Le loup Fenris est dans la place
+26
Ascari
-Seb-
seb.944
doo_mag
potenziata quadrifoglio
Jordy81
gtv thierry30
florent
spidman
alfalyon71
42
Fireman
naibaf
Marc Alfetta
trèfle
lolo451
ludo25
Snake
Me33QV
bertone
jaune d oeuf
Zagato19
thierry-n
SKRiLLEX
pandiwan
Fenris
30 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Le loup Fenris est dans la place
Merci les amis
et de retour en France je pense bien reprendre les bonnes vieilles habitudes des sorties Alfa entre copain
et de retour en France je pense bien reprendre les bonnes vieilles habitudes des sorties Alfa entre copain
Fenris- Messages : 1452
Une petite pensée pour Fenris qui joue son avenir demain.
Vas-y Philippe, t' es un cador tu vas les éclater !!!
Vas-y Philippe, t' es un cador tu vas les éclater !!!
pandiwan- Messages : 20204
Ca va le faire, j'en suis sur.
Fenris est un gars sérieux, ça se voit tout le suite. Impossible pour un employeur de passer à coté d'un gars comme ça.
Fenris est un gars sérieux, ça se voit tout le suite. Impossible pour un employeur de passer à coté d'un gars comme ça.
bertone- Messages : 14266
florent- Adhérent CAFSP.
Hello les copains
Me voila de retour de France et surtout de ma region.
Entretient de 1h15 montre en main. Super bien. Le gars sympa, pro, moderne.
Ca c'est tres bien passé et il m'a dit aimer ma mentalité, mes valeurs et aussi bien sûr mon experience pro.
Que du bon. Il est interessé aussi par le CV de ma Dame Monika. Donc si ca se fait, c'est 2 CDI et c'est un vrai tremplin pour la suite.
Donc a l'heure d'aujourd'hui, on doit attendre la fin de l'appel d'offre d'Airbus Helicopters. Ils donneront leurs resultats vers le 17 mars et on saura si ils donnent le marché a l'entreprise qui me veut. Si c'est positif tout va aller tres tres vite.
Donc on doit encore un peu attendre.
La prochaine etape et l'interview de Monika. Surement pour debut Mars.
Donc conclusion : Avoir la patate. Bien preparer son CV et autres documents. Venir a l'entretient avec une attitude positive, propre, souriant. Soyez vous meme. Il y a du taf malgré la morosité ambiante. Croyez en vous et on vous prendra
Merci a tous pour vos soutients. Ca fait chaud au coeur
Me voila de retour de France et surtout de ma region.
Entretient de 1h15 montre en main. Super bien. Le gars sympa, pro, moderne.
Ca c'est tres bien passé et il m'a dit aimer ma mentalité, mes valeurs et aussi bien sûr mon experience pro.
Que du bon. Il est interessé aussi par le CV de ma Dame Monika. Donc si ca se fait, c'est 2 CDI et c'est un vrai tremplin pour la suite.
Donc a l'heure d'aujourd'hui, on doit attendre la fin de l'appel d'offre d'Airbus Helicopters. Ils donneront leurs resultats vers le 17 mars et on saura si ils donnent le marché a l'entreprise qui me veut. Si c'est positif tout va aller tres tres vite.
Donc on doit encore un peu attendre.
La prochaine etape et l'interview de Monika. Surement pour debut Mars.
Donc conclusion : Avoir la patate. Bien preparer son CV et autres documents. Venir a l'entretient avec une attitude positive, propre, souriant. Soyez vous meme. Il y a du taf malgré la morosité ambiante. Croyez en vous et on vous prendra
Merci a tous pour vos soutients. Ca fait chaud au coeur
Bonne nouvelle en perspective, on continu de croiser les doigts ...
Invité- Invité
Ça va dans le bon sens tout ça, c'est cool !
Et tu as d'autres contacts à part cette entreprise- là ?
pandiwan- Messages : 20204
Bravo mon Loup !
L'attente va etre insoutenable maintenant.
L'attente va etre insoutenable maintenant.
pandiwan a écrit:Ça va dans le bon sens tout ça, c'est cool !
Non pas vraiment. J'ai lancé pas mal de bouteille a la mer au niveau aero dans la region.
Si ca ne fonctionne pas, je passerais sur d'autres entreprises plus typé Logistique generale.
Il y en a plein sur le bassin marseillais.
yessss !!! c'est cool ,encore un peu de patience ,on continus a croisé les doigts !!!
florent- Adhérent CAFSP.
Hello,
Bon, mauvaise nouvelle, la boite avec laquelle je postulais pour le poste n'a pas eu l'appel d'offre.
Ca tombe a l'eau de ce coté.... degouté car j'avais un CDI de confirmé
Sinon, tout n'est pas perdu.... je postule maintenant pour la boite qui a remporté l'appel d'offre. J'ai un contact sur place mais pas aussi proche que pour le premier. On re-croise les doigts a nouveau et on va faire le forcing.
J'enclenche la deuxieme et je monte au rupteur pour passer devant. Je le prends a la corde..... on y crois
Bon, mauvaise nouvelle, la boite avec laquelle je postulais pour le poste n'a pas eu l'appel d'offre.
Ca tombe a l'eau de ce coté.... degouté car j'avais un CDI de confirmé
Sinon, tout n'est pas perdu.... je postule maintenant pour la boite qui a remporté l'appel d'offre. J'ai un contact sur place mais pas aussi proche que pour le premier. On re-croise les doigts a nouveau et on va faire le forcing.
J'enclenche la deuxieme et je monte au rupteur pour passer devant. Je le prends a la corde..... on y crois
Fenris a écrit:
Vas pas nous faire une sortie de route quand mème ! Prendre la corde, c'est bien mais il ne faut pas sortir du virage en vrac alors fais en juste ce qu'il faut.
Salut les gars,
Merci pour vos messages.
Aujourd'hui Monika a eu aussi son entretient avec cette societé. Ils veulent nous prendre tous les deux. Le hic c'est qu'ils ont perdu le contrat. Le chef de secteur nous a annoncé que ses grands patrons sont sur place pour une reunion importante avec Airbus. Ils vont essayé de sauver les meubles et pourquoi pas ouvrir de nouveaux postes. Le taf est la, il faut maintenant que des decideurs acceptent d'ouvrir les postes... ca ce joue a tres peu de chose.
C'est chiant d'avoir la confiance d'un patron, un contrat pret a etre signé et etre bloqué comme ca par le client final.
... il faut vraiment ce battre pour avoir un taff
Merci pour vos messages.
Aujourd'hui Monika a eu aussi son entretient avec cette societé. Ils veulent nous prendre tous les deux. Le hic c'est qu'ils ont perdu le contrat. Le chef de secteur nous a annoncé que ses grands patrons sont sur place pour une reunion importante avec Airbus. Ils vont essayé de sauver les meubles et pourquoi pas ouvrir de nouveaux postes. Le taf est la, il faut maintenant que des decideurs acceptent d'ouvrir les postes... ca ce joue a tres peu de chose.
C'est chiant d'avoir la confiance d'un patron, un contrat pret a etre signé et etre bloqué comme ca par le client final.
... il faut vraiment ce battre pour avoir un taff
Courage! Ton profil et celui de ta femme les intéressent. Et c'est déjà une bonne chose d'avoir un CV qui attire l'attention au point de vouloir créer un poste pour un candidat.
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11