Le Bistro
+6
bertone
thierry-n
Snake
Fenris
florent
pandiwan
10 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Le Bistro
Vin75 a écrit:C'est triste de vieillir moi je vous le dis !!!
hé oh!!!!!!!!!!!!! suis pas vieux
Invité- Invité
Je sais que je me répète et que je suis assez chiant sur ce sujet, mais, Awacks et Miky, les infiltrations, ça sert à rien du tout,et un médecin qui te dit "t'as rien mais tu souffres quand même, ta gueule" c'est un connard.
Pour des problèmes "mécaniques" comme les vôtres c'est un étiopathe qu'il faut, pas un médecin "classique".
Pour des problèmes "mécaniques" comme les vôtres c'est un étiopathe qu'il faut, pas un médecin "classique".
pandiwan- Messages : 20204
je sais, c'est Miky qui en fait. Mais c'est pareil. Si tu n'as plus de hernie, tu dois plus avoir mal.
pandiwan- Messages : 20204
c'est les restes de l'opération, il faut que ca cicatrise, mais c'est plus long que prévu apparemment
Invité- Invité
pas de contre coup de tes excès de Dimanche ??
tant mieux
contre la douleur tu as le truc de Dr House (j'sais + le nom), l'alcool et la drogue
enfin je dis çà ....
tant mieux
contre la douleur tu as le truc de Dr House (j'sais + le nom), l'alcool et la drogue
enfin je dis çà ....
moi je dis qu'on est une belle bande de bras cassés! quand je lis Didier qui se dit vieux!! .. je rêve!! le vioc ici c'est bertone et a part des problème d'érection qu'il m'a confier un jour de déprime,il est d'attaque alors prenons exemple sur lui (pas pour l'érection bien sur)!!
Invité- Invité
bon rétablissement les gars .............
florent- Adhérent CAFSP.
Reposez vous bien les gars, c'est bientôt le printemps, il faudra être d'attaque
Bon je vais pas me plaindre avec ma douleur qui va dans l'épaule maintenant
Snake- Messages : 7396
mais c'est plus un forum ici c'est l'hospice lol
naibaf- Messages : 1324
ascari a écrit: le vioc ici c'est bertone et a part des problème d'érection qu'il m'a confier un jour de déprime,
Mais qu'est ce qu'il raconte lui ?!!!!
J'ai la teub qui marche nickel....... le seul truc qui me fait ch... c'est mon hernie discale qui me gène un peu sur mon petit doigt gauche, c'est tout.
Pour bien vieillir, je recommande une vie saine c'est à dire du sexe, du sexe et encore du sexe !
bertone- Messages : 14266
t'as raison mon bertone ..
te laisse pas faire !!!!!!!!!!!!!!
te laisse pas faire !!!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40