Le Bistro
+15
jpa974
GORRA
Admin
jean talu
Éric le Valettois
pandiwan
Snake
kirk31
phiphi156
bertone
florent
bzeded
F6F-5
j-csbk012
Frotman40
19 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Le Bistro
Ouh ouh ! La Sixième !! Grande aventure !
pandiwan- Messages : 20204
awacks81 a écrit:mais t'es vieux !!
bertone- Messages : 14266
awacks81 a écrit:
Bon sinon je sais que vous vous en foutez, mais aujourd'hui ma grande a 11 ans, et a la rentré c'est collège, trop fière de ma pepette
C'est les emmerdes qui commencent.
Bin tient, hier en rentrant, sur la route avec mon GTV, un motard me double, se retourne, me fait de grand geste, des pouces levé etc..... j'en avais les larmes aux yeux
Fenris- Messages : 1452
Les motards ont du gout, c'est normal !
Je confirme : Ça m' est arrivé avec le GTV6 à un feu. Un type sur un magnifique cafe-racer s' est pointé et il a bavé sur la bagnole tout le temps du feu en me faisant des compliments sur l' auto. Je lui en ai fait sur sa bécane, le feu est passé au vert et chacun est parti de son côté le sourire aux lèvres
Le genre de rencontre éphémère que j'adore.
Eh ben ça, un mec en Tiguan, il le vivra jamais.
Probablement qu'il s'en fout mais ça rend sa vie un tout petit peu moins belle sans qu'il s'en aperçoive.
Probablement qu'il s'en fout mais ça rend sa vie un tout petit peu moins belle sans qu'il s'en aperçoive.
Dans la série " on devient complètement cons" je viens de voir au supermarché des chips "goût frites"...
Donc ça c'est un produit qui a passé des tests clientèle où le fabricant a dit à des testeurs "on a eu une super idée, on va prendre des lamelles de pomme de terre, on va les plonger dans l'huile bouillante, et après la cuisson on va rajouter un arôme synthétique qui va leur donner le goût de pommes de terre frites! Et on va les vendre plus cher que des chips normales ! Kesse vous en pensez Msieudames ?"
Et ces gens-là ont dit "ah ben ouais c'est pas mal on dirait des frites !"
Et zou ! En rayon ! Il va bien y avoir quelques milliers d'autres tarés en France pour acheter des pommes de terre frites arômatisées à la pomme frite....
Donc ça c'est un produit qui a passé des tests clientèle où le fabricant a dit à des testeurs "on a eu une super idée, on va prendre des lamelles de pomme de terre, on va les plonger dans l'huile bouillante, et après la cuisson on va rajouter un arôme synthétique qui va leur donner le goût de pommes de terre frites! Et on va les vendre plus cher que des chips normales ! Kesse vous en pensez Msieudames ?"
Et ces gens-là ont dit "ah ben ouais c'est pas mal on dirait des frites !"
Et zou ! En rayon ! Il va bien y avoir quelques milliers d'autres tarés en France pour acheter des pommes de terre frites arômatisées à la pomme frite....
Les signes amicaux viennent de ceux qui prennent encore de plaisir sur la route, les motards sont encore de ceux là.
Je suis d'accord avec ton analyse sauf pour le diesel.
Dans le choix des compromis définis par le cahier des charges le moteur essence d'aujourd'hui est bien proche de son homologue alimenté au gasoil.
Quasi même régime de couple max, courbes ayant une forme similaire et régime de rotation limité.
Quand tu cherches à modifier les compromis d'usine, le moteur Diesel montre ses qualités, il se prépare tout aussi bien qu'un essence et procure juste un plaisir différent.
Et avec mon Diesel j'ai eu plus de signes sympa qu'avec la 205 et le Sprint réunis.
D'ailleurs le XU5 de cette dernière ne me fera pas oublier le XUD7 de la Visa.
Je suis d'accord avec ton analyse sauf pour le diesel.
Dans le choix des compromis définis par le cahier des charges le moteur essence d'aujourd'hui est bien proche de son homologue alimenté au gasoil.
Quasi même régime de couple max, courbes ayant une forme similaire et régime de rotation limité.
Quand tu cherches à modifier les compromis d'usine, le moteur Diesel montre ses qualités, il se prépare tout aussi bien qu'un essence et procure juste un plaisir différent.
Et avec mon Diesel j'ai eu plus de signes sympa qu'avec la 205 et le Sprint réunis.
D'ailleurs le XU5 de cette dernière ne me fera pas oublier le XUD7 de la Visa.
Dernière édition par F6F-5 le Jeu 20 Aoû 2015 - 20:56, édité 2 fois
F6F-5- Messages : 3048
A quand un moteur essence " gout diesel " ?
N' étant ni chauffeur routier, ni exploitant agricole, ni entrepreneur dans le BTP, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ?
ça doit pousser une visa diesel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Oui , tu t'imagines pas la surprise de certain.
F6F-5- Messages : 3048
pandiwan a écrit:N' étant ni chauffeur routier, ni exploitant agricole, ni entrepreneur dans le BTP, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ?
Fenris- Messages : 1452
On ne le diras jamais assez, faites attention a vos durites d'essence, j'ai un ami qui viens de voir son combi partir en fumé, et pourtant, tout avait été refait il y a moins de 2 ans !
La qualité des durites de nos jours ne vaut pas grand chose, sans compter la chaleur dans les compartiments moteur !
La qualité des durites de nos jours ne vaut pas grand chose, sans compter la chaleur dans les compartiments moteur !
Invité- Invité
Ah merde ! Les boules...
Comment peut-il être sûr que c'est une durite ?
Comment peut-il être sûr que c'est une durite ?
https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/4308974/9ceaeece
Ca vas vous donner une idée des dégâts !
Ca vas vous donner une idée des dégâts !
Invité- Invité
Un petit coucou tant que j'ai encore la maison en location avec l'accès internet. Toujours pas activé dans la nouvelle alors que ça fait deux jours qu'on a eu le SMS de confirmation!
Invité- Invité
Brop brop brop bropbrop.....Broaap broaap ROOOOOAAAAAAARRRRR !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=EK5Gl6K_glE
https://www.youtube.com/watch?v=EK5Gl6K_glE
ptain je sais plus ou poster avec tous les poste du chef !!!!!
bon anniv miky ..
bon anniv miky ..
florent- Adhérent CAFSP.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40