Le Bistro
+13
Chrisbxn
Fenris
kirk31
Lilouuu94
Fireman
gtv thierry30
Jordy81
florent
Snake
bertone
thierry-n
jpa974
pandiwan
17 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Le Bistro
En partant du taf vers 17h00, j'ai croisé sur la parking un magnifique Spider rouge immatriculé dans le 64. Petit signe de la tête de Monsieur quand je l'ai regardé passé. Ils sont motivés pour venir de là-bas en plein hiver dans un Spider.
Invité- Invité
M6 turbo la lamborghini huracan, un reportage exclusif sur cette auto, lamborghini nous as donné l'exclusivité mondial sur cette auto, pauvre con je l'ai vu il y as une heure sur auto moto
Invité- Invité
miky164 a écrit:M6 turbo la lamborghini huracan, un reportage exclusif sur cette auto, lamborghini nous as donné l'exclusivité mondial sur cette auto, pauvre con je l'ai vu il y as une heure sur auto moto
heum !! a leu décharge, si tu avait tout écouté, l'émission est "une rediffusion de tous les anciens reportages"
Invité- Invité
Jordy81 a écrit:bon courage bubu !
+1
gtv thierry30- Messages : 1435
Moi, je suis en plein dans les cadeaux de Noel, j'en ai raz le cul.
Faut trouver des idées et c'est cher.
Faut trouver des idées et c'est cher.
bertone- Messages : 14266
moi c'est ma femme qui s'en est occuper , j'ai juste eu a lui donner des euros (beaucoup d'euros ) !!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Idem m'aura couter cher encore une fois ce noel , mais bon jme suis aussi fait uk cadeau que j'ai recu ce matin
Jordy81- Messages : 3031
Je suis allé à Clermont cet aprem en moto et j'ai bien fait tellement il y avait du monde. Du jamais vu !
Et, bien sur, l'autoroute ne circulait que sur une voie dans le sens retour pour cause de ..... nettoyage. Ils choisissent bien la période pour faire ça.
Enfin, j'ai tout de mème fini la corvée cadeaux.
Et, bien sur, l'autoroute ne circulait que sur une voie dans le sens retour pour cause de ..... nettoyage. Ils choisissent bien la période pour faire ça.
Enfin, j'ai tout de mème fini la corvée cadeaux.
Comme Bubu, on fait des cadeaux qu'aux enfants, mon neveu et ma nièce
Mes cadeaux, c'est moi qui me les fait, cette année c'est chez Storic Italia
Snake- Messages : 7396
Snake a écrit:Comme Bubu, on fait des cadeaux qu'aux enfants, mon neveu et ma nièce
Veinard !
Nous on s'est lâché cette année avec ma femme. Avec le gain réalisé grâce à la vente de la MiTo à un particulier plutôt qu'à la concession, on change les meubles séjour-salon. Mais du coup, pas de cadeaux entre nous, juste pour les gamines.
Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40