nouveau venu
+13
arclio
mermoz24
passion boxer alfa
giulia
Snake
pandiwan
Fenris
bertone
thierry-n
naibaf
florent
42
rougeXIII
17 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: nouveau venu
moi aussi j'ai plein de client(e)s ....
florent- Adhérent CAFSP.
Awacks81 effectivement ca aide
rougeXIII- Messages : 93
je suis chaufeur livreur en pieces detachée chez renault pour les garages vers chez moi...
florent- Adhérent CAFSP.
Florentt chauffeur/livreur pour renault tu aurai u le faire pour alfa ca aurai interresse pas mal de monde sur le forum
Et bien moi pas de reseau je suis fondeur de metier je fabrique des pieces en aluminium pour aerospatiale et l'armee
Et bien moi pas de reseau je suis fondeur de metier je fabrique des pieces en aluminium pour aerospatiale et l'armee
rougeXIII a écrit:Florentt chauffeur/livreur pour renault tu aurai u le faire pour alfa ca aurai interresse pas mal de monde sur le forum
Aerospatiale ? C'est pas plutot Eurocopter ?
Moi je bosse pour un distributeur officiel Eurocopter en Norvege
Tu bosses chez qui ?
Fenris- Messages : 1452
A priori vu qu'il est à Toulouse, ça serait plutôt effectivement Aerospatiale qu'Eurocopter.
Mais je peux me tromper c'est pas mon secteur d'activités.
Mais je peux me tromper c'est pas mon secteur d'activités.
pandiwan- Messages : 20204
Fenris et pandiwan effectivement c'est l'aeronautique pardon( regarde l'heure a laquelle j'ai poste mon message je pense que la fatigue m'a indui en erreur) ont fabrique des pieces pour avion ( turbine et volute de climatisation) et des pieces pour l'armee, je bosse a la Fonderie Mercie Europe regarde il y a un site internet
Oui en effet, car Aerospatiale a disparu en l'an 2000. C'est devenu EADS.
Eurocopter est une filiale de EADS tout comme Airbus entre autres.
J'ai bossé comme sous traitant chez Eurocopter a Marignane pendant presque 4 ans puis j'ai ete debauché par un distributeur norvegien depuis 4 ans. voici le site internet Østnes Aero AS
Pas mal le site de Mercié. Nous ne nous fournissons pas chez eux. Eurocopter, Turbomeca et d'autres sont nos seuls fournisseurs de pieces.
Eurocopter est une filiale de EADS tout comme Airbus entre autres.
J'ai bossé comme sous traitant chez Eurocopter a Marignane pendant presque 4 ans puis j'ai ete debauché par un distributeur norvegien depuis 4 ans. voici le site internet Østnes Aero AS
Pas mal le site de Mercié. Nous ne nous fournissons pas chez eux. Eurocopter, Turbomeca et d'autres sont nos seuls fournisseurs de pieces.
Fenris- Messages : 1452
Fenris je ne suis pas trop au courant des details sur la societe je viens d'etre embauche j'ai commence debut avril et la fonderie viens d'etre rachete par le groupe ( francais) Ventana Aerospace, tu a quoi comme formation moi j'ai un niveau BTS en mise en forme des alliages moules.
tres drole quel humour,ca va vachement m'aider dans mes recherches.
Ne te vexes pas, RougeXII, c'est souvent que ça chambre ou que ça part en HS ici. Mais le jour où tu as besoin de quelqu'un, ça répond toujours présent.
Invité- Invité
ah non non ne vous m'eprennez pas c'etait de l'ironie rien de plus heureusement que les usagers du forum se lache sinon ca serai monotone, un peu de legerete et e connerie ne fais pas de mal ca detents
aaaahhh bonn
et toi tu aimes les moules alors ...
et toi tu aimes les moules alors ...
florent- Adhérent CAFSP.
euh oui mais je prefere les moules permanents ( en acier :coquille ) aux moules en sable a vert ou a prise chimique
y aurai-t-il des personnes qui parle allemanq j'ai trouver mon bonheur las bas
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9