Le Bistro
+17
languille
QWAIST
naibaf
ludo25
passion boxer alfa
SKRiLLEX
kirk31
Jordy81
Fireman
thierry-n
giulia
pandiwan
Fenris
bertone
florent
Snake
42
21 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Le Bistro
Bon.Voilà.ça y est. ça couvait depuis un moment mais maintenant c'est officiel : je suis fou. déglingo. taré . chtarbé. barge. neuneu. Bref je suis mentalement instable.
Car j'ai touché au truc qu'y faut pas le toucher sinon tu t'en remets pas : l'allumage d'un Solex !
Rien de plus merdico-pourrito-péniblo-gloubito-hallucino-capricieux que ce truc-là !!!
C'est : inréglable, incompréhensible et apte à rendre dingue le type le plus équilibré !
Pour moi en tout cas, c'est réglé : l'ambulance vient me chercher tout-à l'heure et m'amène à l'hôpital psychiatrique pour une petite cure de sommeil et de prozac...
Car j'ai touché au truc qu'y faut pas le toucher sinon tu t'en remets pas : l'allumage d'un Solex !
Rien de plus merdico-pourrito-péniblo-gloubito-hallucino-capricieux que ce truc-là !!!
C'est : inréglable, incompréhensible et apte à rendre dingue le type le plus équilibré !
Pour moi en tout cas, c'est réglé : l'ambulance vient me chercher tout-à l'heure et m'amène à l'hôpital psychiatrique pour une petite cure de sommeil et de prozac...
pandiwan- Messages : 20204
pandiwan a écrit:
C'est normal, c'est français !
bertone- Messages : 14266
sympa le gtv derrière
florent- Adhérent CAFSP.
pandiwan a écrit:Bon.Voilà.ça y est. ça couvait depuis un moment mais maintenant c'est officiel : je suis fou. déglingo. taré . chtarbé. barge. neuneu. Bref je suis mentalement instable.
c'est quoi le soucis de ton solex (le volant est claveté donc l'avance est intouchable,aprés tu regles l'écartement de ton rupteur et voili) par contre l'écartement du rupteur c'est pas 0.4 comme la plupart des mécaniques.
moi je me sert de 2 épaisseurs de papier journal.la dépèche,c'est parfait.
kirk31- Messages : 1149
l'écartement est réglé correctement mais ça fonctionne pas, il prend pas ses tours et cale au ralenti.
Les rupteurs et le condo sont neufs
Les rupteurs et le condo sont neufs
a combien tu as réglé l'écartement?
http://www.bernique.fr/VSX-Rated/?page_id=424
avec ça tu t'en sortiras
avec ça tu t'en sortiras
Je sais pas à combien il est réglé mais ce que je sais c'est qu'il s'ouvre bien au point de rupture et que l'épaisseur que j'utilise est celle d'une carte de visite, donc suffisamment épaisse. Quant aux site, il est déjà dans les favoris
A part une pièce défectueuse je vois pas ce qui pourrait merder. J'ai bien du le régler et le rerégler 30 fois cet aprèm...
A part une pièce défectueuse je vois pas ce qui pourrait merder. J'ai bien du le régler et le rerégler 30 fois cet aprèm...
Et, précision, j'ai bien de l'étincelle à la bougie.
étincelle bleu ok
étincelle rouge condo mort (ça arrive meme neuf)
aprés nettoie tes filtres,le gicleur....
carte de visite (un peu trop épais)
le prochain essai sera le bon
étincelle rouge condo mort (ça arrive meme neuf)
aprés nettoie tes filtres,le gicleur....
carte de visite (un peu trop épais)
le prochain essai sera le bon
bonjour tout le monde comment cava,les vacances ce sont bien passée,moi pas de vacance et maintenant du chomage mais bon pas grave,desolé a tous de ne me pas etre connecté cette eté,pas trop le temp etc
sinon quoi de neuf a tous,y a t il de nouvelle alfa
sinon quoi de neuf a tous,y a t il de nouvelle alfa
jaune d oeuf- Messages : 966
mais j en ai une nouvelle encore plus mieux
jaune d oeuf a écrit:sinon j ai cassé ma moto
Ah mince
jaune d oeuf a écrit:mais j en ai une nouvelle encore plus mieux
C'est quoi
42- Messages : 4955
oue c est sympa comme brelle ca marche bien
Sinon petit truc en passant, hier soir sur face de bouc je discute avec des gars et on en vient à parler
jantes.
La discution en vient au Ronal et moi je dis "j'aime bien mais je préfère les Zender Milano"
La un gars se joint à la conversation, apparemment il est pas français, et dit "je peux en avoir en 15" 16" et 17".
Alors moi "cool, j'aimerais bien en avoir 4 en 17", sur ce je vais me coucher.
Ce matin je vois un message de ce gars "pas de soucis, 2300€ les 4 sans les pneus"
et il me dit "elle sont superbe avec une chouette finition"
Oui mais non, du coup je les trouves moins jolies
jantes.
La discution en vient au Ronal et moi je dis "j'aime bien mais je préfère les Zender Milano"
La un gars se joint à la conversation, apparemment il est pas français, et dit "je peux en avoir en 15" 16" et 17".
Alors moi "cool, j'aimerais bien en avoir 4 en 17", sur ce je vais me coucher.
Ce matin je vois un message de ce gars "pas de soucis, 2300€ les 4 sans les pneus"
et il me dit "elle sont superbe avec une chouette finition"
Oui mais non, du coup je les trouves moins jolies
jaune d oeuf a écrit:oue c est sympa comme brelle ca marche bien
Tu m'étonnes
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40