Le Bistro
+6
bertone
thierry-n
Snake
Fenris
florent
pandiwan
10 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Bistro
alfajedi a écrit:Faudra qu'on parle architecte un jour Toto mais IRL que je vois le côté très sombre du boulot. Pour le plutôt sombre entre gris clair et gris fonçé, j'ai donné pour ma part.
Excellent album de Jean Jacques Goldman
Invité- Invité
Je suis trop jeune pour connaitre ça
Il ya de supers architectes, les dossiers sont parfait ou presque, c'est un pur régal de bosser avec eux
D'autres, c'est du genre "je fais mon truc à l'arache, de toute façon il y a le bureau béton derrière pour trouver des solutions à mes conneries, pas la peine de passer du temps".
Et là, c'est la merde, c'est le cas de le dire...
Les côtes sont trichées, y'a des arrondis de partout, au final il y a 10cm qui se baladent...
D'ailleurs celui qui a oublié la fenêtre invente régulièrement de nouveaux types de briques
Il m'a sortit le syporex en 34cm, 34.5, 35, 35.5, 36 ou 37....
Alors que c'est 36.5cm
Ca peut paraitre pas grand chose, mais cumulé, il manquait 14cm.... et le projet n'était plus conforme par rapport aux limites du terrain.
Et c'est repartit, faut attendre 2 mois pour avoir de nouveaux plans.... qui sont toujours pas bons...
Au final tu te demande si le type le fait pas exprès
Il ya de supers architectes, les dossiers sont parfait ou presque, c'est un pur régal de bosser avec eux
D'autres, c'est du genre "je fais mon truc à l'arache, de toute façon il y a le bureau béton derrière pour trouver des solutions à mes conneries, pas la peine de passer du temps".
Et là, c'est la merde, c'est le cas de le dire...
Les côtes sont trichées, y'a des arrondis de partout, au final il y a 10cm qui se baladent...
D'ailleurs celui qui a oublié la fenêtre invente régulièrement de nouveaux types de briques
Il m'a sortit le syporex en 34cm, 34.5, 35, 35.5, 36 ou 37....
Alors que c'est 36.5cm
Ca peut paraitre pas grand chose, mais cumulé, il manquait 14cm.... et le projet n'était plus conforme par rapport aux limites du terrain.
Et c'est repartit, faut attendre 2 mois pour avoir de nouveaux plans.... qui sont toujours pas bons...
Au final tu te demande si le type le fait pas exprès
Snake- Messages : 7396
Ou pas assez vieux
Je connais de nom, mais c'est pas le genre de musique que j'écoute de mon propre chef
Je connais de nom, mais c'est pas le genre de musique que j'écoute de mon propre chef
Fais gaffe quand tu iras chez Nawacks Toto, parce que là-bas, y a des tempêtes et des naufrages...Cela dit c'est un libre continent sans rivages.
Je te le dis car je te sais si fragile parfois !
Je te le dis car je te sais si fragile parfois !
pandiwan- Messages : 20204
mais putain, pas connaitre Goldman, faut habiter sur une autre planète, bon certes, on parle de Toto
Invité- Invité
Il le fait exprès pour te taquiner ! J'en suis sûr ! C'est impossible de pas connaître Goldman ! Même si on est né en 1988.
surtout avec ce qui sort en ce moment, avec toutes ces reprises plus ou moins bonnes !
Invité- Invité
Y a des reprises de Goldman en ce moment ?
oui, l'album "Génération Goldman", avec tous ceux de la jeune génération qui reprenne les tubes de JJ
Invité- Invité
Vas-y molo à la reprise du boulot le n'awacks ...
Quel crime de pas connaître JJG ...
Quel crime de pas connaître JJG ...
Invité- Invité
en même temps si tu prend la chanson la bas elle date pas d'aujourd'hui et ça fais un moment qu'il ne chante plus
Invité- Invité
Bien sur que je connais
Mais vu que j'écoute pas chérie fm, je connais pas ces chansons
Moi non plus je n'aime pas Goldman, c'est de la musique à deux balles, beurk !
bertone- Messages : 14266
Tu ne tiendras pas longtemps .....
bertone- Messages : 14266
Toi non plus dans la cave sur une carpette a la MN, mes parents sont de grand fan aussi, attention a ce que tu dit
Invité- Invité
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40