Le Bistro
+10
macchina
Fireman
Fenris
naibaf
pandiwan
Jordy81
thierry-n
florent
Snake
bertone
14 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Le Bistro
Miky peut être rassuré, je ne suis pas tombé dans une embuscade ce soir, je serai là demain pour la distri de la 147
Snake- Messages : 7396
Non elle est pas la , c'est bien dommage car apres une semaine comme sa ...
Bref , j'ai la tronche et les bras cramé et j'ai failli abandonner des le lundi apreme mdr
Pas habituer a cette chaleur , j'ai failli tomber dans les pommes le lundi apres avoir manger ^^
Le point positif c'est les sous , je vais pouvoir finir la 156 et la 33 plus vite que prevu
Bref , j'ai la tronche et les bras cramé et j'ai failli abandonner des le lundi apreme mdr
Pas habituer a cette chaleur , j'ai failli tomber dans les pommes le lundi apres avoir manger ^^
Le point positif c'est les sous , je vais pouvoir finir la 156 et la 33 plus vite que prevu
Jordy81- Messages : 3031
Salut à tous
bien rentré hier soir vers 23 h
descente de paris vers Montluçon chez Stock-it et après arrêt à côté de Limoges
pour récupérer 2 sièges AV en cuir de Spider
Mais le plus épique, c'est le chargement après mon départ de chez Florent et Valérie, d'une Fiat Panda à boite bloquée avec Robot et pompe hydraulique électrique subspatiale à convecteur intergalactique pour distorsion à vitesse lumière, ( MR spok, Les boucliers sont ils actifs?, Capitaine Sulu, vitesse lumière!, putain mais qu'est ce que je raconte !!!!! )
enfin c'était énorme
Merci Florent, merci à ta femme et à ta fille pour votre accueil
une soirée fabuleuse, vivement septembre !!!!!!
il y aura plus de fous !!!!
bien rentré hier soir vers 23 h
descente de paris vers Montluçon chez Stock-it et après arrêt à côté de Limoges
pour récupérer 2 sièges AV en cuir de Spider
Mais le plus épique, c'est le chargement après mon départ de chez Florent et Valérie, d'une Fiat Panda à boite bloquée avec Robot et pompe hydraulique électrique subspatiale à convecteur intergalactique pour distorsion à vitesse lumière, ( MR spok, Les boucliers sont ils actifs?, Capitaine Sulu, vitesse lumière!, putain mais qu'est ce que je raconte !!!!! )
enfin c'était énorme
Merci Florent, merci à ta femme et à ta fille pour votre accueil
une soirée fabuleuse, vivement septembre !!!!!!
il y aura plus de fous !!!!
Invité- Invité
Aujourd'hui je devais commencer avec la Giulia, mais mon voisin s'est fait défoncer sa 4L par une quiche qui regarde derrière elle en avançant sur un parking de supermarché. du coup, vu qu'il est pas bricoleur pour un sous, et que l'assureur veut pas réparer la 4L, "trop vielle" il a dit, du coup, démerde toi
Alors voila je me suis atteler a lui rendre sa 4L du mieux que je peut.
Avant :
Il est pas beau le PC, mais bon, il en récupère un autre semaine prochaine
Je vois mieux ce qu'il en est
vu que la traverse dessous est bien plié
Je décide de la dépointer, ce qui sera beaucoup plus simple pour redresser tout ca
j'y vois mieux
un peu tordu la traverse
et une fois redressée et traitée, y'a du mieux
Puis aprés plus de 3 heures de martelage pour redresser tout cela au mieux
Et voila une fois la traverse remise en place et ressoudée
La tout sèche, j'ai mis une première couche de mastic histoire le lisser tout ca, car ce n'est pas parfait, loin de la, surtout la ou le pli était le plus important. J'ai les bras et les poignés en vrac, 3 heures a tapper dessus, mine de rien, ca vous met HS.
Par contre, ca m'a permis d' étrenner mon poste a souder, et la, même en fil fourré, bah ca vas pas mal du tout
Prochaine étape, ponçage, apprêt, peinture, et anti gravillon dessous pour protéger tout ca.
Voila, le n'awacks il fait pas que les Alfa
Alors voila je me suis atteler a lui rendre sa 4L du mieux que je peut.
Avant :
Il est pas beau le PC, mais bon, il en récupère un autre semaine prochaine
Je vois mieux ce qu'il en est
vu que la traverse dessous est bien plié
Je décide de la dépointer, ce qui sera beaucoup plus simple pour redresser tout ca
j'y vois mieux
un peu tordu la traverse
et une fois redressée et traitée, y'a du mieux
Puis aprés plus de 3 heures de martelage pour redresser tout cela au mieux
Et voila une fois la traverse remise en place et ressoudée
La tout sèche, j'ai mis une première couche de mastic histoire le lisser tout ca, car ce n'est pas parfait, loin de la, surtout la ou le pli était le plus important. J'ai les bras et les poignés en vrac, 3 heures a tapper dessus, mine de rien, ca vous met HS.
Par contre, ca m'a permis d' étrenner mon poste a souder, et la, même en fil fourré, bah ca vas pas mal du tout
Prochaine étape, ponçage, apprêt, peinture, et anti gravillon dessous pour protéger tout ca.
Voila, le n'awacks il fait pas que les Alfa
Invité- Invité
Mille fois bravo, c'est du beau boulot ! Même si tu estimes que c'est pas parfait, c'est juste top ! Et en plus ça dépanne un voisin dans la panade..; Chapeau et respect.
pandiwan- Messages : 20204
Je suis sur le cul ! Chapeau le n'Awacks !!!!!
bertone- Messages : 14266
respect monsieur le zident ......
florent- Adhérent CAFSP.
Pendant ce temps là, j'étais à Clermont à l'International Motor Exibition, un gigantesque show de monster trucks, de drift, de stunt etc..... bref, tout ce qui roule et qui est spectaculaire.
Quad à moteur à réaction.....
Moteur Rolls Royce Griffon, le mème qui équipait les versions les plus évoluées du Spitfire de la dernière guerre.
Il était monté sur un gigantesque tracteur, je l'ai entendu tourner, c'était fantastique !
Voilà, les photos sont pas top, j'avais un tout petit appareil vu que j'y suis allé en moto.
Quad à moteur à réaction.....
Moteur Rolls Royce Griffon, le mème qui équipait les versions les plus évoluées du Spitfire de la dernière guerre.
Il était monté sur un gigantesque tracteur, je l'ai entendu tourner, c'était fantastique !
Voilà, les photos sont pas top, j'avais un tout petit appareil vu que j'y suis allé en moto.
bertone- Messages : 14266
rrrhhhhooooo le V12......
florent- Adhérent CAFSP.
RHALALA !!! c'te matinée que j'ai passé, les gars ! C'te matinée....
pandiwan- Messages : 20204
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40