 donc 43 mais slmt à la fin de l'année
Destrier : coupé 4saucisses 2l utilisé
Style de conduite : variable
Style de musique : ronflements à 4000 tr/mn
Aime bien : les blondes, mais n'a rien contre les brunes et les rousses
Déteste : les gilets jaunes sur les sièges avants , non je rigole, c'est les oranges; ceux qui sont sur la voie de gauche en dessous de la limite;
ben c'est complet non ?
ah oui je suis originaire de Guadeloupe né là bas arrivé ici il a 20 ans; je bosse ds l'informatique (enfin je fais semblant). marié, 2 filles,
Des Alfa ? oui , 3
Sprint QV 1.5 de 87, qui doit se refaire faire une beauté c'est commencé mais ça prend du temps vu le chantier et le temps que je lui accorde.
Acquisie en 1996. C'est vite devenue ma daily. 4 ans plus tard j'ai attaqué la construction d'une maison et les priorités ont changées.
Elle a d'abord été sous une bache ensuite dans le garage au sec, et puis re sous la bache. Je faisais tourner le moteur jusqu'à l'été 2007, puis plus rien.
Début 2009, je m'y suis attelé et avec l'aide de Clément, j'ai remplacé un soupape qui était cassée. CT en avril 2009, et depuis elle roule de temps en temps.
33 14ie Imola de 93 . Sauvée de la casse pour 2 billets. Avec un peu de boulot, de pièces (merci Awacks), d'aide (merci Clement) elle a fait presque 4 000 km en presque 1an. Elle attend un pare brise et un petit coup de peinture sur les PC et bas de caisse.
Giulietta 1.6 Vivace de 83. Acquise cette année en avril, collecteur cassé, intermediaire hs, silencieux pas top, freins ar grippés, je dois avoir aussi un flector ar qui fait la gueule. Sinon elle roule aussi de tps en tps histoire de la remettre en route.
Des photos oui, oui bientôt
3 alfa et pas une seule pour aller en sortie alfiste : c un peu le bordel j'avoue.
Voilà à bientôt sur le forum et bien sûr en direct live.
Dernière édition par thierry-n le Lun 4 Oct 2010 - 21:01, édité 1 fois
Re: Thierry-n presentation
salut copain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fireman- Messages : 6587
salut!
bienvenue sur le forum!
on t'attendais avec impatience....
https://www.alfafrancesudpassion.com/coin-discussion-f4/d-day-moins-24heures-t199.htm#3287
bienvenue sur le forum!
on t'attendais avec impatience....
https://www.alfafrancesudpassion.com/coin-discussion-f4/d-day-moins-24heures-t199.htm#3287
Invité- Invité
ah tiens un nouveau...
Bienvenue
Bienvenue
ludo25- Messages : 1349
Salut Thierry,
Content de te voir ici !
J'adore ta présentation
Content de te voir ici !
J'adore ta présentation
colibri82- Messages : 682
C'est vrai qu'elle est originale ta présentation........ tout comme ta montre d'ailleurs.
Invité- Invité
tomas-696 a écrit:ben non vu que vous etiez 2 a en avoir!
T'imagines même pas la probabilité de se retrouver assises en face l'une de l'autre dans un petit restaurant du fin fond de l'Aude qu'ont deux personnes possédant la même montre venue d'Asie?
Si ça ce n'est pas original?
Invité- Invité
effectivement c un truc de ouf , le coup de la montre
sinon j'ai ajouté des photos à mon 1er post
sinon j'ai ajouté des photos à mon 1er post
ça c'est bon
si elle passe au ct tu va pas arretté de rouler avec!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance pour le ct
si elle passe au ct tu va pas arretté de rouler avec!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance pour le ct
Salut et bienvenue !
Ta Giulietta !!!
Elle a pas l'air trop mal...
Ta Giulietta !!!
Elle a pas l'air trop mal...
pandiwan- Messages : 20204
merci, c'est une photo de loin et du bon coté
il y a une rayure de l'autre coté, et la malle est bien attaquée; corrosion perforante du fond de malle et rouille tt autour de la porte; les lèches vitres sont HS
il y a une rayure de l'autre coté, et la malle est bien attaquée; corrosion perforante du fond de malle et rouille tt autour de la porte; les lèches vitres sont HS
thierry : ton avatar dechire grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9