Le Bistro
+13
3litresourien
le pointu
Jordy81
jaune d oeuf
naibaf
Fenris
Snake
gtvweb
bertone
mermoz24
pandiwan
florent
thierry-n
17 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Le Bistro
Typique de l'attitude de la petite b...e : j'achète (ou je loue) une caisse hors de prix pour bien montrer au monde entier que j'ai du pognon et que je suis supérieur aux autres, et quand je veux prouver mon incontestable supériorité au volant de ce bolide, je me retrouve dans le rail comme un pauvre con que je suis.
Conclusion : bien fait.
pandiwan- Messages : 20204
pas tt à fait d'ac avec toi Johnny; c'est pas que le confort qui fait que tu prennes ta caisse ou le transport en commun; OUI il y a une part de changement de mentalité pour abandonner la souplesse/flexibilité du transport individuel ; mais ça se fait dans le temps.
le transport en commun est centralisé et pas transversal ; il faut passer par le centre pour aller à 4 km à coté.
les zones de bureaux, ZI sont mal desservies aux heures d'embauche et de sorties : c'est une catastrophe. Des bagnoles qui arrivent entre 8h30 et 9h30 et qui ne bougent pas de la journée jusqu'à 16h30 / 17h
le co voiturage est laissé à l'initiative des particuliers ou assos : aucune aide fiscale (au contraire moins de km si frais reels), ou amortissement quelconque sur l'entretien de ton déplacoir.
en regardant bien la volonté c'est pas diminuer le traffic, améliorer la fluidité, mais bien consommer pour taxer
le transport en commun est centralisé et pas transversal ; il faut passer par le centre pour aller à 4 km à coté.
les zones de bureaux, ZI sont mal desservies aux heures d'embauche et de sorties : c'est une catastrophe. Des bagnoles qui arrivent entre 8h30 et 9h30 et qui ne bougent pas de la journée jusqu'à 16h30 / 17h
le co voiturage est laissé à l'initiative des particuliers ou assos : aucune aide fiscale (au contraire moins de km si frais reels), ou amortissement quelconque sur l'entretien de ton déplacoir.
en regardant bien la volonté c'est pas diminuer le traffic, améliorer la fluidité, mais bien consommer pour taxer
pandiwan a écrit:Typique de l'attitude de la petite b...e : j'achète (ou je loue) une caisse hors de prix pour bien montrer au monde entier que j'ai du pognon et que je suis supérieur aux autres, et quand je veux prouver mon incontestable supériorité au volant de ce bolide, je me retrouve dans le rail comme un pauvre con que je suis.
Tout à fait d'accord !
Comme quoi, le pognon ne fait pas tout.
bertone- Messages : 14266
et dans le cas présent, ca apprend pas a conduire
juste dommage pour la caisse
Invité- Invité
awacks81 a écrit: et dans le cas présent, ca apprend pas a conduire
Invité- Invité
jsuis au boulot ... et j'ai fain !!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
bande de fénéant ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain rebelote levé a 7 h 00 et direction la Normandie pour allez voir le gtv ...
j'ai rdv au muséo de st pierre sur dives ....
demain rebelote levé a 7 h 00 et direction la Normandie pour allez voir le gtv ...
j'ai rdv au muséo de st pierre sur dives ....
florent- Adhérent CAFSP.
C'est pour la bonne cause !
Je DETESTE me lever tôt.
Je DETESTE me lever tôt.
pandiwan- Messages : 20204
ben oui moi aussi mais bon comme tu dit c'est pour une bonne cause !!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Vous êtes de petits joueurs, je viens de me lever à l'instant !
Snake- Messages : 7396
4 verres pas plus, sinon je sens plus la douleur dans ma nuque, et ça devient dangereux !
Snake- Messages : 7396
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40