Le Bistro
+13
3litresourien
le pointu
Jordy81
jaune d oeuf
naibaf
Fenris
Snake
gtvweb
bertone
mermoz24
pandiwan
florent
thierry-n
17 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le Bistro
Put ... de temps de merde !
- 4°, de la neige...... alors qu'il y a quelques jours on se croyait presque au printemps.
- 4°, de la neige...... alors qu'il y a quelques jours on se croyait presque au printemps.
bertone- Messages : 14266
la gueule de la terrasse......
Les Alfa sont rentrées, seul mon daily est dehors......
Les Alfa sont rentrées, seul mon daily est dehors......
ça a l'air sympa chez toi Patrick ! J'avais pas compris que tu habitais à la campagne.
pandiwan- Messages : 20204
je confirme c'est sympa mais le climat y est hostile l'hiverpandiwan a écrit:ça a l'air sympa chez toi Patrick ! J'avais pas compris que tu habitais en sibérie!.
Invité- Invité
a st maur aussi ça pelle et il neige...
florent- Adhérent CAFSP.
pandiwan a écrit:ça a l'air sympa chez toi Patrick ! J'avais pas compris que tu habitais à la campagne.
Oui, je suis en pleine cambrousse dans un petit bled où il n'y a que des petits vieux chiants et un temps de merde l'hiver !
tiens ça cause du 2.0 de l'alfett'
Pour l’Italie uniquement, une version expérimentale du 2,0l est disponible. En collaboration avec l’université de Gênes, le 2,0l intègre une injection modulaire (brevet Alfa depuis 1980) qui permet au 4 cylindres de fonctionner sur 2 cylindres seulement en cas de faible sollicitation. L’Alfetta CEM fut uniquement disponible pour des clients choisis dont 10 chauffeurs de taxis. L’objectif de ce moteur est de réduire consommation et pollution. L’expérience à durée de fin 1981 à 1983. Le brevet a été repris par Mercedes à la fin des années 90 pour la classe S.
C'est pour ça que je ne met que du Pirelli sur mes voitures quand je dois changer de pneus!
Invité- Invité
thierry-n a écrit:tiens ça cause du 2.0 de l'alfett'Pour l’Italie uniquement, une version expérimentale du 2,0l est disponible. En collaboration avec l’université de Gênes, le 2,0l intègre une injection modulaire (brevet Alfa depuis 1980) qui permet au 4 cylindres de fonctionner sur 2 cylindres seulement en cas de faible sollicitation. L’Alfetta CEM fut uniquement disponible pour des clients choisis dont 10 chauffeurs de taxis. L’objectif de ce moteur est de réduire consommation et pollution. L’expérience à durée de fin 1981 à 1983. Le brevet a été repris par Mercedes à la fin des années 90 pour la classe S.
Comme quoi... finalement entre tout, il y a de quoi rabattre le claquet de tous ces ânes qui pensent rouler dans des panzer d'une technologie avancée...
Sont un peux bêtes ces ritals quand même, entre tout ce qu'ils ont inventés, il ont déposés peu de brevets
Snake- Messages : 7396
Vi vi mon Micky y'en a un peu plus !! A peu pres 6 cm et ca caille lol
Meme si chez Patrick c'est aussi la montagne !!!
Meme si chez Patrick c'est aussi la montagne !!!
Invité- Invité
Quelques cm encore ce matin et -6 !
" quelques flocons " qu'ils disaient hier soir à la météo........
" quelques flocons " qu'ils disaient hier soir à la météo........
et y neige ,, ,,et y neige des gros flocons a st maur ...
j'en ai marre de voir le sprint sous la neige
j'en ai marre de voir le sprint sous la neige
florent- Adhérent CAFSP.
Vin75 a écrit:Allez Patrick sors la ts et va t'amuser ca te redonnera le sourire !!!
Surement pas, ils ont mis des gros paquets de sel partout, les voitures sont toutes blanches, je ne sors pas la TS dans ces conditions.
Ici aussi il neige ! et pas mal.
Mais bon, y'a rien sur les routes ...
On verra si ça continue, la Q4 veut se dégourdir les bielles sous la neige !!
Mais bon, y'a rien sur les routes ...
On verra si ça continue, la Q4 veut se dégourdir les bielles sous la neige !!
Snake- Messages : 7396
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40