Le Bistro
+10
macchina
Fireman
Fenris
naibaf
pandiwan
Jordy81
thierry-n
florent
Snake
bertone
14 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Bistro
Merci mon poulet mais on a l'habitude avec ma mere c'est la deuxieme fois on est rodé .
Mais ca fait toujours bizarre ...
Mais ca fait toujours bizarre ...
Invité- Invité
Eh ben, c'est pas la joie en ce moment ...
bon courage pour ta mère Vin ...
bon courage pour ta mère Vin ...
Invité- Invité
Merdoum, bon courage et bon rétablissement à elle également.
Snake- Messages : 7396
SAlut les gars, tout d'abbord, merci pour vos messages, je n'avais pas vesoins de ca en plus comme vou dites.
C'est pas trop ca encore, j'ai la vision qui merde en fait aussi, je suis pas sur de ce que j'écrit.
j'ai vu l' ORL, il m'a dit crise aigue niveau 3, ya'a pas plus haut tant cas faire.
pour le moment, je suis sous perf, avec des calmants en cie, suis un peu stone en fait;
si vous m'appeles et que je répo,d pas , vous inquietez pas, le tel m'arrange pas trop en fait, ca raisone comme un ledemain de cuite a toto ^^
bon, je vais essayer d'aller regarder les conneries que vous racontez sur le forum tant que j'arive a lire a peu prés.
Didier, bon rétablissement a ta maman, je ne peu que savoir ce que c'est maintenant.
C'est pas trop ca encore, j'ai la vision qui merde en fait aussi, je suis pas sur de ce que j'écrit.
j'ai vu l' ORL, il m'a dit crise aigue niveau 3, ya'a pas plus haut tant cas faire.
pour le moment, je suis sous perf, avec des calmants en cie, suis un peu stone en fait;
si vous m'appeles et que je répo,d pas , vous inquietez pas, le tel m'arrange pas trop en fait, ca raisone comme un ledemain de cuite a toto ^^
bon, je vais essayer d'aller regarder les conneries que vous racontez sur le forum tant que j'arive a lire a peu prés.
Didier, bon rétablissement a ta maman, je ne peu que savoir ce que c'est maintenant.
Invité- Invité
repose toi bien jo ......
florent- Adhérent CAFSP.
prompt rétablissement à ta mère Didier!!
Johnny tu fais pas les choses à moitié je te l'ai déjà dit
direct niveau 3 bon allez profites en pour toucher les infirmières qui viennent te voir tu dis que t'as le syndrome des mains baladeuses! patrick à ce syndrome mais de façon plus aiguë!
Johnny tu fais pas les choses à moitié je te l'ai déjà dit
direct niveau 3 bon allez profites en pour toucher les infirmières qui viennent te voir tu dis que t'as le syndrome des mains baladeuses! patrick à ce syndrome mais de façon plus aiguë!
Invité- Invité
les gars
ce qui est penible c'est de voir flou, du voup les infirmeiers je suis pas trés sur
ce qui est penible c'est de voir flou, du voup les infirmeiers je suis pas trés sur
Invité- Invité
awacks81 a écrit: les gars
fait gaffe a ton derriere alors hihihi !!!!
bon retablissement
naibaf- Messages : 1324
Merci a tous et a toi Jo .
Niveau 3 en effet tu fais pas semblant ! ma mère cela fait 2 fois en niveau 2 et c'est deja impressionnant alors au max j'ose imaginer !!
Soigne toi bien repose toi et fais pas le couillon a vouloir en faire trop trop vite !!!
Niveau 3 en effet tu fais pas semblant ! ma mère cela fait 2 fois en niveau 2 et c'est deja impressionnant alors au max j'ose imaginer !!
Soigne toi bien repose toi et fais pas le couillon a vouloir en faire trop trop vite !!!
Invité- Invité
suis allé à lisle sur tarn ce matin ( très joli petit village )
pour ramené ça, le petit chienchien à sa maman
pour ramené ça, le petit chienchien à sa maman
Invité- Invité
meuh qu'eul est meugnon !!! j'adore !
C'est quoi comme marque et comment il (ou elle) s'appelle ?
C'est quoi comme marque et comment il (ou elle) s'appelle ?
pandiwan- Messages : 20204
cool, c'est chouette les cavaliers King Charles.
Et avec Sniper ça se passe comment ? Bien ? Il doit être terrorisé le petit...
Et avec Sniper ça se passe comment ? Bien ? Il doit être terrorisé le petit...
Qu'il est beau !!!!
Donnez lui beaucoup d'amour et prenez en bien soin !
Donnez lui beaucoup d'amour et prenez en bien soin !
bertone- Messages : 14266
ah ben toutes mes excuses j'avais oublié...miky164 a écrit:faudrait mieux suivre les filles, sniper et mort en janvier 2012
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40