Le Bistro
+14
naibaf
jaune d oeuf
SKRiLLEX
giulia
Éric le Valettois
macchina
ludo25
thierry-n
Snake
florent
42
pandiwan
kirk31
bertone
18 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Le Bistro
Des bonnes nouvelles ca fait toujours du bien Bon courage a vous deux
Fenris- Messages : 1452
C'est sûr, elle sort cet aprèm', j'attend son appel pour savoir à quelle heure.
Invité- Invité
Elle est à la maison mais bien fatiguée, elle ne reprendra le boulot que vendredi.
Merci pour vos messages, les gars.
Merci pour vos messages, les gars.
Invité- Invité
De mon côté quelques nouvelles du jeune malade : l'échographie d'aujourd'hui a révélé que la rate, le pancréas et les reins ont pris un gros pet mais que l'opération ne sera probablement pas nécessaire.
Il a donc subi un gros choc, mais comme il est costaud, il s'en tirera ! Il est bon pour 3 semaines d'hosto quand même.... Pour info, il a sauté une bosse énorme et est tombé par terre d'une hauteur d'environ 2m50.... Plus la vitesse acquise, ça secoue fort...
Tout n'est pas fini pour autant, il faut attendre au moins la fin de la semaine pour être sûr que rien ne s'aggravera. Va être longue cette semaine...
Il a donc subi un gros choc, mais comme il est costaud, il s'en tirera ! Il est bon pour 3 semaines d'hosto quand même.... Pour info, il a sauté une bosse énorme et est tombé par terre d'une hauteur d'environ 2m50.... Plus la vitesse acquise, ça secoue fort...
Tout n'est pas fini pour autant, il faut attendre au moins la fin de la semaine pour être sûr que rien ne s'aggravera. Va être longue cette semaine...
pandiwan- Messages : 20204
c'est une belle connerie ça !!!!!!
dit lui qu'on penses bien a lui (c'est pas grand chose mais ça fait tjr plaisir).. et bon courage a vous !!!!!!!
dit lui qu'on penses bien a lui (c'est pas grand chose mais ça fait tjr plaisir).. et bon courage a vous !!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
bon rétablissement a madame ALFAJEDI !!!!!!!!!!
et surtout qu'elle se repose ........
et surtout qu'elle se repose ........
florent- Adhérent CAFSP.
bonne nouvelle quand même, souhaitons que tout s'arrange vitemiky164 a écrit:courage mon pandinou
Invité- Invité
Merci ! Oui, souhaitons ça parce que c'est pas des moments faciles, je vous le dis !
pandiwan- Messages : 20204
Je sait ce que c'est, avec tout les coup vaches que m'on fait mes filles, on en a passer des nuits a l'hosto, c'est toujours perturbant pour tout le monde
Invité- Invité
Bon courage Pandi! En espérant que lui aussi évitera le passage au billard.
Invité- Invité
Des bonnes nouvelles, ça fait plaisir ...
Bon courage à toi Pandi, à madame et au gamin ...
Bon repos à madame Jedi ...
Bon courage à toi Pandi, à madame et au gamin ...
Bon repos à madame Jedi ...
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40