Le Bistro
+17
Frotman40
thierry-n
Ascari
florent
ferrero155
-Seb-
phiphi156
kirk31
popof 34
j-csbk012
doo_mag
bertone
Msprint
pandiwan
F6F-5
bzeded
Fenris
21 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Le Bistro
bonjour tout le monde,
j'ai lu ça dans un sujet sur le bialbero :
"Toutes les Alfa depuis 1950 sont prévues pour rouler au sans plomb. Mettre du substitut de plomb ne sert à rien. Tu roules au 98 et ça marchera très bien."
c'est vrai ?
bon week-end !
"Toutes les Alfa depuis 1950 sont prévues pour rouler au sans plomb. Mettre du substitut de plomb ne sert à rien. Tu roules au 98 et ça marchera très bien."
c'est vrai ?
bon week-end !
j'ai vraiment tout entendu à ce sujet..
depuis quelques années j'en mets plus mais j'en ai mis pas mal de temps, de l'additif..
ça pue en plus ce truc..
depuis quelques années j'en mets plus mais j'en ai mis pas mal de temps, de l'additif..
ça pue en plus ce truc..
C'est exact et l'additif ne sert à rien sur les Alfa
pandiwan- Messages : 20204
les moteurs alfa c'est costaud, au moins çà de positif
bzeded- Messages : 334
depuis 1950 faut pas non plus exagérer.doo_mag a écrit:bonjour tout le monde,
c'est vrai ?
bon week-end
Plutôt moitié 60/70
kirk31- Messages : 1149
si si Jean-Louis, depuis les années 50
pandiwan- Messages : 20204
Salut la foule, après 4 mois de quasi absence due a ma formation, je suis de retour, avec mon diplôme en poche !
Je vois que ca a pas mal bougé par ici, et félicitation a Seb pour la nouvelle déco de fofo !
Bon, maintenant cela ne veut pas dire que je vais être plus présent quand même, puisque je vais lancer les démarches pour monter ma propre société ! Donc comme on dit, vivement la suite ...
Je vois que ca a pas mal bougé par ici, et félicitation a Seb pour la nouvelle déco de fofo !
Bon, maintenant cela ne veut pas dire que je vais être plus présent quand même, puisque je vais lancer les démarches pour monter ma propre société ! Donc comme on dit, vivement la suite ...
Invité- Invité
c'est un TRP, "Titre de Reconnaissance Professionnel", ca vaut autant qu'un CAP en gros, mais sans les matières "scolaires" !
Invité- Invité
Merci
et Félicitation!!!
c'est un genre de validation des acquis...
un truc que je devrais faire depuis le temps que je suis dans le métier pour prétendre au titre de maitre artisan...
mais personne fais tourner la boite en attendant
et Félicitation!!!
c'est un genre de validation des acquis...
un truc que je devrais faire depuis le temps que je suis dans le métier pour prétendre au titre de maitre artisan...
mais personne fais tourner la boite en attendant
je viens de rentré du taf , nous sommes en inventaire , et demain aussi
florent- Adhérent CAFSP.
miky...
tiens il y a deux jours ,j'ai croisé un gros camion qui avait sur le TB éclairé en leed rouges et vertes, " MIKY 116" j'ai pensé a toi direct ...
tiens il y a deux jours ,j'ai croisé un gros camion qui avait sur le TB éclairé en leed rouges et vertes, " MIKY 116" j'ai pensé a toi direct ...
florent- Adhérent CAFSP.
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40