Cote de nos Alfa
+8
GORRA
GP sprint
Darvé
Fenris
-Seb-
thierry-n
Éric le Valettois
jcd51
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cote de nos Alfa
C’est quoi qui diffère ?
pandiwan- Messages : 20204
l’amélioration c'est les bagues et la commande de boite plus précipice a partir de 83pandiwan a écrit:C’est quoi qui diffère ?
Darvé- Bureau
Quelles bagues ? Celles sous le levier ?
je sais pas si c'est les bagues sous le levier ou les rotules j'avais trouver un article sur l"amélioration de la commande de vitesse entre l"inox , le plastoc et la 75 la mieux aboutiepandiwan a écrit:Quelles bagues ? Celles sous le levier ?
Darvé- Bureau
Maintenant c'est peut être juste l’évolution des matériaux qui fait que c'est plus précisDarvé a écrit:je sais pas si c'est les bagues sous le levier ou les rotules j'avais trouver un article sur l"amélioration de la commande de vitesse entre l"inox , le plastoc et la 75 la mieux aboutiepandiwan a écrit:Quelles bagues ? Celles sous le levier ?
Darvé- Bureau
Cette annonce est l’exemple même du malentendu sur la valeur supposée des youngtimer en général et des Alfa en particulier.
L’auto est très propre, visiblement entretenue, pas attaquée par la rouille a priori et globalement sympa.
Juste un petit problème, un pet à l’avant pas super grave ni très coûteux à réparer.
Eh bien, si la côte des GTV était si élevée que certains le prétendent, elle se serait vendue très vite.
Or ça fait maintenant près de 6 mois qu’elle tourne sur LBC et que le vendeur n’a toujours pas réalisé qu’il était beaucoup trop cher
https://www.leboncoin.fr/vi/1400656883.htm
L’auto est très propre, visiblement entretenue, pas attaquée par la rouille a priori et globalement sympa.
Juste un petit problème, un pet à l’avant pas super grave ni très coûteux à réparer.
Eh bien, si la côte des GTV était si élevée que certains le prétendent, elle se serait vendue très vite.
Or ça fait maintenant près de 6 mois qu’elle tourne sur LBC et que le vendeur n’a toujours pas réalisé qu’il était beaucoup trop cher
il est pas très attrayant quand mèmepandiwan a écrit:Cette annonce est l’exemple même du malentendu sur la valeur supposée des youngtimer en général et des Alfa en particulier.
Darvé- Bureau
https://www.leboncoin.fr/voitures/1400215452.htm?ca=12_s
et la
et la
Darvé- Bureau
Si on se focalise pas sur le pet sur le nez il est nickel. Le kit prod’ l’aileron, les autocollants c’est rien, ce qui compte, je trouve, c’est l’état constatable et l’entretien.
Et de ce que j’en vois elle est plutôt bien de ce point de vue
Darvé a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1400215452.htm?ca=12_s
et la
Tout est dit dans l’annonce : un agent Renault qui a récupéré une vieille Alfa inconnue en dépôt-vente ou en reprise sur une Clio et qui cherche à faire un gros billet après avoir vu la côte LVA...
A bien regarder ta raisonpandiwan a écrit:Si on se focalise pas sur le pet sur le nez il est nickel. Le kit prod’ l’aileron, les autocollants c’est rien, ce qui compte, je trouve, c’est l’état constatable et l’entretien.
Darvé- Bureau
et il y en a beaucoup comme ça:evil:pandiwan a écrit:Darvé a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1400215452.htm?ca=12_s
et la
Tout est dit dans l’annonce : un agent Renault qui a récupéré une vieille Alfa inconnue en dépôt-vente ou en reprise sur une Clio et qui cherche à faire un gros billet après avoir vu la côte LVA...
Darvé- Bureau
pandiwan a écrit:....
Juste un petit problème, un pet à l’avant pas super grave ni très coûteux à réparer...
Pas trop d'accord avec toi sur le pet sur la face avant.
Je l'ai fait faire sur le mien par mon ami carrossier et c'est beaucoup, beaucoup de travail (donc cher en main d'oeuvre).
Il faut tout débosseler, garder le galbe. Il y a des chances que la tôle horizontale entre radiateur et calandre soit tordu (du papier à cigarette).
Et pour la travailler c'est dépointage du museau du GTV. Je ne te raconte pas le travail là aussi.
le prix n'est bien évidement pas justifier.
Fenris- Messages : 1452
Je savais pas que c'était si complexe
et si en plus les points d'ancrages ont bougés à gauche et droite, çà va travailler avec le temps et çà va rouiller.
avec Fenris,
C'est la grosse merde les nez de GTV, pour tout realigner il y a un sacré taff.
C'est la grosse merde les nez de GTV, pour tout realigner il y a un sacré taff.
F6F-5- Messages : 3048
Petite question sur la cote de nos Alfas,
Pour vous, qu'elle est la cote réelle pour une 147 GTA.
Pas une super propre (même si ça m’intéresse de le savoir) mais une avec travaux et en boite méca.
Cette caisse commence à me faire de l’œil
Pour vous, qu'elle est la cote réelle pour une 147 GTA.
Pas une super propre (même si ça m’intéresse de le savoir) mais une avec travaux et en boite méca.
Cette caisse commence à me faire de l’œil
Les 156 GTA ont beaucoup de mal à dépasser les 9000, même en état concours.
Sans certitude je pense que les 147 sont un poil plus demandées, je dirais donc 10/11000 maximum.
Maintenant, une 147 GTA «pour toi », je dirais 5K€
Sans certitude je pense que les 147 sont un poil plus demandées, je dirais donc 10/11000 maximum.
Maintenant, une 147 GTA «pour toi », je dirais 5K€
Oui, mon max est à 7500 papiers et entretien pour 6 mois faits.
J'ai acheté là mienne en 2015 à un particulier à 11000€ ( vendue 13000€) , 95000km, modèle 2003 tte d'origine avec disque en 30mm, cuir , int nickel, une seule petite bosse sur le capot et aucun frais meca à faire.
karl 916- Adhérent CAFSP.
pour ton retour.
J'en cherche une pour daily secondaire (pour aller bosser mais pas tous les jours)(le WE, j'ai une 205 diesel ).
Je préfère la payer peu chère et pouvoir monter un Quaife, changer les barres antiroulis et revoir la suspension avant d'arriver à 10 000e.
Mais y a pas trop de choix ...
J'en cherche une pour daily secondaire (pour aller bosser mais pas tous les jours)(le WE, j'ai une 205 diesel ).
Je préfère la payer peu chère et pouvoir monter un Quaife, changer les barres antiroulis et revoir la suspension avant d'arriver à 10 000e.
Mais y a pas trop de choix ...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4