Présentation macchina
+5
bertone
thierry-n
florent
pandiwan
macchina
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation macchina
il l'est MORT ....
florent- Adhérent CAFSP.
Superbe ce SW !!!!
Ce cuir beige est le plus beau avec le bordeau !
Et les jantes ....
Elle me fait rêver ta 156 !!!!
Ce cuir beige est le plus beau avec le bordeau !
Et les jantes ....
Elle me fait rêver ta 156 !!!!
Snake- Messages : 7396
Sympa la XJR, pile poil le style que j'aime !
bertone- Messages : 14266
faut que tu l'essaies Patrick, tu vas voir c'est coupleux comme un V6, et (des fois )ça drifte comme une 75TS!bertone a écrit:Sympa la XJR, pile poil le style que j'aime !
macchina- Messages : 42
Oui, c'est ce que j'ai entendu dire.
Pour le drift, j'adore en voiture mais beaucoup moins en moto !
tu m'étonnes!la seule au fois où j'y suis arrivé...j'ai fini par terre!bertone a écrit:Oui, c'est ce que j'ai entendu dire.
Bon t'es en RTT ou bien?
Quand est ce que tu descends dans le Sud ouest?Avant Rodelle 2013 j'espère!
ascari a écrit: bon la moto maintenant!!
Ah....dommage....Il était bien parti avec les voitures il aurait pu continuer en se payant une vraie moto...Mais bon, personne n'est parfait....
pandiwan- Messages : 20204
comme tu dis personne n'est pas parfait ...mais des "vraies motos", j'en double tous les jours et c'est rigolo, mais les gars viennent me voir et me demandent pourquoi il marche autant ce XJR ....je sais pas pourquoi?j ai toujours l'impression de me trainer pourtant! banzai!
Ne te vexe pas, c'est juste pour chambrer
Quand je parle de "vraie" moto, c'est pas une question de cylindrée ou de genre de moto, ni même de ^performance mais de provenance : pour moi une vraie moto c'est une Ducati (ou une Guzzi ou une Aprilia ou una MV Agusta), ou une moto Anglaise, voire Allemande si elle a un bicylindre.
j'aime pas les motos Japonaises et pas du tout les 4 cylindres que je trouve sans caractère et au fonctionnement "électrique". Je dis pas ça par hasard, j'en ai conduit pas mal y compris des xjr, mais ça me séduit pas du tout.
En plus je trouve ça pas très joli par rapport à une Ducati.
Mais ça n'est que mon avis et mon goût.
Mais bon, c'est vrai que tu aurais quand même pu choisir une vraie moto !
Quand je parle de "vraie" moto, c'est pas une question de cylindrée ou de genre de moto, ni même de ^performance mais de provenance : pour moi une vraie moto c'est une Ducati (ou une Guzzi ou une Aprilia ou una MV Agusta), ou une moto Anglaise, voire Allemande si elle a un bicylindre.
j'aime pas les motos Japonaises et pas du tout les 4 cylindres que je trouve sans caractère et au fonctionnement "électrique". Je dis pas ça par hasard, j'en ai conduit pas mal y compris des xjr, mais ça me séduit pas du tout.
En plus je trouve ça pas très joli par rapport à une Ducati.
Mais ça n'est que mon avis et mon goût.
Mais bon, c'est vrai que tu aurais quand même pu choisir une vraie moto !
comment il t'as casser le pandi !! un vrai ninja....
euh un vrai mafioso!!
euh un vrai mafioso!!
Invité- Invité
Je ne me vexe pas du tout, au contraire c'est bien d'avoir des gouts et des avis différents!Perso j aime les gros moteurs bourrés de couple et mon XJR tel qu il est préparé me va tres bien... pour autant j'adore les motos italiennes pour leur look, leur technologie, leur caractère...beaucoup moins pour leur fiabilité!je te présenterai des potes qui roulent en Ducat' ou Aprilia, il t'en diront 2 mots .mais il parait que c'est ce qui fait leur charme!
c'est comme rouler en alfa c'est les gros tracas en permanence qu'elles procurent qui fait qu'on les aiment!! en fait bienvenue sur le site de maso roulant en alfa!!
moi j'avoue j'adore mettre les mains dans le cambouis de cette p..e d'auto!!
moi j'avoue j'adore mettre les mains dans le cambouis de cette p..e d'auto!!
Invité- Invité
J'en ai eu 6 Ducati, aucun problème à signaler, et les 4 cylindres restent très loin derrière dès que ça commence à tourner.
C'est du vécu des dizaines de fois et pas qu'avec mézigue au guidon.
C'est dingue quand même ces réputations d' infiabilité qui collent aux Ritales....
ça fait 25 ans qu'une Ducati est aussi fiable qu'une Yamaha et qu'une Alfa est aussi fiable qu'une Audi, mais on continue à penser que ça part en morceaux aux premiers tours de roues....
Je parle bien de fiabilité et pas de finition ou de présentation.
C'est du vécu des dizaines de fois et pas qu'avec mézigue au guidon.
C'est dingue quand même ces réputations d' infiabilité qui collent aux Ritales....
ça fait 25 ans qu'une Ducati est aussi fiable qu'une Yamaha et qu'une Alfa est aussi fiable qu'une Audi, mais on continue à penser que ça part en morceaux aux premiers tours de roues....
Je parle bien de fiabilité et pas de finition ou de présentation.
Et je précise qu'aucune de mes Alfa ne m'a jamais laissé en rade non plus...
je déconne pandi (va pas me faire la peau!!)
c'est ma 1ere alfa et elle m'a mener jusqu'en Italie!!
juste un problème d'alternateur au départ (un pont entre 2 diodes ) après du bonheur et depuis je pourrais aller jusqu'au bout du monde avec!!
bien sur que les clichés ont la dent dure!!
c'est ma 1ere alfa et elle m'a mener jusqu'en Italie!!
juste un problème d'alternateur au départ (un pont entre 2 diodes ) après du bonheur et depuis je pourrais aller jusqu'au bout du monde avec!!
bien sur que les clichés ont la dent dure!!
Invité- Invité
t'inquiète Richard, j'ai jamais fait la peau à personne c'est pas maintenant que ça va commencer !
pisse mon frèrepandiwan a écrit: t'inquiète Richard, j'ai jamais fait la peau à personne c'est pas maintenant que ça va commencer !
je sais bien combien tu es passionné et quand on est comme toi ce qui est mon cas (sans les défauts bien sur! )
ben on le montre dans nos discussions!! qui promettent d être animé tu vas bien t'entendre avec chris!!
Invité- Invité
pandiwan a écrit: t'inquiète Richard, j'ai jamais fait la peau à personne c'est pas maintenant que ça va commencer !
c'est vrai ca l'est pas méchant le pandi
ps: t'as oublié de me payé pour le dernier mec qui t'as fais chier
Invité- Invité
Faut que je finisse d'arracher les dents en or de mon voisin paraplégique, et dès que je les ai toutes je te les envoie !
macchina a écrit:Bon t'es en RTT ou bien?
Quand est ce que tu descends dans le Sud ouest?Avant Rodelle 2013 j'espère!
Je suis pas en RTT mais il doit me rester de quoi prendre deux mois de vacances !
T'inquiètes pas, je descendrais dans le sud ouest plusieurs fois avant Rodelle !
Ben oui, j'ai une 156 à essayer, un GTV6, une XJR, ça fait beaucoup tout ça et ne comptez pas me les faire essayer le mème jour.....
mais si toi qui a dejà fait Koh Lanta, tu peux le faire et puis on va te faire tourner au Tariquet tu vas voir, ça roule tout seul!
Ouais, au Tariquet, je confirme, je roule tout seul ...... sur moi mème !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4