Le Bistro
+12
Fireman
Jordy81
trèfle
kirk31
thierry-n
Fenris
naibaf
gtvweb
pandiwan
bertone
florent
Snake
16 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Le Bistro
Je suis un peu à la bourre mais je ledis quand même :
Féliciations Miky pour cette bonne nouvelle, la roue tourne dans le bon sens pour toi en ce début d'année ...
La dordogne doit recevoir la neige demain donc on verra bien ...
Féliciations Miky pour cette bonne nouvelle, la roue tourne dans le bon sens pour toi en ce début d'année ...
La dordogne doit recevoir la neige demain donc on verra bien ...
Invité- Invité
Ah oui quand même !
A Toulouse, pas le moindre flocon. Il pleut mais il ne neige pas.
A Toulouse, pas le moindre flocon. Il pleut mais il ne neige pas.
pandiwan- Messages : 20204
Secoue vite ton olivier sinon les branches vont ceder.... la neige parait trop lourde (trop humide - pas assez froid).
Pauvres arbres. Chez mes parents on a perdu beaucoup d'arbre a cause d'une neige trop lourde aussi.
Pauvres arbres. Chez mes parents on a perdu beaucoup d'arbre a cause d'une neige trop lourde aussi.
Fenris- Messages : 1452
Que dale chez moi ! ...... pour une fois.
bertone- Messages : 14266
Fenris a écrit:Secoue vite ton olivier sinon les branches vont ceder.... la neige parait trop lourde (trop humide - pas assez froid).
t'inquiette pas, il a vu pire
Invité- Invité
sa fait pas semblant quand il neige a Albi.......
florent- Adhérent CAFSP.
se matin ,,porte poignée serrure essuies glaces tout était collé par le givre sur le sprint..
je l'ai laissé au boulot la porte conducteur ouverte ..
elle est juste plaquée ...
je l'ai laissé au boulot la porte conducteur ouverte ..
elle est juste plaquée ...
florent- Adhérent CAFSP.
vous croyez savoir faire du vélo ....................regardez !
> http://www.steephill.tv/players/youtube3/?title=Down+Hill+Taxco+2012+recorrido+de+Mauricio+Taka+Acua+y+Brendan+Fairclough&dashboard=&id=1qibdNgWU_M&yr=2012
florent- Adhérent CAFSP.
Impressionnant et super à regarder ! C'est des fous furieux mais ils maîtrisent grave !
Merci Florent !
Merci Florent !
Pris a l'instant !!
et j'ai pas tasser sous le mètre !!
c'est beau une épave sous la neige !!
t'ain j'en ai plein le coffre
Et la voiture de madame, du coup ce matin, taxi payé par la clinique pour aller bosser, cette nuit ils annoncent -8° Je crois qu'elle vas rester au lit
et j'ai pas tasser sous le mètre !!
c'est beau une épave sous la neige !!
t'ain j'en ai plein le coffre
Et la voiture de madame, du coup ce matin, taxi payé par la clinique pour aller bosser, cette nuit ils annoncent -8° Je crois qu'elle vas rester au lit
Invité- Invité
florent a écrit:
vous croyez savoir faire du vélo ....................regardez !
> http://www.steephill.tv/players/youtube3/?title=Down+Hill+Taxco+2012+recorrido+de+Mauricio+Taka+Acua+y+Brendan+Fairclough&dashboard=&id=1qibdNgWU_M&yr=2012
rooo les fou furieux
Fenris a écrit:
Une video bien sympa
ca donne chaud
Invité- Invité
A propos des voitures modernes et dans la rubrique "y a que les imbéciles qui changent pas d'avis" : en attendant que l'Alfetta soit prête (changement plaquettes AR et CT), mon pote garagiste m'a prêté une Laguna 2.2 Dci de 2002 qu'il a actuellement en vente..
Eh bien je suis impressionné par la qualité de cette voiture : 10 ans d'âge, 230 000 km et rien n'a bougé, présentation intérieure superbe (intérieur semi cuir, gps, tout électrique y compris le T.O, clim auto,etc...) , matériaux de tdb jolis et impeccables, bref, un intérieur très sympa.
Ensuite, c'est silencieux, ça marche très bien, ça consomme rien (boîte 6), ça tient très bien la route, et quel confort ! Pas un bruit, les irrégularités de la route super bien filtrées, sièges à la fois confortables et maintenant très bien, c'est royal !
J'ai vraiment été très agréablement surpris par cette voiture ! Et en plus ça vaut trois cacahuètes.
Eh bien je suis impressionné par la qualité de cette voiture : 10 ans d'âge, 230 000 km et rien n'a bougé, présentation intérieure superbe (intérieur semi cuir, gps, tout électrique y compris le T.O, clim auto,etc...) , matériaux de tdb jolis et impeccables, bref, un intérieur très sympa.
Ensuite, c'est silencieux, ça marche très bien, ça consomme rien (boîte 6), ça tient très bien la route, et quel confort ! Pas un bruit, les irrégularités de la route super bien filtrées, sièges à la fois confortables et maintenant très bien, c'est royal !
J'ai vraiment été très agréablement surpris par cette voiture ! Et en plus ça vaut trois cacahuètes.
super les vidéos la 1ere je l'avait eu en mail c'est impressionant!!)
celle de fenris est très chouette!
j'en ai une à vous proposer ce jour une des plus belle baston sur circuit faut ça commence à 1m30 mais après ça envois du bois!!
celle de fenris est très chouette!
j'en ai une à vous proposer ce jour une des plus belle baston sur circuit faut ça commence à 1m30 mais après ça envois du bois!!
Invité- Invité
et moi ce matin direction albi avec un petit passage par le montagne noire
Invité- Invité
Il fait beau dans le sud !!!
T'as pas du croiser grand monde .....
T'as pas du croiser grand monde .....
Y a que dans la Tarn qu'il neige, ici on a pas vu le bout d'un flocon...
Vite, un Alfaelectrochoc pour Pandi, on est en train de le perdre
Bon, c'est sur que rino s'est amélioré, mais bon, voila quoi
Bon, c'est sur que rino s'est amélioré, mais bon, voila quoi
Invité- Invité
Je l'ai encore vu que l'Alfetta ne passera au CT que demain matin, et je te jure que c'est super comme voiture ! Je viens de me taper 3/4 d'heure de circulation Toulousaine sous une pluie battante et je suis super zen, tranquillou.
J'ai conduit il n'y a pas longtemps une Audi A4 Tdi 140, et ben la Laguna est beaucoup plus agréable et pas moins bien finie.
Après, je sais très bien que je fais un saut dans le temps quand je conduis ce genre de voiture, vu que normalement je me déplace en Alfetta !
J'ai conduit il n'y a pas longtemps une Audi A4 Tdi 140, et ben la Laguna est beaucoup plus agréable et pas moins bien finie.
Après, je sais très bien que je fais un saut dans le temps quand je conduis ce genre de voiture, vu que normalement je me déplace en Alfetta !
Super ta vidéo Richard !
Le genre de bagarre que j'aime avoir avec des potes sur circuit.
C'est quand mème plus sympa que d'avoir la plus grosse et faire le meilleur chrono, non ?
Le genre de bagarre que j'aime avoir avec des potes sur circuit.
C'est quand mème plus sympa que d'avoir la plus grosse et faire le meilleur chrono, non ?
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40