Le Bistro
+24
GT44
jmb47
florent
thierry-n
-Seb-
Darvé
F6F-5
doo_mag
lindien46
le pointu
pandiwan
Eckhartus
kirk31
bertone
jlv
Admin
AFSP
sudalfiste
Jessy
Fifi
GORRA
Fenris
jcd51
alfa46
28 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Le Bistro
Jonnhy n'est plus , R I P monsieur Rock and Roll ........
je suis en deuil ...
florent- Adhérent CAFSP.
comment je vais annoncer ça a ma femme ??
florent- Adhérent CAFSP.
p...tain j'ai envie de chialer !!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
On est nombreux Florent à avoir envie de chialer comme des gosses, Johnny Hallyday est partie mais une légende vient de naitre : Johnny Hallyday est immortel à travers ses chansons. J'ai une pensée pour ses proches...
Éric le Valettois- Messages : 1644
Franchement, ça me laisse indifférent. C'était ( pour moi ) juste un gros frimeur qui n'a fait qu'interpréter les chansons que d'autres ont écris. Il n'a rien créé.
bertone- Messages : 14266
tien !!! j'aurais pas pensé que tu pensais ça .
mais chacun son opinion
mais chacun son opinion
florent- Adhérent CAFSP.
Moi, je suis fan des grands groupes anglo saxons des années 70/80, Doors, Stones, Jimy Hendricks, Simply red, etc.....ça c'était de la bonne zique.
En France, des gars comme Polnareff ont fait des choses bien meilleures que Johnny mais ils les ont crées eux mèmes, ils ont plus de mérite.
Je ne vais pas me faire des amis mais Johnny a toujours incarné pour moi le coté mauvais garçon, frimeur etc.....
En France, des gars comme Polnareff ont fait des choses bien meilleures que Johnny mais ils les ont crées eux mèmes, ils ont plus de mérite.
Je ne vais pas me faire des amis mais Johnny a toujours incarné pour moi le coté mauvais garçon, frimeur etc.....
je respect tes choix musicaux ,
je comprends que tout le monde n'aime pas johnny
même ma mère dit que c'est un gueulard
moi je suis très attristé
comme pour coluche
je comprends que tout le monde n'aime pas johnny
même ma mère dit que c'est un gueulard
moi je suis très attristé
comme pour coluche
florent- Adhérent CAFSP.
bertone, tu revient ici juste pour râler ou pour partager sur les alfa, le forum et le club ? parce que pour le reste il y a facebook
Invité- Invité
Je ne rale pas, je donne juste mon avis.....mais visiblement, je suis le seul à ne pas avoir le droit de la faire. Ok, je prends note.
Merci de supprimer mon compte et tous mes posts.
Merci de supprimer mon compte et tous mes posts.
rrrrroooohhh miky !!! on est au bistro .....
florent- Adhérent CAFSP.
C'est triste pour la famille et les fans (et les Belges ) après libre à chacun d'avoir un avis.
Je suis aussi de l'avis de Bertone, Johnny incarne plus une image du rockeur à la Franco-Belge qu'un véritable mouvement artistique.
C'est bien une discussion de bistrot pour le coup, les propos de Bertone ne sont pas déplacés ici.
Je suis aussi de l'avis de Bertone, Johnny incarne plus une image du rockeur à la Franco-Belge qu'un véritable mouvement artistique.
C'est bien une discussion de bistrot pour le coup, les propos de Bertone ne sont pas déplacés ici.
F6F-5- Messages : 3048
le problème n'est pas la, que ce soit toi ou un autre c'est pareil, demain si polnareff il y passe et que tu viennes dire que tu est triste
je te dirais pas ce que j'en pense, je te dirais rien car je respecterai ton choix
le RESPECT des autres tu sais le truc qui ce perd et qui pourri ce pays
je te dirais pas ce que j'en pense, je te dirais rien car je respecterai ton choix
le RESPECT des autres tu sais le truc qui ce perd et qui pourri ce pays
Invité- Invité
je ne parle pas en tant que admin mais en tant que moi et moi je trouve ça déplacé
alors votre avis je m'en tape parce que moi aussi j'ai les boules, ça rappelle des souvenirs, des bons, des mauvais, des douleurs
alors je vous demande pas de compatir ou autre mais juste de respecter notre douleur, tristesse ou autre
alors votre avis je m'en tape parce que moi aussi j'ai les boules, ça rappelle des souvenirs, des bons, des mauvais, des douleurs
alors je vous demande pas de compatir ou autre mais juste de respecter notre douleur, tristesse ou autre
Invité- Invité
je comprends bien miky se que tu veux dire mais tout le monde n'aime pas forcément johnny et il faut aussi respecter leur avis ,,quand je vois toutes les conneries qui sorte sur FB sur johnny j'ai envie de tous les envoyer se faire fo....tre ,mais bon il ne l'aime pas comme moi alors je retient ma colère
tu es triste toi aussi hein ???
tu es triste toi aussi hein ???
florent- Adhérent CAFSP.
bien sur que je suis triste aussi
et justement entre facebook et le reste ça serait bien que l'on sois un peu tranquille quelque part
parce que je suis pas ici pour que l'on me casse les couilles mais pour passer de bons moments et partager une passion avec des potes
loin des autres merde de ce monde
et justement entre facebook et le reste ça serait bien que l'on sois un peu tranquille quelque part
parce que je suis pas ici pour que l'on me casse les couilles mais pour passer de bons moments et partager une passion avec des potes
loin des autres merde de ce monde
Invité- Invité
c'est le bistro miky !!!
florent- Adhérent CAFSP.
heureusement que je ne dis pas tout se que je pense
florent- Adhérent CAFSP.
ou alors avec quelques wiskys ça peut PT
florent- Adhérent CAFSP.
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40