Le Bistro
+12
Fireman
Jordy81
trèfle
kirk31
thierry-n
Fenris
naibaf
gtvweb
pandiwan
bertone
florent
Snake
16 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Le Bistro
pareil mon Johnny!! et surtout n'oublies pas ta queue ...pour le billard!!bertone a écrit:alfajedi a écrit:Bon courage pour le passage sur le billard!
Pareil !
Invité- Invité
Allez Johnny, courage, ça ira mieux après
La convalescence sera un peu longue? Tu pourras réfléchir à mettre au point tes restaurations
La convalescence sera un peu longue? Tu pourras réfléchir à mettre au point tes restaurations
trèfle- Messages : 181
Merci bonne nuit a toi aussi bubu je vais pas tarder a faire pareil que tout a l'heure a 5 h 30 ca va piquer !!!
Invité- Invité
bon week end d'apres la fin du monde a tous !!!
naibaf- Messages : 1324
En parlant de ça, va falloir que j'arrête de me chauffer avec d'autres conducteurs quand je rentre tard, moi...
Hier soir, enfin cette nuit vers 2 heures, j'ai gratté une Seat Ibiza conduite par un jeune au pied lourd. C'est rigolo et ça fait plaisir mais,
1) c'était dans Toulouse (au bord du canal du midi pour ceux qui connaissent), donc pas tout-à fait l'endroit approprié pour faire la course, et
2)si je l'ai eu c'est uniquement parce que j'ai des plus grosses c...s que lui et que je sais freiner tard. Sa voiture était clairement plus puissante que la mienne. Or c'était sur chaussée mouillée et j'aurais très bien pu terminer mon freinage dans le cul de la voiture de devant.
C'est pas très sérieux tout ça...
Sans compter que quand j'ai commencé à faire joujou, j'ai pas vérifié s'il n'y avait pas une voiture de flics qui passait par là....Imaginez s'ils avaient été derrière moi....
Vilain Pandi !
Hier soir, enfin cette nuit vers 2 heures, j'ai gratté une Seat Ibiza conduite par un jeune au pied lourd. C'est rigolo et ça fait plaisir mais,
1) c'était dans Toulouse (au bord du canal du midi pour ceux qui connaissent), donc pas tout-à fait l'endroit approprié pour faire la course, et
2)si je l'ai eu c'est uniquement parce que j'ai des plus grosses c...s que lui et que je sais freiner tard. Sa voiture était clairement plus puissante que la mienne. Or c'était sur chaussée mouillée et j'aurais très bien pu terminer mon freinage dans le cul de la voiture de devant.
C'est pas très sérieux tout ça...
Sans compter que quand j'ai commencé à faire joujou, j'ai pas vérifié s'il n'y avait pas une voiture de flics qui passait par là....Imaginez s'ils avaient été derrière moi....
Vilain Pandi !
pandiwan- Messages : 20204
Par contre, ils étaient 3 ou 4 dans l'Ibiza et j'aurais bien aimé entendre leur conversation sur le mode (je suppose) : " mais qu'est-ce que c'est c'te caisse ?? Putain ça marche ce vieux truc ! Il t'a gratté j'y crois pas !"
pandiwan- Messages : 20204
C'est bon ça
Sinon bon rétablissement au petit....
Et bon courage Awacks pour ton opération ....
Sinon bon rétablissement au petit....
Et bon courage Awacks pour ton opération ....
Snake- Messages : 7396
C'est le temps des mauvaises nouvelles mon pere a tordu sa 156 2.4 JTD
Il va y avoir de la piece a vendre
Il va y avoir de la piece a vendre
Jordy81- Messages : 3031
pandiwan a écrit:2)si je l'ai eu c'est uniquement parce que j'ai des plus grosses c...s que lui et que je sais freiner tard. Sa voiture était clairement plus puissante que la mienne.
C'est ça qui est jouissif justement.
Gratter des jeunes trous du cul qui ont des caisses puissantes mais qui n'ont pas la moindre notion de pilotage, c'est un vrai régal.
C'est encore mieux sur des petites routes où on peut prendre des trajectoires, freiner plus tard etc...... perso, j'adore.
Alors ..... bravo mon Pandi !
bertone- Messages : 14266
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40