Le Bistro
+6
bertone
thierry-n
Snake
Fenris
florent
pandiwan
10 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Le Bistro
Elbubu a écrit:Mais Florent, tu dis que tu n'as pas de renault et la motte de beurre c'est quoi alors
elle est hors discutions elle a 56 ans et c'est celle a papa .....
florent- Adhérent CAFSP.
c'est juste après que ça c'est gaté Flo
avec les turbo haute pression et le tout electronique
405 turbo D 320.000 km moteur boite d'origine
et qd je l'ai vendue elle etait encore en etat
avec les turbo haute pression et le tout electronique
405 turbo D 320.000 km moteur boite d'origine
et qd je l'ai vendue elle etait encore en etat
ouaip, le meilleur moteur pigeot, le XUD, comme renault le J8s, puis un jour, des écoloboboeuropéanotrépanoducerveau ont dit, alors tout le monde a fait
Dépolluer OK, mais bouffer sa merde
Aucune caisse n'est vraiment fiable de nos jours, sauf les essences, et encore faut faire gaffe
Dépolluer OK, mais bouffer sa merde
Aucune caisse n'est vraiment fiable de nos jours, sauf les essences, et encore faut faire gaffe
Invité- Invité
me suis fais des pâtes carbo façons miky ce soir, c'étais trop bon
lardons,oignons,champignon,viande haché et créme fraiche avec deux jaunes d'oeuf
lardons,oignons,champignon,viande haché et créme fraiche avec deux jaunes d'oeuf
Invité- Invité
Que du gras, du féculent, de la protéine et du cholestérol !
Tu te prépares des années très dificiles dans les décennies qui arrivent avec ce genre de truc...
pandiwan- Messages : 20204
même pas.....en tout cas pour moi c'est pas ce que je considère comme "bon".
le reste de la semaine c'est viande grillé légumes vert et je viens de faire une prise de sang et j'ai pas de cholestérol
Invité- Invité
miky164 a écrit:le reste de la semaine c'est viande grillé légumes vert et je viens de faire une prise de sang et j'ai pas de cholestérol
Alors ça va, tu es pardonné !
Vin75 a écrit:vi vi vi c'est trop bon !!!
Nan. Berk. En plus, la carbonara c'est pas du tout ça. Pas la moindre molécule de lardon ou de crème fraîche.
pandiwan a écrit:miky164 a écrit:le reste de la semaine c'est viande grillé légumes vert et je viens de faire une prise de sang et j'ai pas de cholestérol
Alors ça va, tu es pardonné !
Invité- Invité
pandiwan a écrit:Vin75 a écrit:vi vi vi c'est trop bon !!!
Nan. Berk. En plus, la carbonara c'est pas du tout ça. Pas la moindre molécule de lardon ou de crème fraîche.
vieux truc aigris vas
Nous on aime le gras, goûteux, et on s'en branle des calories et tout le reste il reste que ca pour se faire plaisir, la bouffe et le cul
Invité- Invité
Vous comprenez pas, il faut manger sain la semaine, pour se foutre une mine venue d'une autre planète le week end
Snake- Messages : 7396
awacks81 a écrit:pandiwan a écrit:Vin75 a écrit:vi vi vi c'est trop bon !!!
vieux truc aigris vas
Nous on aime le gras, goûteux, et on s'en branle des calories et tout le reste il reste que ca pour se faire plaisir, la bouffe et le cul
il est chiant le pandi il voit le mal partout .....
florent- Adhérent CAFSP.
toto a écrit:Vous comprenez pas, il faut manger sain la semaine, pour se foutre une mine venue d'une autre planète le week end
c'est vendredi soir, c'est le week end, donc Miky a raison, sauf qu'il nous as pas inviter
Invité- Invité
Le week end c'est vendredi soir ET samedi soir
Malheureusement, on peut pas s'en foutre une tous les soirs
Malheureusement, on peut pas s'en foutre une tous les soirs
Snake- Messages : 7396
si je prends une mite vendredi soir
il me faut le WE pour m'en remettre
c'est pas bon de prendre de la bouteille je vous le dis moi
il me faut le WE pour m'en remettre
c'est pas bon de prendre de la bouteille je vous le dis moi
florent a écrit:awacks81 a écrit:pandiwan a écrit:Vin75 a écrit:vi vi vi c'est trop bon !!!
vieux truc aigris vas
il est chiant le pandi il voit le mal partout .....
Oui je suis chiant avec la bouffe, j'adore manger et cuisiner, et je cherche le goût avant tout. Or, depuis des décennies, notre goût est perverti par la bouffe industrielle qui est 100 % du temps trop grasse, trop salée et trop sucrée. Tout ça pour créer l'addiction et faire consommer plus.
On en arrive donc à un point où on croit que si c'est gras et sucré c'est bon et goûteux et que le plaisir n'est que là. Ben non.
Après, chacun fait ce qu'il veut mais il n'en rest pas moins que l'alimentation est la première des médecines.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40