Le Bistro
+17
languille
QWAIST
naibaf
ludo25
passion boxer alfa
SKRiLLEX
kirk31
Jordy81
Fireman
thierry-n
giulia
pandiwan
Fenris
bertone
florent
Snake
42
21 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Le Bistro
hummmmmmmmmmmm .....
florent- Adhérent CAFSP.
Le VRAI problème de la grillade c'est que ça appelle inévitablement le rosé... Et comme le grillade c'est bon, hop tu reprends un morceau, ça te donne soif, tu bois un coup de rosé, ça t'ouvre encore plus l'appétit, tu rereprends un bout de saucisse, ça te redonne soif tu rebois un coup, etc......
Et à la fin du repas arrive LA question : "mais, elle était pas pleine tout-à l'heure cette bouteille ?" Si. Mais t'as eu soif......
Toute façon tu t'en fous. Il fait bon, t'es repu, tranquille, t'es bien....
C'est aussi pour ça que c'est bien d'habiter dans le Sud.
Et à la fin du repas arrive LA question : "mais, elle était pas pleine tout-à l'heure cette bouteille ?" Si. Mais t'as eu soif......
Toute façon tu t'en fous. Il fait bon, t'es repu, tranquille, t'es bien....
C'est aussi pour ça que c'est bien d'habiter dans le Sud.
pandiwan- Messages : 20204
oui pandi ....et en plus maintenant même après une bouteille de rosé
tu peut te tester c'est obligatoire
tu vas dans ta charrette tu ouvre la boite a gants et tu souffle dans le merdier obligatoire
et tu roule ou pas ... quelle connerie
mais rien ne vaut un BBQ avec des amis
tu peut te tester c'est obligatoire
tu vas dans ta charrette tu ouvre la boite a gants et tu souffle dans le merdier obligatoire
et tu roule ou pas ... quelle connerie
mais rien ne vaut un BBQ avec des amis
florent- Adhérent CAFSP.
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/502266-nurburgring-circuit-bord-faillite/
ludo25- Messages : 1349
thierry-n a écrit:je reviens d'1 apero plancha
et c pes mql nen +
mais moi ma couleur c'est le rouge
en Français a jeun ca donne quoi ??
ludo25 a écrit:http://www.turbo.fr/actualite-automobile/502266-nurburgring-circuit-bord-faillite/
Invité- Invité
et c pes mql nen +
florent- Adhérent CAFSP.
salut les alfistes jai changer ma 156 car navait pas de clim je posterais des photos ci jy arrive jsuis un peu naze en ordi sinon bonne continuation super forum tres instructif bon dominical a tousmiky164 a écrit:
QWAIST- Messages : 2
Salut les copains,
Punaise; on est morts. Hier on a fait Kiel - Nantes d'une traite. 1400km en GTV
Merci pour vos propositions et j'ai eu Alfabiscione mais malheureusement il n'est pas dispo (en vacances ailleurs).
Demain on fait Nantes - Marseille.... si vous voyez un GTV inox gris..... c'est moi
Merci pour vos propositions et j'ai eu Alfabiscione mais malheureusement il n'est pas dispo (en vacances ailleurs).
Demain on fait Nantes - Marseille.... si vous voyez un GTV inox gris..... c'est moi
Fenris- Messages : 1452
c'est quand même super fiable une alfa .......
bonne route a toi .........
bonne route a toi .........
florent- Adhérent CAFSP.
QWAIST a écrit:salut les alfistes jai changer ma 156 car navait pas de clim je posterais des photos ci jy arrive jsuis un peu naze en ordi sinon bonne continuation super forum tres instructif bon dominical a tousmiky164 a écrit:
Salut a toi, pense a passer par la cas e présentation pour te présenter avec ta ou tes belles juste la -> https://www.alfafrancesudpassion.com/search?search_id=newposts
Merci pour les compliments sur le fofo
Fenris a écrit:Salut les copains,
J'y passe vendredi soir a Marseille j'y ai croiser pas loin d'ailleur, un GTV rouge en y allant qui passait en face sur l'autoroute. Un gars aux cheveux grisonant a son bord, au cas ou tu connaisse
Invité- Invité
Si c'etait un GTV6 Monaco, son proprio est un certain Mr Reining
Oui, une alfa est faite pour rouler. c'est fiable a condition que l'on s'en occupe bien et que l'on mette de la qualité.
On a eu beaucoup de pouce levé sur notre route. c'etait tres sympa. Et c'etait pas forcement des Alfistes, meme le contraire. Je me rappel d'une famille en VW Wesphalia, d'un Allemand en BMW ancienne et de beaucoup de gars en moderne aussi.... par contre les gus en Giulia ou 147 ou autre..... ils ne savent meme pas que ma caisse etait une Alfa
Oui, une alfa est faite pour rouler. c'est fiable a condition que l'on s'en occupe bien et que l'on mette de la qualité.
On a eu beaucoup de pouce levé sur notre route. c'etait tres sympa. Et c'etait pas forcement des Alfistes, meme le contraire. Je me rappel d'une famille en VW Wesphalia, d'un Allemand en BMW ancienne et de beaucoup de gars en moderne aussi.... par contre les gus en Giulia ou 147 ou autre..... ils ne savent meme pas que ma caisse etait une Alfa
Fenris- Messages : 1452
thierry-n a écrit:je reviens d'1 apero plancha
et c pes mql nen +
mais moi ma couleur c'est le rouge
On comprend pourquoi t'es arrivé à la bourre ce matin !
Snake- Messages : 7396
alfa42 a écrit:https://i.servimg.com/u/f48/15/38/11/15/54172810.jpg
toto a écrit:C'est un photoshop, non?
Tiens pour montrer à toto que c'est pas un tochop, la voila en action
42- Messages : 4955
Retour de la plage, des vagues pas possibles (hé oui y'en a des fois) on s'est régalé avec des petits creux d'un bon mètre voir plus par moment, par contre je me suis fait piquer par je sait pas quoi sous la flotte, ca démange et pas qu'un peut.
Par contre, c'est pas un méduse !! j'ai aucune idée de ce que ca peut être
Invité- Invité
J'allais dire que si c'était une méduse, il fallait que tu te pisses sur l'endroit où elle t'a piquée
Snake- Messages : 7396
awacks81 a écrit:je me suis fait piquer par je sait pas quoi sous la flotte, ca démange et pas qu'un peut.
Ca t'as piqué où ?
bertone- Messages : 14266
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40