Je suis fou....!!!
+6
SKRiLLEX
bertone
lolo451
thierry-n
pandiwan
Snake
10 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Je suis fou....!!!
!
C'est vrai que c'est loin d'être la plus apprécié, et surtout la plus connue parmis les Alfistes... et le marché pour les 155 est fermé... C'est aussi ce qui me fait réfléchir.
Mais ça reste une auto atypique, ce que je cherche plus ou moins...
Quoi que une Arna avec un 1700 QV, ça paye pas de mine... et ça doit bien dépoter !
C'est vrai que c'est loin d'être la plus apprécié, et surtout la plus connue parmis les Alfistes... et le marché pour les 155 est fermé... C'est aussi ce qui me fait réfléchir.
Mais ça reste une auto atypique, ce que je cherche plus ou moins...
Quoi que une Arna avec un 1700 QV, ça paye pas de mine... et ça doit bien dépoter !
Snake- Messages : 7396
en ce moment les 155 sortent de partout
pour info mon frère a eu deux thema T16 les deux on pété la distri bien avant leur
tout les 40.000 la distri c'est très bien
pour info mon frère a eu deux thema T16 les deux on pété la distri bien avant leur
tout les 40.000 la distri c'est très bien
Invité- Invité
Ah oui, donc c'est logé à la même enseigne qu'un TS !
De toute façon, si je la prend, ça sera plutôt 3 ans, 40 000 c'est même pas ce que je fais en un an avec une voiture... alors avec 2 et demi !
Mais on en est pas encore là, ça en est toujours à la collecte d'informations...
De toute façon, si je la prend, ça sera plutôt 3 ans, 40 000 c'est même pas ce que je fais en un an avec une voiture... alors avec 2 et demi !
Mais on en est pas encore là, ça en est toujours à la collecte d'informations...
franchement a l'entretien le V6 coute moins cher
Fireman- Messages : 6587
J'ai eu le vendeur au téléphone...
Il semble très correct, et apparament amateur de belles italiennes (il a eu des GTV entre autre...).
Il a acheté l'auto à un papy, et a refait dessus la distribution complète (avec la courroie des arbres d'équilibrage), le démarreur, le radiateur moteur, vidangé tous les fluides (moteur, boite, pont, et LDR) avec de l'huile de qualité.
Je dois le rappeler ce soir...!
Il semble très correct, et apparament amateur de belles italiennes (il a eu des GTV entre autre...).
Il a acheté l'auto à un papy, et a refait dessus la distribution complète (avec la courroie des arbres d'équilibrage), le démarreur, le radiateur moteur, vidangé tous les fluides (moteur, boite, pont, et LDR) avec de l'huile de qualité.
Je dois le rappeler ce soir...!
Merci !
Je viens d'avoir à nouveau le vendeur, il doit me faire parvenir des photos sous peu.
Il me dit qu'elle est nickelle, juste une coque de rétro rayé, une petite rayure sur le pare choc avant (on la voit sur l'annonce)...
Mécaniquement, elle semble ok, juste une vidange et des bougies (comme à chaque achat...).
En plus, elle a le petit système de vaporisateur pour refroidir l'échangeur
Et concernant les casses de distri, d'après les infos trouvé sur d'autres forum, c'est la courroie d'arbres d'équilibrage qui ne tiens pas la durée !
Elle se gicle sans aucun soucis.
Je viens d'avoir à nouveau le vendeur, il doit me faire parvenir des photos sous peu.
Il me dit qu'elle est nickelle, juste une coque de rétro rayé, une petite rayure sur le pare choc avant (on la voit sur l'annonce)...
Mécaniquement, elle semble ok, juste une vidange et des bougies (comme à chaque achat...).
En plus, elle a le petit système de vaporisateur pour refroidir l'échangeur
Et concernant les casses de distri, d'après les infos trouvé sur d'autres forum, c'est la courroie d'arbres d'équilibrage qui ne tiens pas la durée !
Elle se gicle sans aucun soucis.
alors tu fais quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????????????????????
Invité- Invité
Beh je l'ai pas encore vue !
Si elle est vraiment comme il me l'a décris, je la prend...
Je suis assez "impulsif" ... A tort ou à raison...
Du coup, vu qu'il faut savoir rester "raisonnable", la 75 serai montée circuit... Mais rien d'irréversible, pas de disqueuse...
Même si ça me fait un peu chier.
Si elle est vraiment comme il me l'a décris, je la prend...
Je suis assez "impulsif" ... A tort ou à raison...
Du coup, vu qu'il faut savoir rester "raisonnable", la 75 serai montée circuit... Mais rien d'irréversible, pas de disqueuse...
Même si ça me fait un peu chier.
La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4! La Q4!
Invité- Invité
Le seul bémol, c'est qu'elle a pas les Recaro...
C'est pas finalisé, mais il y a de fortes chances que ça se fasse.
Je lui ai dit que je lui donnai une réponse définitive en fin de semaine.
Je lui ai dit que je lui donnai une réponse définitive en fin de semaine.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6