Le Bistro
+12
Fireman
Jordy81
trèfle
kirk31
thierry-n
Fenris
naibaf
gtvweb
pandiwan
bertone
florent
Snake
16 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Le Bistro
Super
Maintenant il faut se reposer pour entamer une bonne remise en forme !
Maintenant il faut se reposer pour entamer une bonne remise en forme !
Snake- Messages : 7396
tien nous au courant miky pour le zident ........
florent- Adhérent CAFSP.
jsuis entrain de me taper CA .....!!!!!!!!!!!!!!
petit présent de la par de thierry le jour de notre rencontre samedi 29 décembre..
huuummmmm c'est bon !!!!!!!!
a la tienne thierry .....
petit présent de la par de thierry le jour de notre rencontre samedi 29 décembre..
huuummmmm c'est bon !!!!!!!!
a la tienne thierry .....
florent- Adhérent CAFSP.
Bois en un verre ou deux pour moi ...
Merci pour vos messge, alors, l'opértion s'est bien passé ils m'ont dit, mais pour le moment, je souffre beaucoup plus que les plus grosses douleurs déjà ressenie, je vais voir par la suite . Une chose est sur, pas de voiture pendant presque un mois, et pas de poids de plus de trios KG, ca vas être pratique cette histoire.
Je verrais demain si ca vas mieux.
merci encore a tous pour votre soutient !
Merci pour vos messge, alors, l'opértion s'est bien passé ils m'ont dit, mais pour le moment, je souffre beaucoup plus que les plus grosses douleurs déjà ressenie, je vais voir par la suite . Une chose est sur, pas de voiture pendant presque un mois, et pas de poids de plus de trios KG, ca vas être pratique cette histoire.
Je verrais demain si ca vas mieux.
merci encore a tous pour votre soutient !
Invité- Invité
bon courage et remet toi vite sur pied
Jordy81- Messages : 3031
Cool que ça se soit bien passé et courage pour la suite, même si c'est dur, tu es sur la bonne voie Jo !
pandiwan- Messages : 20204
Bon retablissement. Remet toi vite pour retrouver le chemin des routes en Alfa
Fenris- Messages : 1452
Le plus dur est fait, ça ne peux qu'aller de mieux en mieux, c'est une question de patience maintenant;
bertone- Messages : 14266
un article intéressant sur le marché automobile Français :
http://lauer.blog.lemonde.fr/2013/01/02/chute-du-marche-auto-la-crise-nexplique-pas-tout/
http://lauer.blog.lemonde.fr/2013/01/02/chute-du-marche-auto-la-crise-nexplique-pas-tout/
Bon j'ai reçu mon cadeau de naouel, un peu en retard mais pas grave
42- Messages : 4955
Je suis assez d'accord avec l'article de Pandi.
La seule chose que j'ajouterai, c'est que les marques comme Audi ou Bm ne connaissent pas la crise ce qui prouve qu'il n'y a que les gens à fort pouvoir d'achat qui achètent des voitures neuves et que ceux qui achetaient du Renault ou du Peugeot ( catégories moyennes ) ont de plus en plus de mal à le faire....
La seule chose que j'ajouterai, c'est que les marques comme Audi ou Bm ne connaissent pas la crise ce qui prouve qu'il n'y a que les gens à fort pouvoir d'achat qui achètent des voitures neuves et que ceux qui achetaient du Renault ou du Peugeot ( catégories moyennes ) ont de plus en plus de mal à le faire....
Il est chouette !
ça serait dommage de le porter en conduisant une Opel...
ça serait dommage de le porter en conduisant une Opel...
Joli le blouson !
C'est malin, je veux le mème maintenant.......
bertone a écrit:Joli le blouson !
Pas cher "mon fils"
42- Messages : 4955
bertone a écrit:Je suis assez d'accord avec l'article de Pandi.
Excellente réflexion de l'ami Bertone ! La chute des ventes des constructeurs Français est le symptôme le plus visible d'une réalité que nous ne voulons pas voir : la paupérisation de la classe moyenne en France.
Je ne ferai pas de politique, tout le monde sait de quel côté je penche, je dirai juste ceci : notre fameux "modèle " Français est mort et enterré malgré 40 ans de tentatives des divers gouvernements de tous bords pour le maintenir en vie.
Nous commençons à en payer le prix, ce n'est pas fini, et vous verrez que 2013 sera une des pires années que la France ait connu depuis la fin de la guerre. Les constructeurs Français fabriquent des voitures pour des gens qui n'existeront bientôt plus : les Français moyens. Il y aura des Français pauvres et des français riches. Tous seront écrasés d'impôts et taxes divers et tout cela finira mal.
Sauf si nous arrivons enfin à sortir de nos rêves et qu nous nous adaptons au monde réel.
Sinon, on nous en fera sortir mais ça piquera un peu...
t'ain j'ai attendu 23H30 pour avoir a miam hier soir !! le service est long !!! lol !!
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40