Le Bistro
+13
Chrisbxn
Fenris
kirk31
Lilouuu94
Fireman
gtv thierry30
Jordy81
florent
Snake
bertone
thierry-n
jpa974
pandiwan
17 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Le Bistro
quoi ??????????????????????????????? je suis cocu ?miky164 a écrit:bon anniversaire ma maitresse à moi
miky me trompe
le pointu- Messages : 1717
cocu quand meme
c est peut etre pour ca que j ai une auto jaune aussi
[img][/img]
c est peut etre pour ca que j ai une auto jaune aussi
[img][/img]
le pointu- Messages : 1717
Bon bah ce midi, je vais faire mes pleins (104€ les 2 ) je repart pour aller chez moi, arrivé a un carrefour, sous régime, et comme un con, j'était sur GPL, et je sais qu'elle n'aime pas les sous régime en GPL, du coup, BOUMMM !!! gros flach back, baf, pas grave je me dit, la durite a sautée, je la remet et je repart. Bah en fait non, durite toujours la, et impossible de re démarrer
Donc allo chérie, suis en pane viens me chercher. Je mange, prend mon débitmètre d'avance quelques outils, et zou.
Diagnostique OK, débitmètre bloqué En fait, le flach back a été tellement balaise, qu'il m'a incrusté le clapet du débitmètre dans le conduit, j'ai essayé de le repousser, whalou !! je vais y faire sa fête dans pas longtemps a lui Donc prochaine opération sur la V6, mettre une soupape pour éviter les flach back trop puissant comme la
Donc allo chérie, suis en pane viens me chercher. Je mange, prend mon débitmètre d'avance quelques outils, et zou.
Diagnostique OK, débitmètre bloqué En fait, le flach back a été tellement balaise, qu'il m'a incrusté le clapet du débitmètre dans le conduit, j'ai essayé de le repousser, whalou !! je vais y faire sa fête dans pas longtemps a lui Donc prochaine opération sur la V6, mettre une soupape pour éviter les flach back trop puissant comme la
Invité- Invité
avec du retard je te souhaite un bon anniv angie ....
florent- Adhérent CAFSP.
un pti coucou de nimes , il fait beau , 18 degre un peu de vent !
mais qu est ce que j'en chie ! la reprise pique !
lundi debout a 4h , 3 h de route , 8h-12h 13h-17h et la nuit de 22h a 5h, aussi jai dormi jusqu a 11h ce matin lol
biz les filles
mais qu est ce que j'en chie ! la reprise pique !
lundi debout a 4h , 3 h de route , 8h-12h 13h-17h et la nuit de 22h a 5h, aussi jai dormi jusqu a 11h ce matin lol
biz les filles
Jordy81- Messages : 3031
Bon courage!
Pense à tout ce que tu vas pouvoir faire sur la 33 pour les enfumer!
Pense à tout ce que tu vas pouvoir faire sur la 33 pour les enfumer!
Invité- Invité
miky164 a écrit:il vas gagné plein de sous le jordy
florent- Adhérent CAFSP.
merci les gas , en 3 jours je me paye 4 bon pneu semi slick pour la 33 hihi , des toyo r888 en 14
Jordy81- Messages : 3031
Ça motive ce genre de calculs! Je fais les mêmes quand je vais bosser un dimanche ou un férié, le dernier m'a payé le passage du Sprint chez Anento!
Je prend une mousse pour me caler devant le meilleur épisode de la saga Star Wars, celui où le jeune Anakin Skywalker passe du côté obscur!
Bonne soirée!
Je prend une mousse pour me caler devant le meilleur épisode de la saga Star Wars, celui où le jeune Anakin Skywalker passe du côté obscur!
Bonne soirée!
Invité- Invité
Le n'awacks m'a dit de voir avec toi pour les réservations du matériel de ski pour le 9 février ...
Invité- Invité
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40