Humbles salutations
+8
giuseppe59
Fenris
thierry-n
pandiwan
florent
Snake
bertone
t3garett
12 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Humbles salutations
Bonjour à tous,
Je m'appel Leslie ( non je ne suis pas une fille, désolé de vous décevoir d'emblé )
Je viens me joindre à vous après avoir parcouru le forum en long en large et en travers et surtout après qu'un copain m'en ai parlé pendant plusieurs mois ( il se reconnaitra ! )
Je suis l'heureux posseseur d'une alfa 75 turbo et d'une lancia delta hf integrale :
J'ai plein de questions à poser à tout le monde donc à bientôt dans les postes !
Je m'appel Leslie ( non je ne suis pas une fille, désolé de vous décevoir d'emblé )
Je viens me joindre à vous après avoir parcouru le forum en long en large et en travers et surtout après qu'un copain m'en ai parlé pendant plusieurs mois ( il se reconnaitra ! )
Je suis l'heureux posseseur d'une alfa 75 turbo et d'une lancia delta hf integrale :
J'ai plein de questions à poser à tout le monde donc à bientôt dans les postes !
t3garett- Messages : 71
Inscrit le : 13/03/2013
Age : 39
Re: Humbles salutations
Bienvenu a toi et tes 2 belles !!!
Mes 2 reves de gosses !
La turbo c'est bon la delta arrff pas encore .
Mes 2 reves de gosses !
La turbo c'est bon la delta arrff pas encore .
Invité- Invité
Re: Humbles salutations
Merci !
La delta ca viendra ! Faut être patient avec les delta, j'ai mis 4 ans à restaurer la mienne !!!
La delta ca viendra ! Faut être patient avec les delta, j'ai mis 4 ans à restaurer la mienne !!!
t3garett- Messages : 71
Inscrit le : 13/03/2013
Age : 39
Re: Humbles salutations
salut Leslie bienvenue ici !! elle est chouette la 75 (la delta je la connais déjà)
@bientôt tu vas voir la joyeuse bande qu'il y a ici!! @+
@bientôt tu vas voir la joyeuse bande qu'il y a ici!! @+
Dernière édition par ascari le Mer 13 Mar 2013 - 18:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Humbles salutations
La Delta faut déjà en trouver une pas trop massacrée et/ou tunée.
Invité- Invité
Re: Humbles salutations
Salut Richard !
Ca y est je suis passé à l'act, je me suis inscrit !
T'as reçu ta sonde ?
Ca y est je suis passé à l'act, je me suis inscrit !
T'as reçu ta sonde ?
t3garett- Messages : 71
Inscrit le : 13/03/2013
Age : 39
Re: Humbles salutations
Bienvenue ici !
Belles autos, félicitations.
Le chat a l'air très beau lui aussi.
Belles autos, félicitations.
Le chat a l'air très beau lui aussi.
bertone- Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 68
Re: Humbles salutations
Ca fait tellement longtemps pour la delta que je me dit que ca risque de dure longtemps.
2 bien belles auto en tous cas si tu veut mettre d'autres photos n'hésite pas !
2 bien belles auto en tous cas si tu veut mettre d'autres photos n'hésite pas !
Invité- Invité
Re: Humbles salutations
Bien vu pour le chat !
Je voulais pas en parler mais c'est mon arme secrète.... il sait utiliser une lampe strombo pour caler les allumages
Une petite photo de l'interieur !
Je voulais pas en parler mais c'est mon arme secrète.... il sait utiliser une lampe strombo pour caler les allumages
Une petite photo de l'interieur !
t3garett- Messages : 71
Inscrit le : 13/03/2013
Age : 39
Re: Humbles salutations
C'est bien, tu as un tigre dans ton moteur !
bertone- Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 68
Re: Humbles salutations
Quelques photos en plus ( on m'arrete plus !!! )
Le moteur de la delta !
vant qu'il soit dans l'auto !
les deux, trois modifs
Le moteur de la delta !
vant qu'il soit dans l'auto !
les deux, trois modifs
t3garett- Messages : 71
Inscrit le : 13/03/2013
Age : 39
Re: Humbles salutations
Salut et bienvenue à toi fan du T3 !!
Super la 75, elle est très propre
La Delta aussi, la 8s est la plus belle sans son capot bombé et toutes ces entrées d'air
Tu as quoi comme modifications sur tes voitures?
C'est le turbo d'origine sur la Delta?? Il semble gros
Super la 75, elle est très propre
La Delta aussi, la 8s est la plus belle sans son capot bombé et toutes ces entrées d'air
Tu as quoi comme modifications sur tes voitures?
C'est le turbo d'origine sur la Delta?? Il semble gros
Snake- Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 36
Re: Humbles salutations
bienvenue a toi t3 garet ..
magnifique tes deux autos .....
magnifique tes deux autos .....
florent- Adhérent CAFSP.
- Messages : 15024
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54
Re: Humbles salutations
Pour les modifs la liste est longue !
Pour la delta il y a pistons forgés / bielles forgés / vilo allégé équilibré re-nituré / suppression de arbres d'équilibrage / culasse retravaillé / arbres à cames de marque lancia ( j'en dirai pas plus... ) turbo d'origine fiabilisé / gestion du turbo par boost controller HKS / dumpvalve bonalume / régulateur de pression asymètrique / ligne en 63mm inox ragazzone/ AFR / pour l'instant la gestion est encore d'origine mais je compte passer sur du Weber IAW entierement programable.
Coté chassis il y 4 combinés filetés / tous les silent blocs usinés en polyacétale (téflon)
durites avia / disques grN plaquettes / ds3000 / bares anti rapprochement / renforts de différentiel arrière.
J'en oublie surement. Je viens juste de finir le rodage il y a quelques mois et pour l'instant elle marche vraiment bien. Je dois faire rallye saucisson en Mai avec ou elle va devoir faire 900 bornes en deux jours donc ca va être le moment de voir si elle est vraiment fiable. Pour l'instant elle n'a fait que quelques "matches" contre des maxi grN ( clio RS2 et 206 rc ).
Pour l'alfa... j'ai honte de le dire mais je m'occupe moins d'elle !
Pour l'instant c'est surtout coté chassis : barre antiroulis 33mm de chez RSR sur rotules unibal / tirants de chasse rotulés / 4 bilsteins B6 / des disques grN et des plaquettes ds2500 et des bon pneus ( toyo Tr1 ). Quand je l'ai acheté tout fuiait et rien ne marchait comme il faut donc j'ai surtout fiabilisé l'ensemble !
Mais j'ai quelques idées en tête... rien de bien révolutionnaire mais des modifs qui ont fait leurs preuves.
( désolé pour le roman )
Pour la delta il y a pistons forgés / bielles forgés / vilo allégé équilibré re-nituré / suppression de arbres d'équilibrage / culasse retravaillé / arbres à cames de marque lancia ( j'en dirai pas plus... ) turbo d'origine fiabilisé / gestion du turbo par boost controller HKS / dumpvalve bonalume / régulateur de pression asymètrique / ligne en 63mm inox ragazzone/ AFR / pour l'instant la gestion est encore d'origine mais je compte passer sur du Weber IAW entierement programable.
Coté chassis il y 4 combinés filetés / tous les silent blocs usinés en polyacétale (téflon)
durites avia / disques grN plaquettes / ds3000 / bares anti rapprochement / renforts de différentiel arrière.
J'en oublie surement. Je viens juste de finir le rodage il y a quelques mois et pour l'instant elle marche vraiment bien. Je dois faire rallye saucisson en Mai avec ou elle va devoir faire 900 bornes en deux jours donc ca va être le moment de voir si elle est vraiment fiable. Pour l'instant elle n'a fait que quelques "matches" contre des maxi grN ( clio RS2 et 206 rc ).
Pour l'alfa... j'ai honte de le dire mais je m'occupe moins d'elle !
Pour l'instant c'est surtout coté chassis : barre antiroulis 33mm de chez RSR sur rotules unibal / tirants de chasse rotulés / 4 bilsteins B6 / des disques grN et des plaquettes ds2500 et des bon pneus ( toyo Tr1 ). Quand je l'ai acheté tout fuiait et rien ne marchait comme il faut donc j'ai surtout fiabilisé l'ensemble !
Mais j'ai quelques idées en tête... rien de bien révolutionnaire mais des modifs qui ont fait leurs preuves.
( désolé pour le roman )
t3garett- Messages : 71
Inscrit le : 13/03/2013
Age : 39
Re: Humbles salutations
Bienvenue à toi et à tes autos ami Lotois !
Tu es un homme de goût, tes voitures sont superbes !
En plus je vois que tu as la fibre sociale : tu es ami avec une personne de petite taille ! C'est bien !
Tu es un homme de goût, tes voitures sont superbes !
En plus je vois que tu as la fibre sociale : tu es ami avec une personne de petite taille ! C'est bien !
pandiwan- Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54
Re: Humbles salutations
commence pas pandi .............
florent- Adhérent CAFSP.
- Messages : 15024
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54
Re: Humbles salutations
Ah oui effectivement il y a du monde là !!!
En tout forgé, tu peux mettre combien de pression de turbo?
Tu vises combien, + ou - 250cv avec le turbo d'origine?
Je savais pas qu'il existait une barre de 33 mm !
Si tu as des photos des travaux, hésites pas à les poster
En tout forgé, tu peux mettre combien de pression de turbo?
Tu vises combien, + ou - 250cv avec le turbo d'origine?
Je savais pas qu'il existait une barre de 33 mm !
Si tu as des photos des travaux, hésites pas à les poster
Snake- Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 36
Re: Humbles salutations
toto a écrit:Ah oui effectivement il y a du monde là !!!
En tout forgé, tu peux mettre combien de pression de turbo?
Tu vises combien, + ou - 250cv avec le turbo d'origine?
Je savais pas qu'il existait une barre de 33 mm !
Si tu as des photos des travaux, hésites pas à les poster
y a du lourd la ...................
florent- Adhérent CAFSP.
- Messages : 15024
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54
Re: Humbles salutations
petit par la taille mais grand par le talent!pandiwan a écrit:Bienvenue à toi et à tes autos ami Lotois !
Tu es un homme de goût, tes voitures sont superbes !
En plus je vois que tu as la fibre sociale : tu es ami avec une personne de petite taille ! C'est bien !
pandi est notre delta à nous niveau con somation et il dévergonde un jeune dénommer toto qui finira mal (je te le dit ) il a vraiment une mauvaise influence!!
sinon niveau châssis la 75 va être tip top avec ça c'est ce que j'ai et c'est une tuerie avec!!
la barre rsr c'est en 30mm je crois !
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum