Le Bistro
+12
Snake
Lafamy
kirk31
Lilouuu94
Fireman
gtv thierry30
maxou.06270
Jordy81
Ascari
florent
phiphi156
bertone
16 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Le Bistro
Un peu déçu de la tournure de vos commérages sur le sud...
Vous avez plus qu'a vous encarter au fn...
Invité- Invité
C'est quoi le rapport entre la neige et le FN ???
pandiwan- Messages : 20204
le_moustique a écrit:Un peu déçu de la tournure de vos commérages sur le sud...
bertone- Messages : 14266
Non la discussion sur la couleur de peau des marseillais côté quartier nord.....
Invité- Invité
Faut quand mème reconnaitre que c'est pas des endroits qui donnent envie d'y habiter.
Je conçois que la façon dont le sujet est traitée, sur le ton d'un humour qui ne fait peut-être pas rire tout le monde, puisse être discutée, pas de souci.
Cela étant, ces blagues sont basées sur un fond tout-à-fait réel. J'ai vécu à Marseille, les quartiers Nord je connais bien, et force est de constater que les populations habitant ces quartiers présentent une grande homogénéité quant à leur origine. C'est un fait.
Après on peut traiter la question sous l'angle politiquement correct ou pas.
Cela étant, ces blagues sont basées sur un fond tout-à-fait réel. J'ai vécu à Marseille, les quartiers Nord je connais bien, et force est de constater que les populations habitant ces quartiers présentent une grande homogénéité quant à leur origine. C'est un fait.
Après on peut traiter la question sous l'angle politiquement correct ou pas.
ce mec est super bon.
il pourrait vendre du sable à un bédouin
(ps : bédouin rien à voir avec Marseille juste qu'il en on plein du sable)
il pourrait vendre du sable à un bédouin
(ps : bédouin rien à voir avec Marseille juste qu'il en on plein du sable)
et moi j'ai poussé de la neige toute la journée et je recommence demain matin a 5 heures
Invité- Invité
Pisse dessus ça ira plus vite
Pour les blagues sur les Marseillais et ses habitants...je connais pas trop mal, je suis née et j'ai vécu une quinzaine d'année dans le coin
Marseille est une très belle ville (très sale, mais très belle), cependant c'est bien juste pour visiter... et encore il y a beaucoup plus intéressant que Marseille même dans le coin
Pour les blagues sur les Marseillais et ses habitants...je connais pas trop mal, je suis née et j'ai vécu une quinzaine d'année dans le coin
Marseille est une très belle ville (très sale, mais très belle), cependant c'est bien juste pour visiter... et encore il y a beaucoup plus intéressant que Marseille même dans le coin
Snake- Messages : 7396
miky164 a écrit:et moi j'ai poussé de la neige toute la journée et je recommence demain matin a 5 heures
Ah bon, il y a de la neige dans le sud ?......
1 bon mètre est tombe en 24 heures dans les Pyrénées .
Possible neige sur Toulouse à partir de mercredi
Possible neige sur Toulouse à partir de mercredi
kirk31- Messages : 1149
c'est ce que j'ai vu aussi, pour Toulouse, et j'espère que ce ne sera pas le cas parce que, les rares fois où il neige ici c'est un bordel sans nom
hé hé hé... Avant hier soir j'ai enregistré Le Mans. (avec Steve McQueen) et je suis en train de me le regarder !
C'est un bonheur pour les yeux !
Je vais prier dieu météo que la neige tombe en Auvergne et pas en haute garonne
kirk31- Messages : 1149
Ca tombe mais sur les hauteurs.
En plaine, il y a quelques giboulées et c'est tout. Na !
En plaine, il y a quelques giboulées et c'est tout. Na !
pandiwan a écrit:hé hé hé... Avant hier soir j'ai enregistré Le Mans. (avec Steve McQueen) et je suis en train de me le regarder !
Je l'ai en vidéo, il est vraiment bien filmé et on sent bien l'ambiance.
Ce midi j'ai mangé au Sixties diner à Clermont ( restau axé sur l'automobile des annes 60 ) et ils passaient le film " grand prix " sur un écran. Ca m'a donné envie de le voir.
J'avais un mauvais souvenir de ce film et là, il m'a parru bien mieux. Je vieillis, ça doit etre pour ça.
punaise je connaissait ce film..
je vaisle télécharger l'acheter de ce pas
perso je suis fan de Bullit !
la musique de Bullit est magique..
je vais
perso je suis fan de Bullit !
la musique de Bullit est magique..
Musique composée par Lalo Schifrin, plus grand créateur de musiques de film magiques de l'histoire.
Le Mans c'est quand meme autre chose que Bullit.
C'est le milieu du sport auto de haut niveau, un peu romancé il est vrai, mais traité de manière sérieuse.
Steeve Mac Queen tenait à faire ce film contre l'avis de tous car il n'était pas sur que ça soit un succès.
Ca a été le cas, ça n'a pas rempli les salles mais les fans de sport auto ont été comblés.
C'est le milieu du sport auto de haut niveau, un peu romancé il est vrai, mais traité de manière sérieuse.
Steeve Mac Queen tenait à faire ce film contre l'avis de tous car il n'était pas sur que ça soit un succès.
Ca a été le cas, ça n'a pas rempli les salles mais les fans de sport auto ont été comblés.
j'aime bien la "connexion" grosse mécanique / Bullit /Steve Mc Queen / Lalo Schifrin / Jazz
..parce-qu'il faut bien dire que parmi les amateurs de Jazz y'a pas mal de gros snobinards pour qui la voiture pouah, c'est caca !
si en plus elles sont puissantes, bruyantes et que tu aimes ça, là t'est carrément un beauf (selon un code que je ne comprends pas)
par contre, tu parles de Bullit et de Lalo Schifrin et là c'est magique, t'as la classe :'')
J'ai pensé à toi tout à l'heure en regardant les infos, je me suis dit " j' en connais un qui doit bien se faire chier à pousser quelques tonnes de neige..."
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40