Le Bistro
+10
alfaromeospyder
thierry-n
kirk31
Lilouuu94
Jordy81
bertone
gtv thierry30
Snake
pandiwan
florent
14 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Le Bistro
fin de matinée ?????
florent- Adhérent CAFSP.
merci ma gueule ...!!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
salut pandiwan
je vois que tu es de toulouse, donc pas très loin de madiran.... j'ai des potes qui fond des sortie en deuch... mais ils accepte aussi d'autre vielle voitures. c'est pas un club c'est juste une bande de potes. si tu veux je peut te donner leurs phones. c'est des balades sympa, avec pour seul but, de prendre son temps en visitant la campagne. toujours un petit pic nic sur la route avec apero raisonnable
je vois que tu es de toulouse, donc pas très loin de madiran.... j'ai des potes qui fond des sortie en deuch... mais ils accepte aussi d'autre vielle voitures. c'est pas un club c'est juste une bande de potes. si tu veux je peut te donner leurs phones. c'est des balades sympa, avec pour seul but, de prendre son temps en visitant la campagne. toujours un petit pic nic sur la route avec apero raisonnable
alfaromeospyder- Messages : 78
Salut, sympa, merci pour l' invitation ! Figure toi que je ne suis pas tout seul à Toulouse du club, on est une bonne demi douzaine !
Balade picnic apéro ça peut intéresser du monde par ici ! Quant à moi j'ai un gros avantage puisque j'ai aussi une deuche !
Balade picnic apéro ça peut intéresser du monde par ici ! Quant à moi j'ai un gros avantage puisque j'ai aussi une deuche !
pandiwan- Messages : 20204
pas de problème pour le nombre . a toi de voir si tu veux sortir la deuch ou l'alfa, de plus il y a quelques camping sympa si vous voulez passer le WE car la dégustation du madiran , du pacherenc et des cotes de saint mont ne sont pas compatible avec la conduite.... et ce serrait dommage de ne pas les gouter, surtout avec quelques grillades.
je préviens christian et je VOUS tiens au courant des dates de sortie.
mais vous pouvez déjà réserver le 15,16,17 aout pour les fêtes de madiran même si il y a pas de sorti officiel il y a souvent plein d'anciennes, et le dimanche, le bouche a oreille met en place une balade type familial, juste pour sortir nos beauté
je préviens christian et je VOUS tiens au courant des dates de sortie.
mais vous pouvez déjà réserver le 15,16,17 aout pour les fêtes de madiran même si il y a pas de sorti officiel il y a souvent plein d'anciennes, et le dimanche, le bouche a oreille met en place une balade type familial, juste pour sortir nos beauté
Joli coin Madiran. Dommage que ce soit si loi, vous me faites envie les gars !
bertone- Messages : 14266
Vu la difficulté à trouver du bon côtes de Provence à Toulouse, j'ai fait le stock chez mes parents
Vu que je suis un "bon" client, on m'a offert un blanc et un rouge (toujours en côte de Provence )
Vu que je suis un "bon" client, on m'a offert un blanc et un rouge (toujours en côte de Provence )
Snake- Messages : 7396
Pour un mec qui prétendait ne pas boire dans un post précédent, ça fait tache !
J'ai jamais dis que je ne buvais pas
J'ai simplement dit que je ne buvais jamais en semaine, que les week end
J'ai simplement dit que je ne buvais jamais en semaine, que les week end
Snake- Messages : 7396
Et ça , ça va te faire combien de week ends ?...... un, deux ?
je vais la dimanche 11 mai avec madame et la 146 ....
http://www.alfaromeonormandiepassion.com/t5362p60-journee-du-dimanche-du-we-annuel-arnp?highlight=sortie+arnp#194573
http://www.alfaromeonormandiepassion.com/t5362p60-journee-du-dimanche-du-we-annuel-arnp?highlight=sortie+arnp#194573
florent- Adhérent CAFSP.
pour bertone
entre Issoire et madiran il y a une superbe route en passant par saint Flour, Laguiole, Rodez, Albi, Galliac (encore des petits vins sympa), et apres Toulouse, Auch, Mielan, pour arriver a Madiran et pour le 15 aout t'as peut êtres des vacances, ou un we prolonger....
moi perso j'adore prendre les chemins de travers, sans passer par les autoroutes en m'arrêtant a droite a gauche pour visiter.... remarque je dit ca mais j'ai jamais autant visité la France que depuis que je vie a moitié aux philippines.
entre Issoire et madiran il y a une superbe route en passant par saint Flour, Laguiole, Rodez, Albi, Galliac (encore des petits vins sympa), et apres Toulouse, Auch, Mielan, pour arriver a Madiran et pour le 15 aout t'as peut êtres des vacances, ou un we prolonger....
moi perso j'adore prendre les chemins de travers, sans passer par les autoroutes en m'arrêtant a droite a gauche pour visiter.... remarque je dit ca mais j'ai jamais autant visité la France que depuis que je vie a moitié aux philippines.
pour snake
c'est juste une conso normale dans le sud .... on a toujours des potes qui passe a l'improviste et les pauvre il faut bien les rafraichir.... nos routes sont tellement ensoleillé
c'est juste une conso normale dans le sud .... on a toujours des potes qui passe a l'improviste et les pauvre il faut bien les rafraichir.... nos routes sont tellement ensoleillé
miky164 a écrit:c'est ou ?
tu rigole la ?????
florent- Adhérent CAFSP.
tu fait pas d’efforts ...........
florent- Adhérent CAFSP.
alfaromeospyder a écrit:pour bertone
moi perso j'adore prendre les chemins de travers, sans passer par les autoroutes en m'arrêtant a droite a gauche pour visiter.... .
Je la connais par coeur cette route, je l'ai faite un paquets de fois !
Sauf qu'à Miélan, je continue sur Rabastens de Bigorre pour aller jusqu'à Vic en Bigorre, le patelin de la famille où sont nés mes parents et où je suis allé en vacances un paquet de fois.
Cette route est belle et pleine de souvenirs pour moi.
florent a écrit:je vais la dimanche 11 mai avec madame et la 146 ....
tu feras un bisous a mes copains
Invité- Invité
pas soucie mon miky ....
florent- Adhérent CAFSP.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40