Le Bistro
+17
languille
QWAIST
naibaf
ludo25
passion boxer alfa
SKRiLLEX
kirk31
Jordy81
Fireman
thierry-n
giulia
pandiwan
Fenris
bertone
florent
Snake
42
21 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Le Bistro
toujours au top ce cher pandi
T'aurais du faire de la politique sans déconner
T'aurais du faire de la politique sans déconner
SKRiLLEX- Messages : 1315
alors j'ai eu une chance de fou avec ma plaque SIV sur ma 75 V6.
Regardez bien dnas ma signature
Sinon, parait-il que les plaques (avant SIV) avec un numero a 2 chiffres etait reservé aux diplomates et autres homme puissant de l'Etat..... mais legende urbaine aussi surement
Regardez bien dnas ma signature
Sinon, parait-il que les plaques (avant SIV) avec un numero a 2 chiffres etait reservé aux diplomates et autres homme puissant de l'Etat..... mais legende urbaine aussi surement
Fenris- Messages : 1452
Oh qu'ils sont vilain pas beau chez FIAT ! ! ! Ils ont des idées très vilaines...
C'est des grands MALADES ! ! ! ! ! !
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20120625trib000705682/fiat-flirte-avec-suzuki-et-serait-pret-a-lacher-alfa-romeo.html
C'est des grands MALADES ! ! ! ! ! !
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20120625trib000705682/fiat-flirte-avec-suzuki-et-serait-pret-a-lacher-alfa-romeo.html
http://www.leprogres.fr/loire/2012/06/26/un-automobiliste-joue-avec-le-radar-de-la-police-et-perd
42- Messages : 4955
Pour l'automobiliste joueur, c'est bien fait pour sa gueule, quand t'es con t'es con.
Pour le rachat éventuel d'Alfa par VW, sujet maintes fois évoqué, je reste persuadé que c'est la bonne solution pour retrouver l'Alfa Romeo que nous aimons tous. je sais que le débat va reprendre de plus belle, et j'apporte un argument : voyez ce qu'ils ont fait avec Lamborghini, réussite totale, identité Italienne préservée et renforcée, rien à voir avec les supercars d'Audi malgré des pièces communes (pas toutes loin de là), bref du bon boulot.
Et les moyens de ses ambitions, ce qui fait défaut à Fiat.
Pour le rachat éventuel d'Alfa par VW, sujet maintes fois évoqué, je reste persuadé que c'est la bonne solution pour retrouver l'Alfa Romeo que nous aimons tous. je sais que le débat va reprendre de plus belle, et j'apporte un argument : voyez ce qu'ils ont fait avec Lamborghini, réussite totale, identité Italienne préservée et renforcée, rien à voir avec les supercars d'Audi malgré des pièces communes (pas toutes loin de là), bref du bon boulot.
Et les moyens de ses ambitions, ce qui fait défaut à Fiat.
pandiwan- Messages : 20204
Mouais, qui vivra vera, depuis le temps qu'alfa est promener entre l'un et l'autre, moi je dit, tant que rien n'est signé validé confirmé, je crois plus en rien
Invité- Invité
De toute facon il n'y a plus de futur avec FIAT. tous les projets sont arreté ou gelé.
Une Giulietta et une MiTo.... ou est la Giulia ? et le Kamal ? et un Spider ? et un Coupé sport ?
Ben merde alors, Alfa ne fait plus de voitures sportives ?
VAG a racheté Ital Design qui est le vivier des designer italien de talent. Ceux qui ont fait les belles lignes de toutes les Alfa recente. Ca prepare quelque chose.
Une Giulietta et une MiTo.... ou est la Giulia ? et le Kamal ? et un Spider ? et un Coupé sport ?
Ben merde alors, Alfa ne fait plus de voitures sportives ?
VAG a racheté Ital Design qui est le vivier des designer italien de talent. Ceux qui ont fait les belles lignes de toutes les Alfa recente. Ca prepare quelque chose.
Fenris- Messages : 1452
On verra bien...
J'espére que si ça se fait l'âme ALFA refera surface...et que nous aurons droit à de belles choses...
Pourquoi pas un nouveau moteur Boxer dans une petite bombinette...
J'espére que si ça se fait l'âme ALFA refera surface...et que nous aurons droit à de belles choses...
Pourquoi pas un nouveau moteur Boxer dans une petite bombinette...
Il y aurait déjà un boxer 4 cylindres prêt développé par Porsche
dimdilidimdimdimdimdam tout pourri par-là.....
Une cyber attaque démoniaque est lancée ça va saigner ! Les Anonymous c'est des enfants à côté d'un Pandi énervé !
pandiwan a écrit:Une cyber attaque démoniaque est lancée ça va saigner ! Les Anonymous c'est des enfants à côté d'un Pandi énervé !
Pardon : d'un Pandi ET d'un PBA énervés !!!
et je pourri par ici......
(je suis solidaire...j'ai encore besoin de lui...pour la 33...LOL
Et je suis très curieux...)
(je suis solidaire...j'ai encore besoin de lui...pour la 33...LOL
Et je suis très curieux...)
Le problème est que si vw rachète Alfa, ils vont certainement mettre leur bouzin dedans... certes retravaillés, mais même...
Alfa n'a que le 1400 multiair et le 1750TBI en production actuellement... Et le 1400 est un moteur Fiat !
Car vu la synergie que fait le groupe, je doute fort qu'Alfa ai droit au même privilège que Lambo...
Le point positif serai peut-être la refabrication de pièces OEM, un SAV de meilleure qualité....
Mais bon, je reste avec mes youngtimers... Et pourquoi pas une oldtimer dans quelques temps...!
Alfa n'a que le 1400 multiair et le 1750TBI en production actuellement... Et le 1400 est un moteur Fiat !
Car vu la synergie que fait le groupe, je doute fort qu'Alfa ai droit au même privilège que Lambo...
Le point positif serai peut-être la refabrication de pièces OEM, un SAV de meilleure qualité....
Mais bon, je reste avec mes youngtimers... Et pourquoi pas une oldtimer dans quelques temps...!
Snake- Messages : 7396
J'ai rien contre VW, ils détiennent la plupart des marques européennes dans leur groupe nommé VAG !
Profiter de porsche pour les moteurs, d' Ital Design pour les carrosseries, et VW/AUDI/SEAT/SKODA pour leur investissement, leur idées et les projets un peu fifou, je dis why not !
Parcontre, on aura droit à des TDI et cie, ça parcontre ça me déplaira fortement !
De l'autre côté, avec fiote on est encore dans les chiottes ! Rien n'avance, mais rien ne recule ! Lancia profite des Chrysler pour renouvler et completer sa gamme, et Alfa, bah rien, elle attend qu'on vient la révéiller, mais qui la réveillera et fera d'elle ce qu'elle était il y as 30 - 40 ans en arrière ????
Bref, alfa pour moi est mot depuis 90, je ne croix plus rien à leur putain de marketing rêveur, des modèles GTA tous tombé à l'eau, des spyder plus produits, plus aucun projet pour l'avenir, juste des paroles en aire pour nous faire rêver....
Vivement qu'elle renait bordel et qu'on ai droit à des propulsions ou des V6 digne d'un motoriste tel qu'alfa
Revoir des propulsions chez Alfa, faut peut etre pas réver non plus .....
bertone- Messages : 14266
ben en tout cas c'est ce qui est prévu dans le plan produit actuel pour la Giulia, la remplaçante de la 166 et la 4C...
Si VAG l'achètes on aura surement droit à des Q4, alors pourquoi pas des modèls sportifs en propulsion ! Après tout, ils sont bien capabes hein !!!
J'en marre !!!
Mal en haut du dos depuis le début de la semaine et ça ne passe pas.
J'ai été à l'hosto dans la nuit de lundi à mardi et mercredi matin et ils ont diagnostiqué une déchirure musculaire vers l'omoplate gauche.
Comme ça ne s'améliore pas, j'ai été voir mon toubib ce matin et il m'a dit que c'était une névralgie, une sorte de torticoli géant.
Changement de médicaments et beaucoup de temps perdu.
En attendant, je ne dors plus la nuit tellement ça fait mal et je ne peux plus conduire ni rien faire d'autre que .............. de regarder la télé. Galère !
Mal en haut du dos depuis le début de la semaine et ça ne passe pas.
J'ai été à l'hosto dans la nuit de lundi à mardi et mercredi matin et ils ont diagnostiqué une déchirure musculaire vers l'omoplate gauche.
Comme ça ne s'améliore pas, j'ai été voir mon toubib ce matin et il m'a dit que c'était une névralgie, une sorte de torticoli géant.
Changement de médicaments et beaucoup de temps perdu.
En attendant, je ne dors plus la nuit tellement ça fait mal et je ne peux plus conduire ni rien faire d'autre que .............. de regarder la télé. Galère !
bertone- Messages : 14266
Va voir un ostéopathe et tes douleurs ne seront plus qu'un souvenir.
Les médicaments servent juste à moins te faire souffrir et ne traitent pas le mal en profondeur.
Les médicaments servent juste à moins te faire souffrir et ne traitent pas le mal en profondeur.
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40