Le Bistro
+13
Chrisbxn
Fenris
kirk31
Lilouuu94
Fireman
gtv thierry30
Jordy81
florent
Snake
bertone
thierry-n
jpa974
pandiwan
17 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Le Bistro
Il ADORE ça ! Je suis sûr que c'est un de ses jeux préférés !
pandiwan- Messages : 20204
Oui mais il va tenir sa promesse et dans deux jours nous saurons enfin la vérité......Quel suspens!!!!!!
INTENABLE!!!!!!!!!!!
INTENABLE!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
M'en parle pas je crois que je ne vais pas dormir tant que je saurai pas !
c'est pas compliqué pourtant
le 31 y a du changement pour le club , sa doit etre sa
le 31 y a du changement pour le club , sa doit etre sa
Jordy81- Messages : 3031
thierry-n a écrit:perso j'adore çà les mystères
moi aussi j'adore ca
Miky t'as cas aller voir sur mon FB tient voir si je vais faire mon coming out aprés ce que j'ai dis a ma chère et tendre
Invité- Invité
pour moi c'est J- 1 avant depose de l'embrayage du 156 sw
franchement pas le gout de le faire j'espere qu'en une journée ça sera finit
franchement pas le gout de le faire j'espere qu'en une journée ça sera finit
Fireman- Messages : 6587
J'espère pour toi aussi parce que ça doit vraiment pas être une partie de plaisir.... Je te souhaite bon courage !
ouep c'est comme ça sur ces bagnoles modernes faut tout enlever
et encore y'a mieux quand j'avait fait celui de ma 156 V6 je te dit pas le bordel pour enlever les vis du demarreur celui ci étant sous le collecteur d'echappement
demain ça va etre 2 treteaux, une grande table et un marqueur blanc
gros reperage en vue pour pas perdre de temps à chercher des trucs debiles au remontage
et encore y'a mieux quand j'avait fait celui de ma 156 V6 je te dit pas le bordel pour enlever les vis du demarreur celui ci étant sous le collecteur d'echappement
demain ça va etre 2 treteaux, une grande table et un marqueur blanc
gros reperage en vue pour pas perdre de temps à chercher des trucs debiles au remontage
Fireman- Messages : 6587
awacks81 a écrit:
Miky t'as cas aller voir sur mon FB tient voir si je vais faire mon coming out aprés ce que j'ai dis a ma chère et tendre
justement ça cache quelque chose
Invité- Invité
Bon allez, cette fois-ci c'est la bonne. je ne supprime pas mon compte mais je ne viendrai plus sur ce forum et ne renouvellerai pas mon adhésion au club.
L'ambiance est vraiment devenue trop pourrie je prends pas de plaisir en fait, trop de gens sans humour et sans 2ème degré.
J'ai les coordonnées des quelques types intéressants qui sont passés par ici, ils ont les miennes ça me suffit.
Allez, salut et bon vent.
L'ambiance est vraiment devenue trop pourrie je prends pas de plaisir en fait, trop de gens sans humour et sans 2ème degré.
J'ai les coordonnées des quelques types intéressants qui sont passés par ici, ils ont les miennes ça me suffit.
Allez, salut et bon vent.
T'est gentil pandi je t'aime bien mais j'ai du mal a te suivre
T'est cultivé tu connait plein de chose largement plus que moi mais tu supporte pas qu'on te contredise , ou qu'on sois pas d'accord avec tes propos !
Chaqu'un ses gouts , mais faut savoir etre moin violent dans ses propos , et desfois j'ai du mal a te suivre meme au second degré , le coup du tunning pour le kit cup je trouve sa abusé , quand certain on dit que le pot que tu avais monté sur l'alfetta leur sembler pas approprier , tu les as limites flingué sur place toi par contre tu hesite pas a pourrir les gouts des autres !
Enfin bref partir pour sa c'est nul
T'est cultivé tu connait plein de chose largement plus que moi mais tu supporte pas qu'on te contredise , ou qu'on sois pas d'accord avec tes propos !
Chaqu'un ses gouts , mais faut savoir etre moin violent dans ses propos , et desfois j'ai du mal a te suivre meme au second degré , le coup du tunning pour le kit cup je trouve sa abusé , quand certain on dit que le pot que tu avais monté sur l'alfetta leur sembler pas approprier , tu les as limites flingué sur place toi par contre tu hesite pas a pourrir les gouts des autres !
Enfin bref partir pour sa c'est nul
Qu'est-ce qui t'arrive Pandi? Un coup de mou entre les deux réveillons?
Ton humour est spécial mais c'est mon préféré sur ce forum.
Ton humour est spécial mais c'est mon préféré sur ce forum.
Invité- Invité
jj.domy a écrit:
Pour ce qui est du teuton plusieurs fois champion du monde, je suis d'accord avec pandi, il avait qu'à pas faire du hors piste, il aurait du se souvenir de ce que ça donnait en F1 le hors piste, c'est vrai qu'il en a pas fait souvent à part sur la fin quand il a fait son come back
Je vous trouve durs les gars.
D'abord, il était entre deux pistes et ensuite, sa chute n'a rien à voir avec le fait qu'il était hors de la piste, ça aurait pu arriver sur une piste balisée.
Et puis, on fait tous des choses plus ou moins autorisées, on n'est pas des enfants de coeur nous non plus.
Alors, je ne comprends pas pourquoi tant de haine.
bertone- Messages : 14266
Je suis d'accord avec toi, Bertone. C'est pas une avalanche qui l'a blessé mais une chute. J'ai déjà vu un gars mourir aux Agudes en tapant dans un pylône de télésiège, sur une piste. Les accidents de ski ça peut arriver à tout le monde.
Invité- Invité
+1 bertone je l'aime bien a shumi moi
bertone a écrit:
Alors, je ne comprends pas pourquoi tant de haine.
pareil;
ceci dit entre 2 pistes
j'ai vu les images ce midi c'est entre 2 pistes bien balisées;
certes empruntée régulièrement par les ceux qui connaissent mais voilà juste 20 cm de poudreuse non damée ce jour là
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40