Présentation macchina
+5
bertone
thierry-n
florent
pandiwan
macchina
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation macchina
Bonjour à tous!
Enfin inscrit sur ce forum qui transpire la "passionata"!
Je connais certains d'entre vus pour être venu en équipage avec mon cousin Ascari The Pylot à Rodelle avec la très discrète 911 Martini...
Mention spéciale à Mossieur Bertone pour son humour et son sacré coup de volant, et à Vince et Cyril pour leur passion du Quadrifoglio et leur gentillesse.
Pour ma part et après un lourd "passé" de Béhémiste, je reviens vers mes origines...avec l'acquisition il ya quelques semaines d'un 156 V6 SW équipé du kit Zender.J'espère vous le montrer prochainement lors d'une rencontre aux sonorités "double arbresques" et alu..cinante!
A bientôt et vive le sport...auto!
Chris "Macchina"!
Enfin inscrit sur ce forum qui transpire la "passionata"!
Je connais certains d'entre vus pour être venu en équipage avec mon cousin Ascari The Pylot à Rodelle avec la très discrète 911 Martini...
Mention spéciale à Mossieur Bertone pour son humour et son sacré coup de volant, et à Vince et Cyril pour leur passion du Quadrifoglio et leur gentillesse.
Pour ma part et après un lourd "passé" de Béhémiste, je reviens vers mes origines...avec l'acquisition il ya quelques semaines d'un 156 V6 SW équipé du kit Zender.J'espère vous le montrer prochainement lors d'une rencontre aux sonorités "double arbresques" et alu..cinante!
A bientôt et vive le sport...auto!
Chris "Macchina"!
macchina- Messages : 42
Salut à toi eet bienvenue !! ça va, c'est pas trop dur de devoir supporter Richard aux repas de famille ?
pandiwan- Messages : 20204
Présentation macchina
Salut Chris content de te voir ici !!! Bienvenu !!!
Maintenat t'as plus qu'a faire un post pour nous presenter ta 156 avec pleins de photos !!
Maintenat t'as plus qu'a faire un post pour nous presenter ta 156 avec pleins de photos !!
Invité- Invité
Salut a toi et bienvenue parmi nous
je me suis permis de diviser ta présentation, elle était pas dans le bon post
je me suis permis de diviser ta présentation, elle était pas dans le bon post
Invité- Invité
salut a toi et bienvenue ici .......
florent- Adhérent CAFSP.
Ben si t'as le malheur de prononcer les mots Alfa, V6 ou GTV dans une phrase, c'est fini, tu peux plus en placer une après!et sur le Gtv6, Richard il est pas loin du statut "expert"!pandiwan a écrit:Salut à toi eet bienvenue !! ça va, c'est pas trop dur de devoir supporter Richard aux repas de famille ?
Bienvenue au club l'ami ! C'est vraiment super de te voir ici !
Tu vas pouvoir motiver un peu tout le monde pour venir à Rodelle, avec Richard, Didier et Cyril, on a encore un peu de mal à les faire bouger !
Tu vas pouvoir motiver un peu tout le monde pour venir à Rodelle, avec Richard, Didier et Cyril, on a encore un peu de mal à les faire bouger !
bertone- Messages : 14266
Hé Msieur Patrick!ça va bien toi?...t inquiètes on va motiver tout le monde, l'an prochain va y avoir un team Alfa à Rodelle!bertone a écrit:Bienvenue au club l'ami ! C'est vraiment super de te voir ici !
Et le GTV6 à Richard va claquer des chronos,jpeux vous l dire!je l'ai essayé dimanche dernier, c'est un pousse au crime: ça tient le pavé, ça freine,ça change de rapports (presque)mieux qu une BM, ça tourne...et ça hurle comme...comme...comme...ben comme le GTV6 à Loubet aux Cévennes en 86!!!
Salut Christophe !
Ca va pas trop mal et toi ? .... en pleine forme j'espère !
Va y avoir une ambiance de folie l'année prochaine à Rodelle !
Oui, c'est une caisse de dingue le GTV de Richard. Je l'ai essayé le mois dernier, y'a rien à jeter, c'est trop bon d'etre au volant d'un engin pareil.
Ca va pas trop mal et toi ? .... en pleine forme j'espère !
Va y avoir une ambiance de folie l'année prochaine à Rodelle !
Oui, c'est une caisse de dingue le GTV de Richard. Je l'ai essayé le mois dernier, y'a rien à jeter, c'est trop bon d'etre au volant d'un engin pareil.
bienvenu à toi, et désolé pour toi d'avoir richard dans ta famille
Invité- Invité
houla!tu prends des risques!chez les italiens la "famiglia", c'est sacré!miky164 a écrit:bienvenu à toi, et désolé pour toi d'avoir richard dans ta famille
Richard t'as un contentieux avec ce Monsieur ou quoi?
Ça commence bien, on va rigoler je sens
Sinon bienvenue !
Sinon bienvenue !
Snake- Messages : 7396
Fiiiiiiiiiiissssssssssssssttttttttttttttttooooooooooooonnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddeeeeeeeeeeeeee!!!enfin ici après s être égarer de nombreuse décennies,
j'ai enfin pu te ramener à l’origine de notre passion!!
souviens toi les tours dans la giulia de ton père!!
on règlera les comptes plus tard avec pandi et son alfetta magique ,micky et et sa petit b..e alors les amis je peux vous certifier que mon cousin est une encyclopédie vivante dans le domaine des bagnole et des pylotes!!
tout ce que je sais c'est lui qui me l'a appris!!
mais j'ai rien retenue dans l'équipe lui c'est les neurones et moi le neuuuuu!!!
je peux vous dire que sa macchina est superbe!!
vite met des photos!!bizzzzzzzzzzzzz
j'ai enfin pu te ramener à l’origine de notre passion!!
souviens toi les tours dans la giulia de ton père!!
on règlera les comptes plus tard avec pandi et son alfetta magique ,micky et et sa petit b..e alors les amis je peux vous certifier que mon cousin est une encyclopédie vivante dans le domaine des bagnole et des pylotes!!
tout ce que je sais c'est lui qui me l'a appris!!
mais j'ai rien retenue dans l'équipe lui c'est les neurones et moi le neuuuuu!!!
je peux vous dire que sa macchina est superbe!!
vite met des photos!!bizzzzzzzzzzzzz
Invité- Invité
oui des photos !!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Salut et bienvenue à toi
giulia- Messages : 271
Salut et bienvenue à toi Chris ...
Les vidéos de ta porsche sont tout simplement terrible au niveau du son ...
Vite des photos de ta 156 ...
Les vidéos de ta porsche sont tout simplement terrible au niveau du son ...
Vite des photos de ta 156 ...
Invité- Invité
Très belle intervention Richard !
je précise aussi qu'il a un sacré coup de volant!!bertone a écrit:Très belle intervention Richard !
je me suis laisser dire aussi qu'il avait également un sacré coup de rein!! ça peut intéresser micky!!
allez fiston vas faire des photo de la macchina et postent les!!
Invité- Invité
ascari a écrit:je me suis laisser dire aussi qu'il avait également un sacré coup de rein!! ça peut intéresser micky!!
y en as qui vont goûté a mon sacré coup de boule ( je vous laisse choisir celui qui vous plais )
Invité- Invité
Vu que boule est au singulier, j'espère que c'est un coup de tête !
Ou alors un coup de cul
Ou alors un coup de cul
Snake- Messages : 7396
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4