Le Bistro
+17
languille
QWAIST
naibaf
ludo25
passion boxer alfa
SKRiLLEX
kirk31
Jordy81
Fireman
thierry-n
giulia
pandiwan
Fenris
bertone
florent
Snake
42
21 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Le Bistro
hmmm hmmm....... moi je sens qu'il y a un gros truc blanc caché sous ces bisous...
pandiwan- Messages : 20204
généralement quand tu lui fais des bisous il y as un gros truc blanc qui sort oui
Invité- Invité
mouaaahhaaaah !!! j'avais même pas pensé à ça !
Il est blanc comme une 75 le votre ??
Snake- Messages : 7396
hey les garçons, y'a des filles qui viennent par ici.
Si vous voulez qu'elles participent va falloir etre moins gras ou alors avoir + de tact.
Si vous voulez qu'elles participent va falloir etre moins gras ou alors avoir + de tact.
thierry-n a écrit:hey les garçons, y'a des filles qui viennent par ici.
Thiérry
Je prends un peu cette phrase pour moi, donc je vais vous répondre
Pas de souci pour moi, ne changer pas vos habitudes de langage
J'ai vécu 19 ans dans une caserne et non dans un couvent, donc des mots gras....
giulia- Messages : 271
Je vais quand même aller acheter des bouchons d'oreille
giulia- Messages : 271
Bonjour
Une question m'est venu à l'esprit tout à l'heure !
Souvenez vous pour les 40 ans et au dela, il y as 20 ans en arrière on pouvait " commander " une plaque spéciale ! Souvent l'anné du véhicule ou l'anné de sa naissance au proprio !
A l'heure actuelle avec les nouveaux formats de plaques, on as toujours cette possibilité de commander ou bloquer une plaque si on paye un supplement ?
Merci à vous
SKRiLLEX- Messages : 1315
il me semble que tu peux avoir le numéro que tu choisis a condition de payer
mais je ne sais pas la démarche a suivre
mais je ne sais pas la démarche a suivre
florent- Adhérent CAFSP.
Il n'a jamais été possible de commander une plaque spéciale du genre "911 SC XX", ou "1972 XX XX". Jamais.
Ceux qui avaient ce genre de plaque connaissaient quelqu'un à la préfecture qui passait outre le système (pas informatisé à l'époque) moyennant finances ou pas.
Aujourd'hui comme hier, en France, tu ne choisis pas ton numero d'immatriculation. Point.
Ceux qui avaient ce genre de plaque connaissaient quelqu'un à la préfecture qui passait outre le système (pas informatisé à l'époque) moyennant finances ou pas.
Aujourd'hui comme hier, en France, tu ne choisis pas ton numero d'immatriculation. Point.
j'ai entendu cette histoire de connaitre du monde à la pref, ce qui n'est pas mon cas, et j'ai déjà vu sur un topic un passionné qui as eu affaire au préfet de son département, pour demander une plaque spéciale, de mémoire c'était l'anné de fabrication de sa boiture, MB pour Mercedes-Benz et le numéro du département après !
Alors je me suis dis, comme en belgique c'est possible, chez nous il se peut bien qu'en payant un supplement, on peux avoir cette plaque désiré !
Qui tente rien, n'as rien comme on dit
Et au rassemblement que j'ai fait avec clement, pareile, une ferrari 328 GTB avait pour numéro de plaque 328 XX 42 !
alors c'est peut être le cas pour les gens bien placé, et pas pour un simple particuliers, dans ce cas la loi est mal faite :p
C'est une légende urbaine comme tant d'autres. Va à la préfecture avec ton chéquier leur demander combien il faut payer pour avoir une plaque personnalisée, tu vas voir comment tu vas être reçu !
Les plaques personnalisée, je le répète, c'était AVANT le SIV, et c'était un passe-droit. C'est injuste et inégalitaire c'est vrai, mais contrairement à ce qu'on voudrait vous faire croire , la France est un pays injuste et inégalitaire..
Les plaques personnalisée, je le répète, c'était AVANT le SIV, et c'était un passe-droit. C'est injuste et inégalitaire c'est vrai, mais contrairement à ce qu'on voudrait vous faire croire , la France est un pays injuste et inégalitaire..
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40