Le Bistro
+24
GT44
jmb47
florent
thierry-n
-Seb-
Darvé
F6F-5
doo_mag
lindien46
le pointu
pandiwan
Eckhartus
kirk31
bertone
jlv
Admin
AFSP
sudalfiste
Jessy
Fifi
GORRA
Fenris
jcd51
alfa46
28 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Bistro
Darvé a écrit:il me semble que la fermeture ne concerne pas les garages , oui on va finir comme en Italie
les réparateurs autos, pièces et remorquage : oui,
les réparateurs informatique aussi
Bon courage les amis, ne prenez pas de risques, mais prenez soin de vos proches.
C'est pas une petite grippe.
C'est pas une petite grippe.
Snake- Messages : 7396
bon tout le monde est fermé sauf moi
Darvé- Bureau
Dépêche toi papy , tu vas te faire mettre en prison !!!!
J'avais mis quelques imprimés en libre service à l'extérieur de la boutique,
un crevard mort de faim a tout pris, comme les pâtes et le riz. (il n'a certainement pas fait le plein de PQ)
sinon, peut-être le remplir au crayon à papier, ça permettrai de recycler le document un peu plus longtemps.
j'ai visiblement le droit d'ouvrir ma boutique, alors j'ouvre, même s'il n'y aura pas grand monde... j'en ai quelques-uns en rapport avec l'école à la maison.
Darvé- Bureau
thierry-n a écrit:il y a des stylos effaçables
Darvé- Bureau
On a deux conversations mélangées Hervé !
Perso , hier au boulot j'ai râlé a mon chef que ça me coûterait cher en papier et en cartouche d'encre , et du coup , il m'en a imprimé une trentaine de feuilles ...
Effectivement Seb , tu as le droit d'ouvrir , pour l'instant !
Perso , hier au boulot j'ai râlé a mon chef que ça me coûterait cher en papier et en cartouche d'encre , et du coup , il m'en a imprimé une trentaine de feuilles ...
Effectivement Seb , tu as le droit d'ouvrir , pour l'instant !
et Darvé aussi tu pourrait,
j'ai eu quelques personnes pour imprimantes en panne ou ordi des enfants à réviser...
mais c'est quand même calme.
source officielle: https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13921Service-Public a écrit:garages automobiles, commerces d'ordinateurs, cavistes, quincailleries, bureaux de tabac, commerces de cigarette électronique, commerces d'aliments et fournitures pour les animaux de compagnie, blanchisseries-teintureries...
j'ai eu quelques personnes pour imprimantes en panne ou ordi des enfants à réviser...
mais c'est quand même calme.
Pour le papier, perso, je vais courrir tous les jours avec la même feuille non datée.
Si je me fait gauler, je leur expliquerai.
Pour le papier, perso, je vais courrir tous les jours avec la même feuille non datée.
F6F-5- Messages : 3048
tu peux aussi faire une attestation écrite sur papier libreF6F-5 a écrit:Ça vous permet de bosser à minima, c'est déjà pas mal.
pour ma part ce matin je vais bosser par obligation et j'ai pas envie
Darvé- Bureau
Aie, t'as des clients Hervé de ton côté ?
F6F-5- Messages : 3048
coucou les copains je suis toujours la mais confiné a la campagne depuis le 16 mars sans internet donc pas très présent la j'ai connecté mon tel avec le PC sa marche pas trop mal mais je ne vais pas rester trop longtemps a cause de mon forfait qui va explosé je fait un petit tour sur les autres poste prenez bien soin de vous mais couillasses
florent- Adhérent CAFSP.
j'ai beaucoup de tafF6F-5 a écrit:Aie, t'as des clients Hervé de ton côté ?
Darvé- Bureau
Merci Flo,
prends bien soin de toi aussi, ainsi que tout ceux qui passent par le forum et leur proches bien sûr!
pour nous, jusqu'ici tout va bien...
prends bien soin de toi aussi, ainsi que tout ceux qui passent par le forum et leur proches bien sûr!
pour nous, jusqu'ici tout va bien...
Salut à tous. J'espère que vous allez tous bien et que vous prenez vos précautions.
Nickel chez nous mais il y a déjà un gars du coin de 37 ans qui vient de se faire intubé à Libourne. Dans cet hôpital déjà 5 morts et 4 en réa. Ca pue. Contents d'être à la campagne! Du boulot j'en ai plus qu'il ne m'en faut ( contrôles, contrôles, contrôles.... interventions à la con en pagaille : dénonciations de voisins pas assez respectueux du confinement, personnes confinées qui pètent des câbles, saouleries qui dérapent... ). Bref pas le temps de me demander ce je vais faire de mes journées
Soyez prudents. Biz
Nickel chez nous mais il y a déjà un gars du coin de 37 ans qui vient de se faire intubé à Libourne. Dans cet hôpital déjà 5 morts et 4 en réa. Ca pue. Contents d'être à la campagne! Du boulot j'en ai plus qu'il ne m'en faut ( contrôles, contrôles, contrôles.... interventions à la con en pagaille : dénonciations de voisins pas assez respectueux du confinement, personnes confinées qui pètent des câbles, saouleries qui dérapent... ). Bref pas le temps de me demander ce je vais faire de mes journées
Soyez prudents. Biz
karl 916- Adhérent CAFSP.
je pense a toi quand je passe a ST AI
Darvé- Bureau
C'est clair que tu ne dois pas t'ennuyer ! courage a ceux qui bossent , faites attention a vous ....
Darvé, je vais alors forcément te contrôler un de ces 4
Aujourd'hui j'ai fait une pose. Comme beaucoup d'entre vous je pense, je me suis attaqué à une vieille mission qui s'était perdue faute de temps et d'organisation : peinture des pc et du capot du gtv. Le carrossier travaille encore et en plus il passe devant chez moi avec un fourgon. Royal, pas besoin de faire une attestation
J'en ai chi... pour enlever le feu arriere. Les mousses qui entourent les platines étaient collées sur la carrosserie et trop peu d'accès pour les décoller. 1/2 journée mais sans rien péter.
Aujourd'hui j'ai fait une pose. Comme beaucoup d'entre vous je pense, je me suis attaqué à une vieille mission qui s'était perdue faute de temps et d'organisation : peinture des pc et du capot du gtv. Le carrossier travaille encore et en plus il passe devant chez moi avec un fourgon. Royal, pas besoin de faire une attestation
J'en ai chi... pour enlever le feu arriere. Les mousses qui entourent les platines étaient collées sur la carrosserie et trop peu d'accès pour les décoller. 1/2 journée mais sans rien péter.
karl 916- Adhérent CAFSP.
Bon courage Karl, prends soin de toi et de tes proches aussi,
c'est vrai qu'avec le confinement, on voit le meilleur de l'humanité comme le pire!
il doit parfois en falloir peu pour que ça dérape.
Bravo pour ton GTV!
c'est vrai qu'avec le confinement, on voit le meilleur de l'humanité comme le pire!
il doit parfois en falloir peu pour que ça dérape.
Bravo pour ton GTV!
en plus il y a plein de taf ....
en plus il y a plein de taf ....
florent- Adhérent CAFSP.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40