Le Bistro
+12
Fireman
Jordy81
trèfle
kirk31
thierry-n
Fenris
naibaf
gtvweb
pandiwan
bertone
florent
Snake
16 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Le Bistro
pandiwan a écrit:J'ai conduit il n'y a pas longtemps une Audi A4 Tdi 140, et ben la Laguna est beaucoup plus agréable et pas moins bien finie.
Je suis assez d'accord avec toi pour la Laguna.
On en touche à pas cher et les prestations sont plutot bonnes. D plus, elle n'a pas une ligne désagréable et, avec de belles jantes alu, un toit ouvrant etc ..., ça peut etre une caisse moderne sympa !
bertone- Messages : 14266
effectivement il n'y avais pas grand monde
et nawacks je suis reparti par la campagne et par la montagne noire
Invité- Invité
faut gérer grave pour attaquer comme ils le font avec des autos de ce prix là!!bertone a écrit:Super ta vidéo Richard !
Le genre de bagarre que j'aime avoir avec des potes sur circuit.
je crois que j'ai pas le niveau!!
sinon la lag est une belle auto (moderne mais certaines version gazoust sont de vrai nid en emmerdes (boite,turbo surtout à répétition)
d'où leur tarif rikiki!! (c'est invendable
attention au modèle à choisir!!
Invité- Invité
ascari a écrit: faut gérer grave pour attaquer comme ils le font avec des autos de ce prix là!!
je crois que j'ai pas le niveau!!
On peut attaquer pareil avec des utos plus modestes.
C'est le rève de rester roues dans roues, chercher l'ouverture, le point faible de l'autre, ls circonstances qui vont faire qu'on pourra passer par surprise etc ....
C'est pas une histoire de matériel Richard !
bertone- Messages : 14266
Celle que j'ai en prêt est une 2.2 DCI 140 de 230 000 bornes qui atoujours été entretenue et a priori tout marche nickel.
Avant de la prendre j'étais loin de me douter que c'était aussi agréable à conduire. J'avais conduit des Mégane de la même génération et j'avais pas du tout aimé.
Avant de la prendre j'étais loin de me douter que c'était aussi agréable à conduire. J'avais conduit des Mégane de la même génération et j'avais pas du tout aimé.
pandiwan- Messages : 20204
miky164 a écrit:effectivement il n'y avais pas grand monde
gna gna gna, il tombe rien a Castres, ici ca retombe de plus belle
Invité- Invité
Salut Pitain j'ai pas le temps de lire
que vous avez déjà écrit d'autre trucs
je suis à la ramasse, pas assez rapide
que vous avez déjà écrit d'autre trucs
je suis à la ramasse, pas assez rapide
Invité- Invité
Ce matin il neigeait sur Garidech aussi ce matin, mais ça c'est vite transformé en pluie... toute la journée, et ce soir en partant à 19h, c'était de la neige fondue...
En tout cas c'est une patinoire la 75 TD en 14 sans autobloquant, c'est les meilleurs skis que j'ai jamais eu
En tout cas c'est une patinoire la 75 TD en 14 sans autobloquant, c'est les meilleurs skis que j'ai jamais eu
Snake- Messages : 7396
toto a écrit:Ce matin il neigeait sur Garidech aussi ce matin, mais ça c'est vite transformé en pluie... toute la journée, et ce soir en partant à 19h, c'était de la neige fondue...
lolo vend des pneus neige pour 75
Invité- Invité
J'ai la Q4 pour la neige , c'est juste que vu qu'il ne faisait rien chez moi, j'ai pris la 75
Snake- Messages : 7396
pandiwan a écrit:ça y est, il neige à Toulouse
giulia- Messages : 271
ça arrive ..!!!!!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
exact,, j'ai regardé y a 5 minutes : il ne neige plus !
Giulia :
Giulia :
pandiwan- Messages : 20204
3 goutes de pluie en somme !!!toto a écrit:Il fait 3 flocons de neige fondue
Invité- Invité
J'ai trouver un gars qui vends un jeu de vitrines a un prix correct, mais j'ai pas la place pour le 2, ca tente quelqu'un une vitrine pour ses miniatures ? le gars veut 150€ du lot, ca fait 75 chaque. Elles fonts 66 de large, 206 de haut, et 35 de fond.
Invité- Invité
Personne ?
En plus c'est l'aniv a ma chérie, elle serait contente que je lui libère ses étagères
En plus c'est l'aniv a ma chérie, elle serait contente que je lui libère ses étagères
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40