Aux chiottes Renault !
+5
gtvweb
Snake
pandiwan
thierry-n
bertone
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aux chiottes Renault !
bertone a écrit:alfajedi a écrit:Tu parles bien du Autun à côté du Creusot?
Oui.
J'ai passé toutes mes vacances dans la maison de mon grand-père dans un petit village entre les deux: Uchon.
Invité- Invité
Quand je vais à Dijon, Autun c'est sur ma route.
bertone- Messages : 14266
je ne suis pas du tout connaisseur mais le moteur/boite de twingo ce n'est pas meme chose que sur les clio, super 5 etc..... ?
Bon courage mon Bertone
Bon courage mon Bertone
Fenris- Messages : 1452
le moteur cleon et la boite associée doite être pas mal je pense. Sur ma première auto, une R5 TL de 78 je n'avais eu aucun souci . 180 000 km.
la punto très bonne auto, incassable je dirais même !
pas mal de TD ateignent des kmtrages digne des 21 TD, 205 D . J'ai même une de mes tantes qui en a gardait une pendant des années, alors que l'entretien était très approximatif, et qu'elle avait même était partiellement innondeé.
Après et avec une conso un peu sup (quique ?) il y a les japonnaises.
la fameuse honda civic, géniale, et je connais aussi un truc pas connu, pas recherché peu gourmand et un peu plus cher, les mischubishi space star (un mini monospace pas trop moche).
la punto très bonne auto, incassable je dirais même !
pas mal de TD ateignent des kmtrages digne des 21 TD, 205 D . J'ai même une de mes tantes qui en a gardait une pendant des années, alors que l'entretien était très approximatif, et qu'elle avait même était partiellement innondeé.
Après et avec une conso un peu sup (quique ?) il y a les japonnaises.
la fameuse honda civic, géniale, et je connais aussi un truc pas connu, pas recherché peu gourmand et un peu plus cher, les mischubishi space star (un mini monospace pas trop moche).
C'est à dire ?......
un dé à coudre d'essence!! par contre pour la pression des pneus faut péter dedans!! économique!
Invité- Invité
Tu dois avoir du mal à péter dans tes pneus Richard ....... avec le trou de balle que tu dois avoir à force de te faire défoncer, la valve doit nager dedans !
moi me faire défoncer plutôt me faire en..rbertone a écrit:Tu dois avoir du mal à péter dans tes pneus Richard ....... avec le trou de balle que tu dois avoir à force de te faire défoncer, la valve doit nager dedans !
Invité- Invité
1/4 de plein pour 200 kms en roulant à la limitation bien sur ...
Invité- Invité
ça fait quoi 1/4 de plein ?
pandiwan- Messages : 20204
les honda civic sont les meilleures auto du monde,
j'en ai eu 6 en 25 ans de permis (toutes générations confondues)
400.000 kms n'est pas exceptionnel sur ces autos sans grosse réparations.
j'ai au boulot une supercinq société (360.000 kms)qui marche du tonnerre encore.
tout ce déglingue dedans mais le moteur marche du tonnerre...
j'en ai eu 6 en 25 ans de permis (toutes générations confondues)
400.000 kms n'est pas exceptionnel sur ces autos sans grosse réparations.
j'ai au boulot une supercinq société (360.000 kms)qui marche du tonnerre encore.
tout ce déglingue dedans mais le moteur marche du tonnerre...
kirk31- Messages : 1149
je confirme pour les honda c'est indestructible! j'ai eu un vtec ça miaulait!
Invité- Invité
pandiwan a écrit:ça fait quoi 1/4 de plein ?
Oui, ça veut pas dire grand chose 1/4 de plein ......
Salut Bertone, j'ai lu tes déboires avec ta clio, je croie que ça peut arriver à n'importe quelle auto. L'essentiel est que tu trouves quelque chose en dépannage de manière rapide.
J'ai mon voisin qui veut se séparer de son opel corsa essence 1.2l de 1990, première main toujours dormi dans le garage, 140 000km pour 600€. C'est une 4 portes, voilà si ça t'intéresse, pas de problème....
J'ai mon voisin qui veut se séparer de son opel corsa essence 1.2l de 1990, première main toujours dormi dans le garage, 140 000km pour 600€. C'est une 4 portes, voilà si ça t'intéresse, pas de problème....
Invité- Invité
Salut JJ !!!
Vu comment c'est fait au niveau du différentiel, je ne connais pas beaucoup de voitures qui ont une conception aussi merdique de cet organe.
Péter une boite à 135 000 km, c'est pas courant et, en général, la boite fait la vie de la voiture.
Pour l'Opel, j'en parle à ma femme mais je vais voir si j'ai la possibilité de prendre un petit crédit pour acheter une 147 ou un truc dans ce genre.
Merci pour ta proposition.
Vu comment c'est fait au niveau du différentiel, je ne connais pas beaucoup de voitures qui ont une conception aussi merdique de cet organe.
Péter une boite à 135 000 km, c'est pas courant et, en général, la boite fait la vie de la voiture.
Pour l'Opel, j'en parle à ma femme mais je vais voir si j'ai la possibilité de prendre un petit crédit pour acheter une 147 ou un truc dans ce genre.
Merci pour ta proposition.
tiens quelque chose de + approprié pour toi !!
...ne me remercie pas quand on peut rendre service!
...ne me remercie pas quand on peut rendre service!
Invité- Invité
Le modèle sport ?...... tu es trop bon mon Richard !
j'ai toujours été abasourdi par le prix de ces chiottes....
Exact, moi aussi !
Je ne vois pas comment c'est justifié, surtout quand on voit comment c'est foutu.......
Je ne vois pas comment c'est justifié, surtout quand on voit comment c'est foutu.......
Je pense que c'est parce que c'est fait en petite série et que donc le coût unitaire est forcément plus élevé.
15 000 !!!!!!!!!!!!
Par contre il y a un gros avantage à l'utilisation : t'auras JAMAIS d'amende pour excès de vitesse !
Par contre il y a un gros avantage à l'utilisation : t'auras JAMAIS d'amende pour excès de vitesse !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4