Le Bistro
+6
bertone
thierry-n
Snake
Fenris
florent
pandiwan
10 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Le Bistro
Ah voui, je ne me souvenais plus.
bertone- Messages : 14266
y a personne se soir ou c'est mon bazar d'ordi qui beuuuugggg ???
florent- Adhérent CAFSP.
Encore 70 minutes ce soir après le boulot
Ca va le faire !!
Ca va le faire !!
Snake- Messages : 7396
florent a écrit:y a personne se soir ou c'est mon bazar d'ordi qui beuuuugggg ???
non, y'a personne
Invité- Invité
Rentré à pratiquement 21h, j'ai pas encore bouffé, je suis pas allé à la douche... j'ai pas sorti mon linge de la machine, ni fait la vaisselle
J'ai pas fini ce soir
J'ai pas fini ce soir
je vois bien !!!!!!!!!
je suis rassuré c'est pas mon ordi qui beuuuuuggg....
bon courage toto,,,,, moi jvais au lit jsuis crevé ..................
je suis rassuré c'est pas mon ordi qui beuuuuuggg....
bon courage toto,,,,, moi jvais au lit jsuis crevé ..................
florent- Adhérent CAFSP.
Bon des news du front, hier soir j'ai vu mon toubib, il voulait pas trop que je reprenne de suite, il voulait continuer un arrêt de 15 jours en 15 jours, j'a pu négocier un mi-temps, j'en ai plein le cul de rester a la maison, mais au moins avec le mi-temps, je vais pouvoir jauger plus facilement de mon état exact
Invité- Invité
Bonne nouvelle! Fais gaffe que ton patron ne te fasse pas faire autant de boulot qu'avant mais en autant de temps!
Tu vas que des demi-journées du lundi au vendredi ou des journées entières avec des jours de repos en semaine?
Tu vas que des demi-journées du lundi au vendredi ou des journées entières avec des jours de repos en semaine?
Invité- Invité
De toutes façons, il n'a jamais eu a me dire, et ne m'a jamais dit ce que j'ai a faire, je vais bosser lundi mardi jeudi vendredi matin, et l'aprés midi le mercredi, ca m'évite le centre aérée pour les filles, il m'a dit oui sans aucuns problèmes, j'ai un bon patron et je le garde
Invité- Invité
C'est surtout lui qui veut te garder, il doit être content que tu reviennes mettre un peu d'ordre mais reste zen en arrivant même si c'est Beyrouth!
Invité- Invité
Très joli le coup du mercredi après-midi ! "Ben non chérie, je peux pas amener les filles au centre aéré, je bosse ! Eh oui, la vie est injuste ! "
pandiwan- Messages : 20204
non c'est surtout que ma femme bosse pas l'aprés midi, donc je garde les filles le matin, elle l'aprém, ca évite de payer encore pour les faire garder
Invité- Invité
pour ton boulot ......
florent- Adhérent CAFSP.
je crois reconnaitre la démarche de toto après le repas liquide de la montagne noire!!
Invité- Invité
C'est pas fini ces conneries !
Dans la série "Je suis architecte", y'en a un qui a oublié de mettre une fenêtre dans une chambre
Il est doué lui
Dans la série "Je suis architecte", y'en a un qui a oublié de mettre une fenêtre dans une chambre
Il est doué lui
C'est un bon lui, je suis habitué à ses conneries...
Chaque bâtiment avec lui, c'est une horreur
Chaque bâtiment avec lui, c'est une horreur
Faudra qu'on parle architecte un jour Toto mais IRL que je vois le côté très sombre du boulot. Pour le plutôt sombre entre gris clair et gris fonçé, j'ai donné pour ma part.
Invité- Invité
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40