Le Bistro
+14
naibaf
jaune d oeuf
SKRiLLEX
giulia
Éric le Valettois
macchina
ludo25
thierry-n
Snake
florent
42
pandiwan
kirk31
bertone
18 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Le Bistro
Je le voulais pas non plus ... mais bon, ça commence à faire pas mal en 6 mois déjà....courage, plus que 4 ans et demi
On est pas les seuls qui se sentent doublement b**sés...
On est pas les seuls qui se sentent doublement b**sés...
Snake- Messages : 7396
tout a fait ....
Sinon, t'est prêt pour le 13 Pandinou ? tu récupère les jantes ?
Invité- Invité
où le prix moyen s'élève, à en croire l'Insee, à 2,61 euros, le demi de blonde
y'a un moment qu'ils n'ont pas bu un demi à l'insee, ou alors c'est de gros gros consommateurs.
thierry-n a écrit:où le prix moyen s'élève, à en croire l'Insee, à 2,61 euros, le demi de blonde
y'a un moment qu'ils n'ont pas bu un demi à l'insee, ou alors c'est de gros gros consommateurs.
Un demi à 2.60 ce serai pas mal !!!
Enfin tant qu'ils ne taxent pas le vin...!!!
Snake- Messages : 7396
Le seul mot qui me vient à l 'esprit : REVOLUTION !!!!!!
bertone- Messages : 14266
faut voir le bon côté de la chose, le rosé piscine n'est pas (encore) taxé
ludo25- Messages : 1349
awacks81 a écrit:tout a fait ....
Invité- Invité
salut les gars,
ce soir sur arte vers 20h45
une émission sur la finance ou comment s'enrichir en endettant le peuple .
la révolution va venir,quand je ne sais pas, mais elle va venir.
a+
ce soir sur arte vers 20h45
une émission sur la finance ou comment s'enrichir en endettant le peuple .
la révolution va venir,quand je ne sais pas, mais elle va venir.
a+
kirk31- Messages : 1149
kirk31 a écrit:la révolution va venir,quand je ne sais pas, mais elle va venir.
a+
c'est inéluctable !
http://www.unica-strada.com/blog/2012/10/alfa-romeo-la-grande-berline-a-grugliasco/
pandiwan- Messages : 20204
mouais, entre Ferrari et Maserati, pas sur que ce soit une auto pour nous
J'ai plus l'impression que Fiat est en train de faire d'Alfa sa marque d'auto de luxe comme font les Japonais avec Lexus ou les marques du genre
J'ai plus l'impression que Fiat est en train de faire d'Alfa sa marque d'auto de luxe comme font les Japonais avec Lexus ou les marques du genre
Invité- Invité
Cher Monsieur mon Président favori, puis-je vous rappeler qu'Alfa Romeo a toujours été une marque haut de gamme, "premium" comme on dit maintenant ?
Alors, certes, c'est moins perceptible aujourd'hui parce que l'image de la marque est brouillée par des années d'errances stylistiques et de finitions "à la Russe", mais Alfa Romeo n'a jamais été une marque populaire (au sens de "pas cher").
Avant-guerre, les Alfa étaient au même niveau de luxe que les Bugatti ou les Hispano Suiza, et donc totalement inabordables.
Après-guerre, elles sont devenues plus "abordables", ce qui ne veut pas dire bon marché. A l'époque glorieuse (avant le milieu des années 80, donc) , une Alfa Romeo était largement plus chère que ses concurrentes du meêm segment.
Dans les années 70, une Alfa coûtait 30 % plus cher qu'une Renault 16 ou qu'une 504 par exemple....
Une Alfetta 2 litres coûtait même plus cher qu'une BMW 320 i, c'est dire...
Il est donc logique que Fiat réinsère Alfa sur un segment "naturel" pour la marque : la grosse berline luxueuse et sportive.
De plus, et l'exemple de Peugeaot le prouve : il n'y a de salut aujoud'hui en matière d'automobiles que sur 2 segments : le low cost et le Premium.
Et, perso, une grosse Alfa aux standards Maserati, je trouve ça rès excitant !
Alors, certes, c'est moins perceptible aujourd'hui parce que l'image de la marque est brouillée par des années d'errances stylistiques et de finitions "à la Russe", mais Alfa Romeo n'a jamais été une marque populaire (au sens de "pas cher").
Avant-guerre, les Alfa étaient au même niveau de luxe que les Bugatti ou les Hispano Suiza, et donc totalement inabordables.
Après-guerre, elles sont devenues plus "abordables", ce qui ne veut pas dire bon marché. A l'époque glorieuse (avant le milieu des années 80, donc) , une Alfa Romeo était largement plus chère que ses concurrentes du meêm segment.
Dans les années 70, une Alfa coûtait 30 % plus cher qu'une Renault 16 ou qu'une 504 par exemple....
Une Alfetta 2 litres coûtait même plus cher qu'une BMW 320 i, c'est dire...
Il est donc logique que Fiat réinsère Alfa sur un segment "naturel" pour la marque : la grosse berline luxueuse et sportive.
De plus, et l'exemple de Peugeaot le prouve : il n'y a de salut aujoud'hui en matière d'automobiles que sur 2 segments : le low cost et le Premium.
Et, perso, une grosse Alfa aux standards Maserati, je trouve ça rès excitant !
certes tu trouve ca "rès exitant" ( moi aussi d'ailleur ) mais n'empêche que c'est pas comme ca qu'on vas rouler en alfa réscente ou alors, vas falloir qu'on gagne au loto
Invité- Invité
ah ça c'est sûr !
C'est pas demain matin qu'on aura tous dans le garage une Alfa neuve !
Cela dit, même si je trouve ça super pour la marque, je m'en tamponne un peu : Alfa ou pas, je veux pas rouler en voiture moderne. ça m'intéresse pas. Sauf la 4C. Là, oui.
C'est pas demain matin qu'on aura tous dans le garage une Alfa neuve !
Cela dit, même si je trouve ça super pour la marque, je m'en tamponne un peu : Alfa ou pas, je veux pas rouler en voiture moderne. ça m'intéresse pas. Sauf la 4C. Là, oui.
Je roulerai bien en Alfa récente ( coupé GT par exemple ) mais je n'en ai pas les moyens, alors je suis un peu indifférent à ce qui se passe dans le monde de l'automobile d'aujourd'hui.
et pourquoi pas une GT avec le moteur de la 8C en propulsion?
macchina- Messages : 42
Là, on est dans le domaine de la science fiction !
vu ce matin à 8 h30 sur le parking de ler.. merl.. à Fonsegrives,un
gtv6 avec la remorque attelée en attente de chargement devant la cour des matériaux.
un gtv6 utilitaire.............
gtv6 avec la remorque attelée en attente de chargement devant la cour des matériaux.
kirk31- Messages : 1149
Faudrait demander à Richard s il veut pas monter un attache remorque sur le Produc', histoire d'avoir le GTV6 Utilitaire le plus rapide du Sudouest!kirk31 a écrit: vu ce matin à 8 h30 sur le parking de ler.. merl.. à Fonsegrives,un
macchina- Messages : 42
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40