Le Bistro
+17
Frotman40
thierry-n
Ascari
florent
ferrero155
-Seb-
phiphi156
kirk31
popof 34
j-csbk012
doo_mag
bertone
Msprint
pandiwan
F6F-5
bzeded
Fenris
21 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Le Bistro
j'aime bien l'anglaise moi ..
florent- Adhérent CAFSP.
j'aime bien , en principe , la version anglaise a cause de l'humour "so british" , par contre , que ce soient les versions Française ou Américaine , je trouve ça bidon , et trop "copié" pour être honnête !
désolé de dire que personne n'arrive a la cheville de ce J-Clarkson ! après , c'est sur que c'est enrageant de voir massacrer des véhicules au nom du divertissement en sachant que ces voitures pourraient être données a des personnes qui ne peuvent pas s'en payer pour , par exemple , aller bosser !
désolé de dire que personne n'arrive a la cheville de ce J-Clarkson ! après , c'est sur que c'est enrageant de voir massacrer des véhicules au nom du divertissement en sachant que ces voitures pourraient être données a des personnes qui ne peuvent pas s'en payer pour , par exemple , aller bosser !
je penses que les autos qu'ils cassent sont en bout de vie et qu'ils font juste une peinture pour les rendre propre et a mon avis il n'y a pas grand chose a récupéré dessus..
florent- Adhérent CAFSP.
Je crois pas moi, le rancho avait pas l'air pourri (pas mort pour un petit passionné quoi).
Au début de cette saison, ils ont balancé une 204, juste avant de le faire ils ont fait un plan sur des parties rouillées du style, oui on la casse mais elle est irrécupérable. Si ces caisses sont "mortes" c'est surement en préfecture.
A la différence de Top Gear UK et même USA , on a bien l'impression qu'ils ont été parachutés là parce qu'ils connaissaient quelqu'un (Y a qu'a voir les invités, à chaque fois, c'est des potes à Lelouche).
Dans les autres émissions, il y a un but de road trip, là, ils achètent des caisses et ils les cassent dans un parc d’attraction.
Pour ce qui est de leur passion automobile, je ne pense même pas qu'ils soit capables de faire une vidange.
C'est pas une émission de passionnés pour passionnés, chez juste un divertissement pour les mecs qui trouvent bien de lire les magazines autos dans les salles d'attente. Pas la même culture que les mecs qui mettent les mains dedans.
Au début de cette saison, ils ont balancé une 204, juste avant de le faire ils ont fait un plan sur des parties rouillées du style, oui on la casse mais elle est irrécupérable. Si ces caisses sont "mortes" c'est surement en préfecture.
A la différence de Top Gear UK et même USA , on a bien l'impression qu'ils ont été parachutés là parce qu'ils connaissaient quelqu'un (Y a qu'a voir les invités, à chaque fois, c'est des potes à Lelouche).
Dans les autres émissions, il y a un but de road trip, là, ils achètent des caisses et ils les cassent dans un parc d’attraction.
Pour ce qui est de leur passion automobile, je ne pense même pas qu'ils soit capables de faire une vidange.
C'est pas une émission de passionnés pour passionnés, chez juste un divertissement pour les mecs qui trouvent bien de lire les magazines autos dans les salles d'attente. Pas la même culture que les mecs qui mettent les mains dedans.
F6F-5- Messages : 3048
Je suis d'accord (ho, surprise...)
j'ai regardé les premiers épisodes, et ben, c'est carrément de la merde a mes yeux.
casser des voitures, juste pour avoir 2 ou 3 belles images, un peu spectaculaires, a montrer a un public peu intéressé par les voitures qu'ils cassent... bof, ça me laisse froid.
déjà, au départ, j'avais du mal avec Top Gear UK, je trouvais qu'ils ne respectaient pas les voitures.
mais ensuite, le coté passionné, l'idée qu'ils se bornent a maltraiter une voiture pour finir par lui trouver tout un tas de qualité, le fait que la plupart du temps la dite voiture finisse sur le plateau et non éclatée, j'y ai vu une forme de respect, décalé certes, mais du respect quand même.
bref, au final, je préfère "Occasion a saisir", "Counting car", voire même la nouvelle "Cars restauration", et ça même si j'aime pas le tuning, au moins les gars respectent les voitures.
Même dans "Pimp my ride" ils respectent plus les voitures que Top Gear France...
(ainsi que quelques épisodes de Monster garage... c'est dire).
j'ai regardé les premiers épisodes, et ben, c'est carrément de la merde a mes yeux.
casser des voitures, juste pour avoir 2 ou 3 belles images, un peu spectaculaires, a montrer a un public peu intéressé par les voitures qu'ils cassent... bof, ça me laisse froid.
déjà, au départ, j'avais du mal avec Top Gear UK, je trouvais qu'ils ne respectaient pas les voitures.
mais ensuite, le coté passionné, l'idée qu'ils se bornent a maltraiter une voiture pour finir par lui trouver tout un tas de qualité, le fait que la plupart du temps la dite voiture finisse sur le plateau et non éclatée, j'y ai vu une forme de respect, décalé certes, mais du respect quand même.
bref, au final, je préfère "Occasion a saisir", "Counting car", voire même la nouvelle "Cars restauration", et ça même si j'aime pas le tuning, au moins les gars respectent les voitures.
Même dans "Pimp my ride" ils respectent plus les voitures que Top Gear France...
(ainsi que quelques épisodes de Monster garage... c'est dire).
jean talu- Messages : 458
100 % d'accord avec tout ça !F6F-5 a écrit:Je crois pas moi, le rancho avait pas l'air pourri (pas mort pour un petit passionné quoi).
Je préfère largement " occasions à saisir ", il y a de la passion et on apprends toujours quelque chose.
bertone- Messages : 14266
je viens de trouver ça sur face de bouc ; ce n'est pas trop cher et assez réussi , apparemment , on peut envoyer une photo ou un dessin , et il le refait en caricature ....
http://www.caricature-auto-moto.com/
j'allais oublier de mettre le lien !!!
j'allais oublier de mettre le lien !!!
http://www.retrorosso.fr/xtc/Accessoires/95-Accessoires/Accessoires/Horloge-Alfa-Romeo-Milano::26784.html
Invité- Invité
2 heures de direct auto spécial salon de genéve sur D8 pour.... pour.... pour pas entendre parler de la giulia
Invité- Invité
j'ai regardé Turbo je ne l'ai pas vue non plus. Mais j'ai pris l' émission en cours j'ai du rater les 5 premières minutes.
Pas regardé Auto Moto.
En revanche la Giulia est bien présente sur les sites de ces deux émissions.
Je me demande si la voiture n' a pas été dévoilée après les tournages
Edit : j'ai regardé vite fait en replay : ils la montrent dans Auto Moto
Pas regardé Auto Moto.
En revanche la Giulia est bien présente sur les sites de ces deux émissions.
Je me demande si la voiture n' a pas été dévoilée après les tournages
Edit : j'ai regardé vite fait en replay : ils la montrent dans Auto Moto
pandiwan- Messages : 20204
oui un petit peu sur TF1 , mais rien de bien terrible en explication , par contre je n'ai pas vu la 6 .
Les toulousains, vous savez dans quelles casses du coin j'ai le plus de chance de trouver des pièces pour ma Giulietta?
Invité- Invité
essaie careco zone de montredon à L' Union
la plus grosse c'est cazenave direction auch
plus sérieux, plus chère et avec garantie.
tu téléphones avant pour savoir si il y a ta pièce, elle t'attend au comptoir.
plus sérieux, plus chère et avec garantie.
tu téléphones avant pour savoir si il y a ta pièce, elle t'attend au comptoir.
cazenave je déconseille. Ils sont chers et cons.
Careco il y a aussi une garantie c'est un réseau national.
Careco il y a aussi une garantie c'est un réseau national.
En refermant la portière je n'ai pas vu que la ceinture ne s'était pas bien enroulée. La boucle a déchiré le panneau intérieur.
Un panneau neuf c'est pratiquement 400€ chez Alfa. Je n'en ai trouvé qu'un sur Ebay et LBC, le gars ne répond pas et en plus il est dans l'est. C'est chaud pour un envoi vu la taille.
Et puis selon je prendrais des trucs style rétro intérieur photochromatique, jupe arrière pour double sortie et silencieux duplex pour commencer.
Un panneau neuf c'est pratiquement 400€ chez Alfa. Je n'en ai trouvé qu'un sur Ebay et LBC, le gars ne répond pas et en plus il est dans l'est. C'est chaud pour un envoi vu la taille.
Et puis selon je prendrais des trucs style rétro intérieur photochromatique, jupe arrière pour double sortie et silencieux duplex pour commencer.
Invité- Invité
miky a écrit:2 heures de direct auto spécial salon de genéve sur D8 pour.... pour.... pour pas entendre parler de la giulia
Sur la page Facebook de Direct Auto, ils annoncent la Giulia pour l'émission de demain.
https://www.facebook.com/DirectAuto/
Invité- Invité
À ta place,je tenterais une réparation.
kirk31- Messages : 1149
Aïe.... Appelle les deux enseignes qu'on t'a indiqué tu devrais trouver ton bonheur
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40