Le Bistro
+6
bertone
thierry-n
Snake
Fenris
florent
pandiwan
10 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Bistro
Note pour la montagne noire:
Acheter des boules quies, et arriver avec Goldman à fond pour dormir dans un lit et non dans la cave
Acheter des boules quies, et arriver avec Goldman à fond pour dormir dans un lit et non dans la cave
Snake- Messages : 7396
Tant pis, je rentrerais direct chez moi car il est absolument hors de question que j'écoute du Goldman !
bertone- Messages : 14266
Ca marche super bien !
Il ont commencé des travaux de nuit juste en bas de chez moi...J'ai acheté ça, je dors comme un bébé, j’entends plus rien !
Valait mieux, j'ai de l'huile de vidange à leur balancer sur la tronche si j'entendais encore
Il ont commencé des travaux de nuit juste en bas de chez moi...J'ai acheté ça, je dors comme un bébé, j’entends plus rien !
Valait mieux, j'ai de l'huile de vidange à leur balancer sur la tronche si j'entendais encore
Put.... , il neige depuis ce matin ! plein le cul !
Ici il pleut, et on se les pèles, et dire qu'on est bientôt en mai
On a vraiment un printemps de merde depuis 2 ans...
Fait chier, je peux pas finir la distri de la Q4
On a vraiment un printemps de merde depuis 2 ans...
Fait chier, je peux pas finir la distri de la Q4
bertone a écrit:Tant pis, je rentrerais direct chez moi car il est absolument hors de question que j'écoute du Goldman !
aller dormir a 400 bornes pour pas écouter un chanteur, y'a des fois j'ai du mal a te suivre
Invité- Invité
Pas pour ne pas écouter un chanteur mais pour pas dormir à la cave !
il a rien compris le n'awacks ....!!!!!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
bah oui, il a pas mis que c'est pour pas dormir a la cave, encore que c'est pas une cave, et que c'est la qu'il y a les réserves
Toto par exemple, lui c'est interdit la cave
Toto par exemple, lui c'est interdit la cave
Invité- Invité
C'est clair que si c'est du pinard qu'il y a à la cave, avec moi ça ne risque rien.
Desfois j'ai l'impression de parler une langue complétement inconnue
Un collègue me propose un bowling, je lui dit non, que ça me plait pas, et 2h après il me dit qu'il a réservé une table pour qu'on bouffe là bas et qu'on fasse une partie
Faudrait que j'essaye de lui dire en anglais ou espagnol la prochaine fois peut-être
Un collègue me propose un bowling, je lui dit non, que ça me plait pas, et 2h après il me dit qu'il a réservé une table pour qu'on bouffe là bas et qu'on fasse une partie
Faudrait que j'essaye de lui dire en anglais ou espagnol la prochaine fois peut-être
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40