Le Bistro
+13
3litresourien
le pointu
Jordy81
jaune d oeuf
naibaf
Fenris
Snake
gtvweb
bertone
mermoz24
pandiwan
florent
thierry-n
17 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Le Bistro
Peut-être mais ça fait un bien fou de les insulter.
Je rêve d'un pays sans fonctionnaires...
pandiwan- Messages : 20204
bon, y'en as besoins quand même, même si y'en a trop qui servent a rien en tout cas !!
Invité- Invité
bon d'accord mais pas beaucoup alors !
Et moches.
Comme ça ça sera plus facile pour les insulter !
Et moches.
Comme ça ça sera plus facile pour les insulter !
d’après une ministre c'est honteux est humiliante pour les agents de l'état d'avoir une journée de carence quand ils sont en maladie
et pour nos 3 jours c'est quoi alors ?
et pour nos 3 jours c'est quoi alors ?
Invité- Invité
C'est normal : pour les socialos, si tu n'es pas fonctionnaire, tu n'es rien. Juste un contribuable dont on doit tirer le maximum pour pouvoir nourrir la bête immonde.
et encore mieux le ministre de je sais plus trop quoi qui fais une déclaration comme quoi les otages enlever hier ont étais libérer
et d'ou viens sa source ? des service secret ? de l'armée ? d'inter pool ? non des médias la même source que j'ai eu à la radio ce matin
pauvre france
reste loin fenris
et d'ou viens sa source ? des service secret ? de l'armée ? d'inter pool ? non des médias la même source que j'ai eu à la radio ce matin
pauvre france
reste loin fenris
Invité- Invité
pandiwan a écrit:C'est normal : pour les socialos, si tu n'es pas fonctionnaire, tu n'es rien. Juste un contribuable dont on doit tirer le maximum pour pouvoir nourrir la bête immonde.
par contre d'après christel qui est fonctionnaire, c'est le directeur ou le président d'ou ils bossent qui décide de le mettre en place ou pas elle, elle n'y as pas le droit
Invité- Invité
Oui, reste loin, tu es beaucoup mieux là-haut qu'en France !
Si tu en as marre du climat, on t'enverra des chaufferettes et du pastis, mais ne reviens pas avant 2017 !
Si tu en as marre du climat, on t'enverra des chaufferettes et du pastis, mais ne reviens pas avant 2017 !
je ne compte pas venir avant un moment mais merci pour la proposition pour le Pastis car ici ca coute un oeil
Sinon au passage, c'est fou l'amateurisme du gouvernent actuel. Au dela du fait qu'ils soient de gauche, ce sont vraiment des buses...
Sinon au passage, c'est fou l'amateurisme du gouvernent actuel. Au dela du fait qu'ils soient de gauche, ce sont vraiment des buses...
Fenris- Messages : 1452
Les filles, je propose un truc : Fenris nous donne son adresse et comme cadeau d'anniversaire qu'il a fêté y a pas longtemps, on se cotise et on lui envoie une bouteille de 51 avec un petit mot !
Sinon, pour notre gouvernement, ils se sont soi-disant préparés depuis 10 ans.. Qu'est-ce que ça aurait été s'ils s'étaient pas préparés !
Sinon, pour notre gouvernement, ils se sont soi-disant préparés depuis 10 ans.. Qu'est-ce que ça aurait été s'ils s'étaient pas préparés !
pandiwan a écrit:Sinon, pour notre gouvernement, ils se sont soi-disant préparés depuis 10 ans.. Qu'est-ce que ça aurait été s'ils s'étaient pas préparés !
C'est bien pour ça qu'il va leur falloir un mandt supplémentaire, ils seront rodés comme ça !
Quoi, t'es pas d'accord Pandi ?......
bertone- Messages : 14266
Oula les gars.... c'est gentil mais tout est taxe a l'importation ici. Je devrais payer les taxe sur la bouteille
Et oui, la Norvege est hors EU (juste Shengen). Ca a du bon l'UE sur certains points. Ca permet d'acheter partout en Europe sans payer trop cher (EBspares, italie, importation de caisse, etc....)
Et oui, la Norvege est hors EU (juste Shengen). Ca a du bon l'UE sur certains points. Ca permet d'acheter partout en Europe sans payer trop cher (EBspares, italie, importation de caisse, etc....)
Fenris a écrit:Oula les gars.... c'est gentil mais tout est taxe a l'importation ici. Je devrais payer les taxe sur la bouteille
Ah merde, mauvaise idée donc. Bon, eh ben tu boiras un jaune quand tu descendras en vacances en France alors !
bertone a écrit:pandiwan a écrit:Sinon, pour notre gouvernement, ils se sont soi-disant préparés depuis 10 ans.. Qu'est-ce que ça aurait été s'ils s'étaient pas préparés !
C'est bien pour ça qu'il va leur falloir un mandt supplémentaire, ils seront rodés comme ça !
Quoi, t'es pas d'accord Pandi ?......
Mon pov Patrick, heureusement qu'on t'aime
Invité- Invité
il y a de forte chance que je sois 4 semaines en vacance cet ete chez mes parents a Marseille. On va essayer de s'amuser et de boire du jaune
Tient j'en profite d'etre sur le Bistrot pour dire que nos deux frerots et leur 75 V6 sont arrive 1er de leur premiere journee. Une Pub enorme pour nos alfa trop souvent decrie a tort..... Viva Alfa
Tient j'en profite d'etre sur le Bistrot pour dire que nos deux frerots et leur 75 V6 sont arrive 1er de leur premiere journee. Une Pub enorme pour nos alfa trop souvent decrie a tort..... Viva Alfa
Fenris a écrit: je ne compte pas venir avant un moment mais merci pour la proposition pour le Pastis car ici ca coute un oeil
Invité- Invité
si les regles changent pas (et c'est pas les fonctionnaires de base qui les créent, au contraire) ça changera pas.pandiwan a écrit:Peut-être mais ça fait un bien fou de les insulter.
Dans ma boite on a viré les fonctionnaires des services technique pour les envoyer au commercial. On a ensuite passé des contrats avec des sous traitants qui sous traitent eux mêmes. Les employés des sous traitants de sous traitants sont payés au même prix que les anciens fonctionnaires, utilisent les locaux et le matériel informatique de l'administration. Ils doivent juste fournir leur véhicule. Par ailleur il a fallu les former et ils ne produisent pas plus.
ou est le gain pour l'administration a part dire à la bourse qu'elle a moins de salariés (même si ça lui coute plus cher in fine) et donc un meilleur ratio CA/salarié?
lolo451- Messages : 580
Elbubu a écrit:Bravo pour les frangins et la 75 ...
bertone- Messages : 14266
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40