nouveau venu
+13
arclio
mermoz24
passion boxer alfa
giulia
Snake
pandiwan
Fenris
bertone
thierry-n
naibaf
florent
42
rougeXIII
17 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: nouveau venu
pas moi désolé ......
florent- Adhérent CAFSP.
dommage pour moi une petite 159 sw 2.2 jts TI noir, je vais quand meme essayer de contacter le garage on verra bien.
rougeXIII- Messages : 93
vu la rareté en France ..... vas y fonce si il veut vendre il va apprendre le français vite fait ...
florent- Adhérent CAFSP.
oui mais en allemagne les usages de l'essence sont plus courant, elle est de 2008 35000km et moins de 11000 euros
ouais comme tu dit mais ca serai encore mieux si elle etait mienne
rougeXIII a écrit:euh oui mais je prefere les moules permanents ( en acier :coquille ) aux moules en sable a vert ou a prise chimique
Il parlait pas forcément de ce type de "moule"
Sinon, pour la 159, t'as essayer avec google traduction, des fois ca suffit, mais bien préciser que c'est une traduction via google, et le pire, ne pas faire de fautes, sinon c'est la galère
Invité- Invité
Il y a des chances pour qu'ils parlent anglais en Allemagne, ça vaut peut etre le coup d'essayer.....
bertone- Messages : 14266
Si il est prêt de la frontière française, il y a des chances qu'il parle aussi français car il y a pas mal de gens qui achètent là-bas.
Invité- Invité
rougeXIII a écrit:Fenris je ne suis pas trop au courant des details sur la societe je viens d'etre embauche j'ai commence debut avril et la fonderie viens d'etre rachete par le groupe ( francais) Ventana Aerospace, tu a quoi comme formation moi j'ai un niveau BTS en mise en forme des alliages moules.
Ma formation ? Tu vas rire. J'ai un Master II en Geologie fondamentale, Specialité Geophysique et Planetologie. La Vie etant ce qu'elle est, j'ai fini (pour le moment) par faire de la logistique internationale et un peu de vente.
Fenris- Messages : 1452
Awacks81 merci j'avais compris quand meme lol, je vais essayer de les contacter cette semaine on verra bien si je m'en sort avec un peu de chance il parle francais
Fenris effectivement aucun lien entre ta formation et ton travail, je connais ca avant 'avoir ce poste j'ai fait un peu de tout aussi
Bertone le fais qu'il parle anglais ne va pas m'aider d'avantage en fait , on va dire que mon niveau d'anglais est tres mais alors tres tres moyens
Tu rigoles mais je parle anglais effectivement.
ah ca c'est une bonne nouvelle bertone j'ai regarder la voiture est a 1600km de toulouse a hambourg
Et tu vas encore plus rire, j'ai été fondeur à une époque !
Comme quoi les grands esprits se rencontre tu travaille qu'elle matiere et dans quel secteur d'activite
Je vois que tu es d'issoire ce n'est pas trop loin de chez ma belle mere.
Je vois que tu es d'issoire ce n'est pas trop loin de chez ma belle mere.
Je suis dans l'aluminium ( ex Pechiney ) mais je ne fond plus maintenant, je suis dans les bureaux.
En fait, à Issoire, on fait des toles d'alu pour l'aviation essentiellement.
Elle est d'où ta belle mère ?
En fait, à Issoire, on fait des toles d'alu pour l'aviation essentiellement.
Elle est d'où ta belle mère ?
je connais pechiney de nom, avec l'experience on fini souvent dans les bureaux avec la clim ma belle mere habite a Thiers
oui de toute facon en auvergne c'est plus le chauffage qui sert pour le moment je suis remouleur en equipe du soir
C'est clair qu'en auvergne on peut facilement se passer de la clim, d'ailleurs je l'ai démontée sur ma 75 !
Quand j'étais fondeur, je coulais du métal pour Speedline, si ça se trouve, ce métal s'est retrouvé sur des 75 .....
Quand j'étais fondeur, je coulais du métal pour Speedline, si ça se trouve, ce métal s'est retrouvé sur des 75 .....
Fenris a écrit:rougeXIII a écrit:Fenris je ne suis pas trop au courant des details sur la societe je viens d'etre embauche j'ai commence debut avril et la fonderie viens d'etre rachete par le groupe ( francais) Ventana Aerospace, tu a quoi comme formation moi j'ai un niveau BTS en mise en forme des alliages moules.
Ma formation ? Tu vas rire. J'ai un Master II en Geologie fondamentale, Specialité Geophysique et Planetologie. La Vie etant ce qu'elle est, j'ai fini (pour le moment) par faire de la logistique internationale et un peu de vente.
T'as poussé plus que moi, j'ai juste un DEUGS Géologie option minéralogie. Et là, je bosse dans la grande distribution depuis 5 ans après 15 ans de restauration rapide. En ce moment je vend plein de trucs aussi différents que des strings, de l'essence, des cahiers ou des aspirateurs et même des pantoufles.
Invité- Invité
Ro putaing !! vision d’horreur Jedi en string avec des pantoufles en train de passer l'aspirateur dans le rayons des cahiers
Dernière édition par awacks81 le Lun 8 Oct 2012 - 20:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9