Le Bistro
+14
naibaf
jaune d oeuf
SKRiLLEX
giulia
Éric le Valettois
macchina
ludo25
thierry-n
Snake
florent
42
pandiwan
kirk31
bertone
18 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Le Bistro
j'ai bien dormis naibaf merci...
je vient juste de vendre ma uno POP y a 30 minutes ... (450€)
ce soir restooooo !!!!!
ce soir restooooo !!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Y'en a faut les buter des fois, tout a l'heure, je remonte de Castelnaudary avec femme et enfants, madame au volant vu l'état de mon dos, on roule tranquille, madame est pas une furieuse, arrivé a hauteur d'un radar entre Castres et Albin on suivait une autre auto avec les distance de sécurités largement respectées, et la, un jeune connard d'abruti de jeune conducteur attendait de l'autre coté de la route, regarde la voiture devant nous passer, puis s'engage tout tranquillement devant nous lancé a 90 kmh
Honnêtement, vive l'ABS, on aurais pas eu le zaf, on lui défoncé la gueule
Et le gars, tout stoïque, il nous met juste un coup de warning alors que nos pneus sont encore en train de crier de douleur vu le coup de patin.
Même pas un geste de "excusez moi je suis un gros naze", non, rien, c'est normal.
Y'a vraiment des bouffes qui se perdent
Honnêtement, vive l'ABS, on aurais pas eu le zaf, on lui défoncé la gueule
Et le gars, tout stoïque, il nous met juste un coup de warning alors que nos pneus sont encore en train de crier de douleur vu le coup de patin.
Même pas un geste de "excusez moi je suis un gros naze", non, rien, c'est normal.
Y'a vraiment des bouffes qui se perdent
Invité- Invité
Encore un abruti qui pile devant un radar mais ne lève pas le pied dans les villages qu'il traverse à 90.
Je suis descendu à Carcassonne dans la semaine, un vieux con dans une Laguna m'a doublé comme un malade avant Castres, là où il y a trois voies. Mais je me suis retrouvé derrière lui dans la montée après Mazamet et là il plafonnait à 70, je le double dans un enchaînement avec de la visibilité, il me redouble dans un village où je me met à 50. Au final, pour le rattraper là où c'est plus linéaire, j'ai fait bipper l'alerte de dépassement de vitesse de la MiTo qui est plutôt réglée haut. Et ce connard me collait au cul jusqu'au rond-point de Leclerc après. Des abrutis sur la route tu en croises tous les jours et franchement avec 20 cm de plus je crois que je m’arrêterais plus souvent pour casser des nez.
Je suis descendu à Carcassonne dans la semaine, un vieux con dans une Laguna m'a doublé comme un malade avant Castres, là où il y a trois voies. Mais je me suis retrouvé derrière lui dans la montée après Mazamet et là il plafonnait à 70, je le double dans un enchaînement avec de la visibilité, il me redouble dans un village où je me met à 50. Au final, pour le rattraper là où c'est plus linéaire, j'ai fait bipper l'alerte de dépassement de vitesse de la MiTo qui est plutôt réglée haut. Et ce connard me collait au cul jusqu'au rond-point de Leclerc après. Des abrutis sur la route tu en croises tous les jours et franchement avec 20 cm de plus je crois que je m’arrêterais plus souvent pour casser des nez.
Invité- Invité
florent a écrit:j'ai bien dormis naibaf merci...
ce soir restooooo !!!!!
naibaf- Messages : 1324
si une national tu trouve que c'est la campagne, vas falloir réviser tes cartes routières
Invité- Invité
aujourd'hui j'ai reçus un mail, vous vous rappelez l'an dernier, j'ai vendue ca a un Hongroie,
bah ce matin dans ma boite mail, un petit message pour me dire que la caisse est finie (ou presque )
Hé bien ca fait plaisir a voir elle est pas partie pour rien celle la
bah ce matin dans ma boite mail, un petit message pour me dire que la caisse est finie (ou presque )
Hé bien ca fait plaisir a voir elle est pas partie pour rien celle la
Invité- Invité
c'est sympa de sa part de donner des nouvelles !
pandiwan- Messages : 20204
Elle va etre belle !
J'espère qu'il t'enverra des photos quand elle sera finie.
J'espère qu'il t'enverra des photos quand elle sera finie.
bertone- Messages : 14266
Tu lui a demandé au moins ?......
bertone- Messages : 14266
Alors je continue là mes histoires médicales. Madame va mieux, son calcul est invisible à la radio de ce matin alors qu'il faisait 4 mm dimanche, il en refont demain et elle devrait sortir en fin de matinée.
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40