Le Bistro
+10
macchina
Fireman
Fenris
naibaf
pandiwan
Jordy81
thierry-n
florent
Snake
bertone
14 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Le Bistro
Pourquoi j'en ai jamais des bons coups moi ?
pandiwan- Messages : 20204
tu parles...... Et puis l'immobilier c'est fini, j'ai arrêté !
mince je savait pas
tu fait quoi ? (mp si tu veut )
tu fait quoi ? (mp si tu veut )
Fireman- Messages : 6587
Ah merde ! j'avais répondu à Clément mais j'ai pas enregistré le message ! Quel boulet....
Donc, j'ai démissionné, mon préavis s'est terminé aujourd'hui et je reviens chez Orange d'où j'étais parti en congé sabbatique.
J'ai encore un entretien à passer en début de semaine et si tout va bien, je prends un poste de responsable logistique.
Gigolo j'aurais pas dit non mais y en a une qui aurait pas aimé... .
Donc, j'ai démissionné, mon préavis s'est terminé aujourd'hui et je reviens chez Orange d'où j'étais parti en congé sabbatique.
J'ai encore un entretien à passer en début de semaine et si tout va bien, je prends un poste de responsable logistique.
Gigolo j'aurais pas dit non mais y en a une qui aurait pas aimé... .
le probleme c'es toute les autres qui sont jalouses
Ah merde ! j'avais répondu à Clément mais j'ai pas enregistré le message ! Quel boulet....
Gigolo j'aurais pas dit non mais y en a une qui aurait pas aimé... lol!
Nan....Je vends plus rien j'en ai marre de vendre. Là je vais diriger 8 mecs, je vais être bien comme tout !
Gigolo j'aurais pas dit non mais y en a une qui aurait pas aimé... lol!
Nan....Je vends plus rien j'en ai marre de vendre. Là je vais diriger 8 mecs, je vais être bien comme tout !
Ce qu'il y a de bien aussi dans ce futur poste que j'espère bien avoir c'est que Pandi aura une voiture de fonction ! Donc mes coûts de déplacement au quotidien seront de 0 € et ça j'aime !
Je me demande bien pourquoi à une époque Alfa Romeo minorait systématiquement les vitesses de pointe de ses autos...
Par exemple, mon Alfetta monte officiellement à "plus de 185 km/h" alors que sa vitesse de pointe, vérifiée au GPS est très proche de 200, et un GTV6 ne dépassait officiellement pas 205 km/h alors qu'en réalité il approche les 215.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Par exemple, mon Alfetta monte officiellement à "plus de 185 km/h" alors que sa vitesse de pointe, vérifiée au GPS est très proche de 200, et un GTV6 ne dépassait officiellement pas 205 km/h alors qu'en réalité il approche les 215.
Hier je suis allé essayer un véhicule dans l'aveyron ,en rentrant de la on s'arrete au resto avec ma cherie a Lacaune et en sortant on voit ca :
Une ronde dans le sud de la france apparement avec un vigile qui fait sécurité et assistance avec une fiat !
A quand la meme a la montagne noire ??
Une ronde dans le sud de la france apparement avec un vigile qui fait sécurité et assistance avec une fiat !
A quand la meme a la montagne noire ??
Invité- Invité
pandiwan a écrit:Je me demande bien pourquoi à une époque Alfa Romeo minorait systématiquement les vitesses de pointe de ses autos...
parce qu'ils n'avaient pas de gps
Invité- Invité
Beau ici .... avec du vent, mais le soleil est là, pour une fois !
bertone- Messages : 14266
miky164 a écrit:pandiwan a écrit:Je me demande bien pourquoi à une époque Alfa Romeo minorait systématiquement les vitesses de pointe de ses autos...
parce qu'ils n'avaient pas de gps
un peu de çà
je pense que comme les techniques n'etaient celles d'aujourd'hui, la vitesse etait minorée pour ne pas avoir de plainte comme quoi l'auto n'atteignait pas la vitesse de la plaquette. L'écart entre celle annoncée et la réelle a diminué avec le temps.
et d'une auto à l'autre les performances ne sont pas les memes
aujourd'hui les rodage sont fait à l'usine mais avant non
sans parler du fait qu'un systeme a carbu ou injection de l'epoque est moins precis et que les puissances des autos n'étaient qu'une moyenne de ce qui sortait de chaine
aujourd'hui les rodage sont fait à l'usine mais avant non
sans parler du fait qu'un systeme a carbu ou injection de l'epoque est moins precis et que les puissances des autos n'étaient qu'une moyenne de ce qui sortait de chaine
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40