Présentation macchina
+5
bertone
thierry-n
florent
pandiwan
macchina
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation macchina
ben dis donc moi qui croyais parler autos, vlà t y pas que jme retrouve sur Meetic!
macchina- Messages : 42
pour les photos c est pas gagné, jsuis meilleur en talon pointe!
macchina a écrit:ben dis donc moi qui croyais parler autos, vlà t y pas que jme retrouve sur Meetic!
giulia- Messages : 271
c'est bien vrai ça !! pas la peine de toucher des appareils de hautes technologies pour pas savoir mettre des photos sur un forum!! les photos de la macchina!!=> rien à dire ...ah si elle déchire cette macchinaaaaaaa !!!
Invité- Invité
Magnifique !
Y'a pas une photo où on voit la voiture complète, histoire de voir ce que ça donne une 156 avec ces jantes .....
Y'a pas une photo où on voit la voiture complète, histoire de voir ce que ça donne une 156 avec ces jantes .....
bertone- Messages : 14266
non il c'est pas faire de photos non plus!! ah on peut pas faire des talon pointes et savoir en + faire des phots!!bertone a écrit:Magnifique !
non je pense que c'est les photos de l'ancien proprio car il n'a pas trop eu le temps d'en faire!!
en vrai elle claque encore + c'est une série spéciale en fait!!
Invité- Invité
Je crois que c'est une série spéciale suisse.. Y avait la même en vente sur LBC il y a quelques mois.
pandiwan- Messages : 20204
c'est celle là!!pandiwan a écrit:Je crois que c'est une série spéciale suisse.. Y avait la même en vente sur LBC il y a quelques mois.
Invité- Invité
ah ben voilà. d'accord. elle est juste faramineuse cette caisse, elle m'avait fait baver devant mon écran !
oui moi aussi !! 2 jours avant d'aller la chercher je lui avait envoyer l'annonce pour qu'il se renseigne puisqu’il cherchait cette auto!! belle surprise quelques jours plus tard en arrivant avec!pandiwan a écrit:ah ben voilà. d'accord. elle est juste faramineuse cette caisse, elle m'avait fait baver devant mon écran !
maintenant faut que je l'essaye car le fiston il est subooké à force de mettre des coup de reins partout ,
et il vient pas souvent voir the pylote!!
bon il est venue il y a15jours dernière et il a apprécier la balade avec le gtv!!
bilan moins 40litres de super!!
à au fait il est motard aussi il a tout les défauts!!
Dernière édition par ascari le Jeu 13 Sep 2012 - 18:25, édité 1 fois
Invité- Invité
je me souviens plus mais je crois qu'outre les jantes, ya trois milliards et demi d'options
ascari a écrit:à au fait il est motard aussi il a tout les défauts!!
Des tofs de sa ( ses ) bécane (s ) ?
pandiwan a écrit:je me souviens plus mais je crois qu'outre les jantes, ya trois milliards et demi d'options
Je veux ( j'exige ! ) plus de tofs !!!!
ok Msieur Patrick!Faut que le Pylot vienne me faire un shooting de la macchina!bertone a écrit:pandiwan a écrit:je me souviens plus mais je crois qu'outre les jantes, ya trois milliards et demi d'options
Je veux ( j'exige ! ) plus de tofs !!!!
La becane c'est idem! ...un bon XJR 1300 full (145cv au banc...)avec un couuuuuuple gros comme ça !
tu peux faire avant une photo avec ton ifoune histoire qu'il se bra...un peu quand même!! après on fera un shooting très bientôt j'espère!!
quand à sa mobylette ben elle belle comme sa caisse!! une tuerie!!
quand à sa mobylette ben elle belle comme sa caisse!! une tuerie!!
Invité- Invité
super toutes ses machines
florent- Adhérent CAFSP.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4